CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragez vous vraiment ?

David-FR
David-FR
Niveau 16
11 septembre 2018 à 19:13:38

Pigeondudeclin ... Merci d'avoir retabli la vérité
je pensais que seul les riches pouvaient se permettre de casser des manette à 50euro tout les deux jours cars ils en rachetaient

Devoir scotcher tout ses meubles a cause d'un jeux video mais râler des 30 euro de marching fire... :o))

Au moins on peut dire qu'il s'investit corps et âme ( et meubles ) pauvre cavalier king charles :'(

Kazuma_Shin
Kazuma_Shin
Niveau 3
11 septembre 2018 à 19:19:08

FH est le seul qui m'a fait rager au point où j'ai cassé 2 manettes
Au final ça doit faire depuis 4 ou 5 mois que j'ai revendu le jeu

L'énervement systématique vient du fait que le jeu niveau équilibrage bah il n'est pas présent

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
11 septembre 2018 à 19:56:30

Non, faut être un retard pour en arriver à ce point

ToastJew
ToastJew
Niveau 9
13 septembre 2018 à 11:32:58

Je rage uniquement contre le centurion :ok:

Mateo_69
Mateo_69
Niveau 4
13 septembre 2018 à 12:04:03

Perso il m'arrive de gueuler quand je fais de la merde mais j'ai jamais rien cassé ! Par contre, j'hallucine toujours autant de recevoir des messages d'insultes après un duel que j'ai perdu ! C'est ouf ça non ? Vous le faites aussi ?
Ca ne me viendrai même pas à l'idée...

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
13 septembre 2018 à 12:16:54

Je ne m'en prend jamais à mon matériel, par contre, oralement... :hap:

Ça dépend aussi et surtout de mon état d'esprit quand je joue. :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
13 septembre 2018 à 12:21:26

Le 11 septembre 2018 à 19:05:42 Manese a écrit :
Wow ça fait peur, moi je joue sur Xbox One et je suis Rep 1 pour l'instant c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pour l'instant pas une seule fois rager, je rigole ou juste souffle de rire quand je perd. De toute façon je suis Samuraï alors la défaite, bof quoi.

Non mais, quand tu es débutant ou que tu reviens après un long arrêt, c'est normal de ne pas rager... Quand l'esprit de compétition s'installe, par contre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530470027-nahlo1-chapeau.png

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
13 septembre 2018 à 12:46:48

J'insulte uniquement par voie orale sinon je vais jamais casser quelque chose qui coûte un bras pour un jeu pas fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2018 à 13:13:07

J’ai cassé une manette ( involontairement, ma touche light a cessé de fonctionner pour une raison INCONNUE :) )

Sinon ça m’arrivait de frapper mes meubles aussi :hap:

Je me suis toujours senti très con quand la colère retombait :rire:

Brogdanov
Brogdanov
Niveau 7
13 septembre 2018 à 14:20:38

Séance intensive de rage, le Dominion ça pue la merde. J'suis seul comme un con à défendre une base mais mes trois coéquipiers ( ENCORE VIVANTS ) qui se barrent tous prendre un point RANDOM sur la map. Résultat, 3v1 j'me fais ouvrir de tous les côtés. :)
Monsieur le Jean-Centurion qui essaie de tuer un mec à 300 mètres en sautant d'un bord, du coup il est mort comme une merde et je me retrouve en 2v1. :)
Monsieur l'Orochi Jean-Honneur qui me regarde me fritter avec deux gars sans intervenir. :)
Ma colère explose à l'intérieur. :)

Je tente de résister au sel, mais la tentation de péter au moins un Joystick de ma manette est trop forte. :)

ElFamosoKhey
ElFamosoKhey
Niveau 6
13 septembre 2018 à 14:55:09

Perso très peu
Apres c'est comme irl quand t'es sur les nerfs ou que t'as des problemes dans la vie y'a des choses qui passe moins facilement ( les genres de choses qui pullules sur ce jeu du diable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536842793-1483839240-dumaslarte1.jpg )

beaupapa972
beaupapa972
Niveau 4
13 septembre 2018 à 15:16:30

Slt moi je suis un gameur depuis l'age de 8 ans ( à cette age là oui je rageais , javais un ordinateur amstrad 6128+ à l'époque , du coup je frappais mon clavier , je crachais sur l'ecran de l'ordi bref un vrai pti con à l'époque ) j'ai connu nintendo,la game boy, game gear , sega master system , megadrive 3 , super nintendo,game cube et j'en passe , mais non j'ai rager comme ça de là à péter mes manettes ou ma console !! ça va pas non !! au prix que ça coute hé les mecs quand meme , faut etre riche pour faire ça ou alors ....et aujourdhui je suis toujours gameur et jai 39 piges 2 enfants , une tres belle femme , mon appart , mon boulot et je n'ai pas honte de dire que je continue a jouer aux videos games , et dans mes contact jai pratiquement que des gens qui ont a peu près mon age , mais de sur des gars qui ont minimum 24 ans ou 25 ans

SetLeCancer
SetLeCancer
Niveau 24
13 septembre 2018 à 15:33:57

Le 13 septembre 2018 à 12:16:54 Nahlokin a écrit :
Je ne m'en prend jamais à mon matériel, par contre, oralement... :hap:

Ça dépend aussi et surtout de mon état d'esprit quand je joue. :hap:

Voilà pareil, j'épargne mon matériel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Uniquement mon matériel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Brogdanov
Brogdanov
Niveau 7
13 septembre 2018 à 16:02:06

Le 13 septembre 2018 à 15:16:30 beaupapa972 a écrit :
Slt moi je suis un gameur depuis l'age de 8 ans ( à cette age là oui je rageais , javais un ordinateur amstrad 6128+ à l'époque , du coup je frappais mon clavier , je crachais sur l'ecran de l'ordi bref un vrai pti con à l'époque ) j'ai connu nintendo,la game boy, game gear , sega master system , megadrive 3 , super nintendo,game cube et j'en passe , mais non j'ai rager comme ça de là à péter mes manettes ou ma console !! ça va pas non !! au prix que ça coute hé les mecs quand meme , faut etre riche pour faire ça ou alors ....et aujourdhui je suis toujours gameur et jai 39 piges 2 enfants , une tres belle femme , mon appart , mon boulot et je n'ai pas honte de dire que je continue a jouer aux videos games , et dans mes contact jai pratiquement que des gens qui ont a peu près mon age , mais de sur des gars qui ont minimum 24 ans ou 25 ans

Péter une manette volontairement, non c'est clairement con. Par contre ça arrive parfois de balancer un truc, ou de gueuler sur son écran, pensant que ça va nous aider à battre le mec en face. C'est une réaction totalement normale. :hap:

Hein les gars, c'est normal, hein ? :(

Message édité le 13 septembre 2018 à 16:02:25 par Brogdanov
JeVousBouffeHmm
JeVousBouffeHmm
Niveau 9
13 septembre 2018 à 16:07:28

Le seul jeu qui me fais peter un cable chaque seconde c’est League of Legends.
For honor j’ai juste cassé une télé a 700€ donc ça va.
Et revendu l’jeu 2 fois.

SetLeCancer
SetLeCancer
Niveau 24
13 septembre 2018 à 16:24:35

Le 13 septembre 2018 à 16:02:06 Brogdanov a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 15:16:30 beaupapa972 a écrit :

Péter une manette volontairement, non c'est clairement con. Par contre ça arrive parfois de balancer un truc, ou de gueuler sur son écran, pensant que ça va nous aider à battre le mec en face. C'est une réaction totalement normale. :hap:

Hein les gars, c'est normal, hein ? :(

Ben oui, tous mes collègues avec qui je joue pètent un cable sur ce jeu aussi :hap:
Si t'es pas une carpette ou quelqu'un d'amorphe c'est obligé qu'à un moment ou à un autre tu vrilles :hap:
Si en plus t'as l'esprit compétitif :hap:

Message édité le 13 septembre 2018 à 16:25:22 par SetLeCancer
David-FR
David-FR
Niveau 16
13 septembre 2018 à 16:48:18

Encore une fois non c'est pas normal, vous avez jamais fait de compétition de sport ??

Même je me dis.... Sur for honor aucun enjeu à mourir.. Les gars si vous jouez a ark ou rust 3 morts et c'est le suicide IRL en fait ? Donc non les gens qui rageant pas sont pas amorphes mais juste plus raisonnables je pense ?

SetLeCancer
SetLeCancer
Niveau 24
13 septembre 2018 à 16:54:23

Le 13 septembre 2018 à 16:48:18 David-FR a écrit :
Encore une fois non c'est pas normal, vous avez jamais fait de compétition de sport ??

Même je me dis.... Sur for honor aucun enjeu à mourir.. Les gars si vous jouez a ark ou rust 3 morts et c'est le suicide IRL en fait ? Donc non les gens qui rageant pas sont pas amorphes mais juste plus raisonnables je pense ?

J'ai fais 7 ans d'arts martiaux en compétition donc merci de t'en inquiéter :hap:
C'est juste que quand t'as l'esprit compétitif, que tu te fasses poutrer sur le ring ou sur un jeu c'est la même, t'as les boules.
Et vu que quand tu joues t'es chez toi ben t'as aucun filtre, donc tu pars plus facilement en couille..
Et j'ai joué à Ark et Conan Exiles et je pétais des plombs aussi parfois, mais c'est incomparable à For Honor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2018 à 16:59:30

Quand tu portes de l’intérêt à un jeu, couplé à la compétition et bien tu es beaucoup plus irritable en cas d’échec ( notamment si celui ci est vécu comme une injustice lié au jeu en lui même )

Si tu ne rages pas, félicitation, tu fais partie des 10 joueurs toutes plateformes confondues à en avoir rien a foutre du jeu :hap:

Je trouve ça limite plus normal ( il n’y a pas de normalité hein mais c’est pour reprendre tes termes ) de rager sur FH que le contraire

La vérité c’est que ta comparaison avec le sport est totalement HS, dans les sports de combat personne ne va rager contre une autre personne que soi même. Puisque ton adversaire lui a mérité sa victoire, alors que ce n’est pas le cas dans un jeu vidéo comme FH ganrainé par le déséquilibrage et la communauté douteuse :hap:

SetLeCancer
SetLeCancer
Niveau 24
13 septembre 2018 à 17:02:35

Le 13 septembre 2018 à 16:59:30 Imsosad a écrit :
Quand tu portes de l’intérêt à un jeu, couplé à la compétition et bien tu es beaucoup plus irritable en cas d’échec ( notamment si celui ci est vécu comme une injustice lié au jeu en lui même )

Si tu ne rages pas, félicitation, tu fais partie des 10 joueurs toutes plateformes confondues à en avoir rien a foutre du jeu :hap:

Je trouve ça limite plus normal ( il n’y a pas de normalité hein mais c’est pour reprendre tes termes ) de rager sur FH que le contraire

La vérité c’est que ta comparaison avec le sport est totalement HS, dans les sports de combat personne ne va rager contre une autre personne que soi même. Puisque ton adversaire lui a mérité sa victoire, alors que ce n’est pas le cas dans un jeu vidéo comme FH ganrainé par le déséquilibrage et la communauté douteuse :hap:

Tout est dit :hap:

La vidéo du moment