Les mains Jarl en sang !!!!!
Bordel après nous avoir brisé les couilles à coup de spam Headbutt vous allez enfin vous bouffer le nerf que vous méritez
Du coup petit récapitulatif pour les Kheys :
- Si il se met en FBS, on aura maintenant un GB garanti, il ne pourra plus CGB. Fini les turtle en FBS, qui sont totalement impunissable
Les mains Jarl qui vont apprendre ce qu'est une " PARADE "
- Les dégâts de ses heavys qui passent de : Top 30 dmg => 25 dmg ; Side 40 dmg => 30 dmg.
- La "recovery" de ses dashs. Ils passent de 500 ms ( le plus rapide du jeu ) à 700 ms, l'équivalent d'un shugoki 
Fini les jarls qui te font presque un dash+CGB à la Hersir.
- Les dégâts de light modifié : Actuellement c'est 15 pour toutes ses lights. Ça sera après 12 pour les sides ( qui sont les plus rapides ) et 17 pour les tops ( qui sont elles, lentes ).
- Nerf du Headbutt
. L'animation du Headbutt sera toujours aussi rapide en soit, mais il ne peut plus l'activer instantanément dès le début de son dash. Donc en gros j'imagine que ça sera un peu comme pour un fléau, on verra largement le dash avant le headbutt, et donc on pourra essayer d'y réagir. Sans oublier que le headbutt est quand même assez punissable
- Son counter coup de bouclier après parade est légèrement buff : Toujours garantie, et passe de 25 à 30 de dégâts. En revanche le drain de stam passe de 40 à 20.
Je sens que je vais pouvoir ressortir mon Jarl P7 que j'ai joué au début du jeu