CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragez vous vraiment ?

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
13 septembre 2018 à 17:36:01

Je n’ai jamais insulter la moindre personne en jouant, oralement ou même dans ma tête, j’ai toujours trouvé ça honteux et gênant de rager et parler tout seul devant sa télé/PC
Je me contente juste de me frapper du poing ma jambe histoire de me calmer de me dire : « Putain mais qu’est-ce que je fou »
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

David-FR
David-FR
Niveau 16
13 septembre 2018 à 18:15:54

J'ai fais 7 ans d'arts martiaux en compétition donc merci de t'en inquiéter

Et en 7 ans tu n'as appris ni la discipline ni le contrôle de soi ?

Quand tu portes de l’intérêt à un jeu, couplé à la compétition et bien tu es beaucoup plus irritable en cas d’échec ( notamment si celui ci est vécu comme une injustice lié au jeu en lui même )

Si tu ne rages pas, félicitation, tu fais partie des 10 joueurs toutes plateformes confondues à en avoir rien a foutre du jeu :hap: ''

N'importe quoi ... il y a une différence entre rager et extérioriser sa haine , ce que vous semblez plutôt faire.

dans les sports de combat personne ne va rager contre une autre personne que soi même.
Encore une bêtise ? Une blessure a la jambe sur lequel l'adversaire va focus, Le ring qui glisse a cause de la transpi de pieds des combattants précédents, ton entraineur qui est sur son téléphone pendant ton combat ? je pourrais continuer toute la soirée

uand tu joues t'es chez toi ben t'as aucun filtre, donc tu pars plus facilement en couille..
Si tu ne t'imposes pas de filtres a toi même en effet le problème vient pas du jeu

David-FR
David-FR
Niveau 16
13 septembre 2018 à 18:19:20

Et un autre truc que je comprend pas ... si vous êtes autant investi dans la compétition et le jeu, alors pourquoi ne pas mettre le déséquilibrage de votre côté en jouant un perso OP ? dans ce cas plus aucune raison de rager :o))

MisteerMatt
MisteerMatt
Niveau 9
13 septembre 2018 à 23:29:45

Gueuler oui, frapper quelque chose non car ça couté cher de réparer. Je frappe sur ma manette de temps en temps mais seulement car elle est déjà déglinguée

loix2000
loix2000
Niveau 9
13 septembre 2018 à 23:49:24

Le 13 septembre 2018 à 18:19:20 David-FR a écrit :
Et un autre truc que je comprend pas ... si vous êtes autant investi dans la compétition et le jeu, alors pourquoi ne pas mettre le déséquilibrage de votre côté en jouant un perso OP ? dans ce cas plus aucune raison de rager :o))

peut être parce que certains aiment des personnages qui sont ultra badass au niveau de leurs skin mais qui sont trash tier ou même certains aiment le challenge de jouer un personnage trash tier ect..
après pour la rage ben on rage parce que ils y a des moments qui sont injuste (bug ect...) et tu sais que c'est pas ta faute donc tu as une frustration sans pareille après For Honor est le seul jeu online dans toute ma vie qui me fait rager mais oui ils y a des cas extrêmes mais je l'est comprend en même temps.

PJOsten
PJOsten
Niveau 4
14 septembre 2018 à 23:40:03

Le 11 septembre 2018 à 18:44:22 David-FR a écrit :
Une simple question qui marche dans la vie de tout les jours
Si tu aurais honte de faire ça devant tes parents, ne le fais pas :o))

donc tu es puceau

forsaaken
forsaaken
Niveau 7
14 septembre 2018 à 23:48:52

Le 14 septembre 2018 à 23:40:03 PJOsten a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 18:44:22 David-FR a écrit :
Une simple question qui marche dans la vie de tout les jours
Si tu aurais honte de faire ça devant tes parents, ne le fais pas :o))

donc tu es puceau

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533574981-photostudio-1533574591696.png

PJOsten
PJOsten
Niveau 4
15 septembre 2018 à 00:28:10

Ma réponse paraît puérile mais sortir des citations prélevées, sans réflexion aucune,dans le facebook d'une Vanessa, en pensant sortir des phrases aussi puissantes que celles de Churchill, ça m'agace.

Surtout venir dans un forum, le sourire malicieux pour nous "comprendre" sur le pourquoi de ces "rages" alors que tu as déjà ton avis sur le sujet: "vous êtes des personnes atteintes d'un syndrome frontal, pas de barrières à votre colère injustifiée!"

Alors que la réponse est toute trouvée: For honor est un jeu très frustrant, déséquilibré et incompréhensible d'où les moments de colère...

pourquoi on y joue? Car à certains moments on retrouve des moments gratifiants ou pour l'ambiance ou pour le tryhard

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
15 septembre 2018 à 00:36:33

Le 11 septembre 2018 à 12:23:47 Toto-9185 a écrit :
A part quelques coups sur mon bureau de temps en temps, je rage pas trop perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pekaw
Pekaw
Niveau 2
17 septembre 2018 à 21:07:51

Perso j'ai appris à arrêter de rager car ça n'apporte rien au final (c'est qu'un jeu)

Je joue uniquement pour le fun que je perde ou gagne le but c'est me divertir en jouant et progressant. Je pense qu'il faudrait un état d'esprit comme ça pour jouer a for Honor car en effet il est addictif et la défaite est frustrante.

PigeonDuDeclin
PigeonDuDeclin
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:01:13

Le 17 septembre 2018 à 21:07:51 Pekaw a écrit :
Je pense qu'il faudrait un état d'esprit comme ça pour jouer a for Honor car en effet il est addictif et la défaite est frustrante.

Et la victoire dissipe difficilement la frustration installée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537268313-744-thumb0ffeeeeeddddd.png

PigeonDuDeclin
PigeonDuDeclin
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:04:30

https://www.topsante.com/medecine/addictions/ecrans/jeux-video-violents-ils-augmentent-le-stress-247597

Vous les entendez vos micro-tremblements de voix dus au Sel?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537268587-744-thumb05.png

supergoten
supergoten
Niveau 8
18 septembre 2018 à 14:55:03

Pour moi j'utilise la technique des joueurs de tennis , cet-à-dire, le crie du lion :-p

Au lieux d'aller chercher de l'énergie dans la rage comme un psycopathe :content:

Pekaw
Pekaw
Niveau 2
18 septembre 2018 à 15:17:22

Le 18 septembre 2018 à 14:55:03 supergoten a écrit :
Pour moi j'utilise la technique des joueurs de tennis , cet-à-dire, le crie du lion :-p

Au lieux d'aller chercher de l'énergie dans la rage comme un psycopathe :content:

RHAAAAAGH !!!! comme le centurion quoi :mort:

tropuisssant
tropuisssant
Niveau 13
03 août 2019 à 00:59:22

Je vais devoir desinstalle le jeu encore je viens d’envoyer ma manette contre le mur, encore. Elle a résisté mais ma précédente manette n’a pas survécue.

HoldenCross
HoldenCross
Niveau 10
03 août 2019 à 01:21:46

C'est à la mode de up des topics des abysses?

Kaisse
Kaisse
Niveau 4
03 août 2019 à 05:32:42

Quand je m'énerve a ce point j'arrête de jouer tout simplement, je peut pas le permettre le luxe de casser mon matos ou d'agir comme un clown.

mika64170
mika64170
Niveau 7
03 août 2019 à 11:08:36

Le 11 septembre 2018 à 12:22:40 David-FR a écrit :
Désolé un topic hors sujet mais ça m'intrigue beaucoup

Sur la majorité des topics je vois tout le monde dire j'ai jeté ma manette, j'en ai casse plusieurs, j'ai même vu une vidéo sur ce forum d'un mec qui fait l'attaque sautee du centurion sur sa tv ??? :o))

Du coup je me demandais, vous exagerez pour rire ou bien même tout seul dans votre chambre vous criez sur la télé ?

Parce que ça fait 15 ans que je joue aux jeu vidéo et rien de tout ça n'est jamais arrive ni à moi ni à mes amis ?

Et si oui... Pourquoi pratiquer une activité qui vous énerve ??

Merci de répondre sincèrement !

je pense c'est juste pour se rendre marrant ce qui n'est pas , ou juste il leur manque une case ,après tu vois bien que c'est des ado pas des adultes donc bon

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
03 août 2019 à 13:09:52

J'ai casser 2 manettes et mon clavier de pc (je joue sur One), j'arrête pas de gueuler du coup même mes vieux me braille dessus :rire:

Et là sa fait bientôt deux mois que je joue avec une manette ou la touche RB (coup light) ne fonctionne pas, oh joie, ma rage est à son paroxysme :rire:

GROMMASH_NATTY
GROMMASH_NATTY
Niveau 5
03 août 2019 à 14:20:54

J'ai explosé une manette à coup de tête :hap:

La vidéo du moment