J’ai peté un casque en le jetant contre le mur dans un moment de rage 
Sinon gloablement j’insulte les types ( chez moi ) et quand je tombe opntre un jean-spam tro skilley
J’accompagne l’execution ou le kill sur light bien crade d’une insulte ( chez moi tjs ) en mode « bouffe ca fdp, casse toi maintenant » « monsieur fait le malin, bammmm dans ta faaaace » ( a calquer sur la duree de l’execution )
Ou alorq quand y a rien a faire que de subir le spam dans un match « trop fun et amusant
» je combats pas je vais taper contre les bords et le laisse me pousser, 2 mecs sur 3 s’en battent la race que tu t´areetes et essayent pas d ediscuter, incroyable le jeu pour la gagne uniquement je trouve
Jsais pas c’est un jeu, y a un show a montrer, pas repeter un seul ptn de truc peté en boucle h24 quoi, ca pose probleme a personne de rendre le jeu immonde pour les autres joueurs ? Jsais ps, j’aide direct les mecs quand je vois qu’ils galerent avec leur perso parce que debutant ou qu’il rate les occaz et tout c’est 15x plus symp, apres tu fais 10 duels avec le meme mec ca joue de tout ca tente tout, mais la poussette dans le bord deviens marrante une fois une sympthie crée, maiq les mecs qui vien’ent juste pour leur k/d, pour gagner ( il faut gagner certes mais montrer du spectacle ) perso j’essaye tjs d’executer
Un mec qui fait que des lights jusqu’a la mort ca degoute quoi
Bref je m’ecarte 
Oui j’avais donc ragé uen grosse fois, et meme arreté le jeu jusqu’a il y a 2 semaines et voial
C’est tranquille je me formalise plus
Si les mecs sont chiants en combat je leur file leur victoire, moi j’ai pas de ban de RQ e tj’ai moins de chance de le recroiser et il ira se faire defoncer par des’plus hauts lvls