CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragez vous vraiment ?

HaIIyday
HaIIyday
Niveau 7
03 août 2019 à 19:10:44

Jusqu'ici je me limitais à éclater ma manette contre le sol, frapper jusqu'au sang mon bureau ou insulter tous les morts de ceux qui me faisaient rager. J'ai d'aiilleurs pris une dizaine de bans de plusieurs jours du jeu à cause de ça mais j'y reviens toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552493212-fh-nux-fume.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564852138-unknown2.png

Aujourd'hui je met mon chat en mute all et j'essaye tant bien que mal de contenir ma haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536697318-eraser-2018-09-07-10-23-04.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 02:58:27

DAVID grand boxeur :rire2: Ah timal parle pas de boxe sur un forum de jeux vidéo mdr déjà t'est qui ? donne ton blaze je suis sûr que tu combat même pas en semi pro et tu parle de compétition xDDD jam vu mecs si hautain tu di ladilafe mais t'est personne et tu rage comme tout les gava de ce site, à ton premier entraînement t'as vomi pourqui tu te prend pour venir dire "moi je bx je c'est c'est quoi la compèt" timbale t'as jamais fais autre chose que du spare pour qui tu te prend xDD im dead :rire: :rire2:

Danoom
Danoom
Niveau 10
06 août 2019 à 14:52:10

moi ça fait plus de 30ans que je joue a la console, depuis la sortie de la NES à ce jour. Jamais un jeu ne m'a autant fait rager que FH.
Et je ne sais meme pas pk ! Surement parce que j'adore ce jeu, il a tout ce que j'aime, et qu'on s'énerve seulement contre ce qu'on aime.Quand on se fout de qq chose, on est jamais atteint par ce qui peut se passer.
Mais la, le truc qui me fait rager de folie, c'est la bêtise de ta team en brèche ou dominion par exemple. Quand tu sais qu'en attaque t'a juste a te concentrer sur les remparts et ensuite autour du bélier, et que tu vois toute ta team a droite a gauche a se promener solo... putain le sel de mer hautement condensé qui monte en moi !!!

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
06 août 2019 à 20:45:23

Cest ca, quand tu te donnes corps et ame dans un jeu que tu consideres comme le divertissement videoludique que t'as attendu toute ta vie de gamer, et que plus les mois passent et plus tu te rends compte à quel point le jeu est mal conçu, mal géré, mal équilibré, cancer au plus haut point, casual de dingue alors qu'ils ont l'ont vendu comme un jeu competitif oû le skill prevaut...

toi qui t'investis comme un malade 10h par jour pour au final te faire perfect + exec salut + taunt par un jean free weekend à qui les dev ont donné tous les pouvoirs au fil des patchs. Ya de quoi soulever des ps4

zak3434
zak3434
Niveau 42
06 août 2019 à 20:47:13

Le 06 août 2019 à 20:45:23 Centurion-Vult_ a écrit :
Cest ca, quand tu te donnes corps et ame dans un jeu que tu consideres comme le divertissement videoludique que t'as attendu toute ta vie de gamer, et que plus les mois passent et plus tu te rends compte à quel point le jeu est mal conçu, mal géré, mal équilibré, cancer au plus haut point, casual de dingue alors qu'ils ont l'ont vendu comme un jeu competitif oû le skill prevaut...

toi qui t'investis comme un malade 10h par jour pour au final te faire perfect + exec salut + taunt par un jean free weekend à qui les dev ont donné tous les pouvoirs au fil des patchs. Ya de quoi soulever des ps4

CEST DIEU !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565117227-jpeg-20190806-151654.jpg

Spartane007
Spartane007
Niveau 9
31 août 2019 à 19:12:37

Le 06 août 2019 à 02:58:27 Dodo9x7x4 a écrit :
DAVID grand boxeur :rire2: Ah timal parle pas de boxe sur un forum de jeux vidéo mdr déjà t'est qui ? donne ton blaze je suis sûr que tu combat même pas en semi pro et tu parle de compétition xDDD jam vu mecs si hautain tu di ladilafe mais t'est personne et tu rage comme tout les gava de ce site, à ton premier entraînement t'as vomi pourqui tu te prend pour venir dire "moi je bx je c'est c'est quoi la compèt" timbale t'as jamais fais autre chose que du spare pour qui tu te prend xDD im dead :rire: :rire2:

Apprend à parler normalement et sans faute de français sale clampin de merde qui dois mettre des chaussettes par dessus ces sandales https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567271537-633-full.png

Spartane007
Spartane007
Niveau 9
31 août 2019 à 19:13:53

Le 06 août 2019 à 20:45:23 Centurion-Vult_ a écrit :

Joue contre les IA elles au moins elles ont plus d'honneurs que c'est petits cons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567271626-1533518948-photostudio-1533517451532.png

Shaman-Stupide
Shaman-Stupide
Niveau 3
01 septembre 2019 à 00:37:00

Si je me rapelle bien je crois avoir éclaté ma souris sur mon bureau il y a quelques mois, j'ai du la remonter pour pas en avoir à en racheter une nouvelle. :rire:

Depuis elle fait un léger cliquetis quand on la secoue, mais elle marche toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494967611-susie.png

Simile
Simile
Niveau 9
01 septembre 2019 à 00:51:25

T'as bien de la chance... Perso je ne me venge jamais sur mon matériel, par contre j'ai pour habitude d'appuyer hyper fort sur les touches de ma souris en jouant, du coup je dois en changer tous les 2-3 mois car ça ne clique plus :hap:

Emissaire-deter
Emissaire-deter
Niveau 14
01 septembre 2019 à 08:33:20

Le 11 septembre 2018 à 12:22:40 David-FR a écrit :
Désolé un topic hors sujet mais ça m'intrigue beaucoup

Sur la majorité des topics je vois tout le monde dire j'ai jeté ma manette, j'en ai casse plusieurs, 'j'ai même vu une vidéo sur ce forum d'un mec qui fait l'attaque sautee du centurion sur sa tv' ??? :o))

Du coup je me demandais, vous exagerez pour rire ou bien même tout seul dans votre chambre vous criez sur la télé ?

Parce que ça fait 15 ans que je joue aux jeu vidéo et rien de tout ça n'est jamais arrive ni à moi ni à mes amis ?

Et si oui... Pourquoi pratiquer une activité qui vous énerve ??

Merci de répondre sincèrement !

attaque du centurion sur sa tv

Putain je veux voir la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
02 septembre 2019 à 18:54:33

Tout à l'heure j'ai fais un falcon punch dans mon mur :hap:

Shaman-Stupide
Shaman-Stupide
Niveau 3
02 septembre 2019 à 18:57:53

Joli ! Taille du trou ? :noel:

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
03 septembre 2019 à 13:40:22

J'ai tendance à insulter vos mères quand on me renvoie systématiquement mes Brise-gardes, et je mets des shoots dans la table quand un mec me taunt alors qu'il m'attaque en 3v1.

La vidéo du moment