CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NERF DU JARL !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 07:40:35

Ca fait quand même plaisir ce nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
05 septembre 2017 à 07:56:15

Le jarl va devenir une espece en voie d'extinction.. :pacg:

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
05 septembre 2017 à 08:01:33

Ces jarl qui sont sur d'eux en tournoi le match qui commence et une provocation du genre "pardon pardon pardon" :rire: ya plus que l'orochi qui peut se permettre

j'ai pris berserk j'ai perdu contre un jarl en final sur de lui qui me faisait des "pardon merci"
j'ai gagner en final avec berserk contre un autre il me faisait "merci merci merci" le combat a peine commencer j'ai gagner je lui ai rendu la pareil

Ya plus que orochi qui peut faire le malin dans ce jeux avec sa double top light et zone

Quant au centurion il me fait pas peur plus que ça, j'ai rencontrer masse de gens qui font son imblocable sa se voit qu'ils avaient l'habitude gagner vs des gens qui galerer a contrer sa

Reste spadapute elle me fait de moins en moins peur

Finalement l'orochi c'est le maitre cancer

Message édité le 05 septembre 2017 à 08:04:36 par neo-lightning
GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
05 septembre 2017 à 08:06:04

On n'en croisera plus que quelques uns sur les champs de bataille, en train de surveiller leur troupeau de minions.Ils prendront la fuite dès qu'ils se verront attaqués et tenteront tels des gorets apeurés d'appeler à l'aide leur papa centurion avec leurs glapissements désespérés... :pacg:

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:35:21

On récolte ce que l'on sème.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 08:36:23

Tous les joueurs Jarls qui vont mystérieusement perdre leur skill :-(

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
05 septembre 2017 à 08:40:54

Faudra pas y aller trop fort tout de même sur eux sinon ils risquent d'avoir un buff... Les casser en deux, oui, les humilier oui, mais avec le respect de leur intégrité physique... :pacg:

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
05 septembre 2017 à 09:33:45

Et pendant ce temps, l'unlock, le free gb et autres exploit se portent à ravir....
Une rustine pour éviter des solutions collectives, c'est devenu l'habitude chez ubi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 09:40:52

En soit ca va etre encore mieux

Perso j'ai jamais aimé la position full blocage :d) rester immobile pouaaah
M'enfin ca revient a un chargement de lourde de fleau avec le gb gratuit donc ok

Apres sur les parades comme ca va faire plaisir :bave:

J'espere juste que leur reduction de degats sera tjs suffisante pour enlever la derniere barre de l'ennemi, rien de plus rageant que de voir qu'il reste un mili poil de vie au mec :(

Sinon c'est bien si ca permet a pas mal de gens d'arreter de cracher dessus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 09:42:35

Le 05 septembre 2017 à 09:33:45 GrosMicrobe a écrit :
Et pendant ce temps, l'unlock, le free gb et autres exploit se portent à ravir....
Une rustine pour éviter des solutions collectives, c'est devenu l'habitude chez ubi.

Faut arrêter de se plaindre à chaque fois aussi hein.

Là ils font quelque chose de très bien, et personnellement je préfère qu'ils rééquilibre le jeu pour l'instant, que nerf les unlocks.

Les unlocks sont bien plus chiant c'est sur, mais c'est bien plus rare et c'est pas non plus si facile à faire, donc c'est pas n'importe quelle casu qui va te sortir ça.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2017 à 09:44:57

Aaaaaaah, je vais enfin ressortir mon Jarl
Super nouvelle notamment sur le BG en FBS !! Bon il a toujours son hyper armure sur heavy et des coups rapides, je dirais qu'il reste quand même fort...

Putain j'y crois pour les nerfs de la Sentinelle et de l'émissaire maintenant. Pitieeeee !!!

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
05 septembre 2017 à 09:55:17
[[sticker:p/1lmh]]

Les joueurs Jarl pro player qui vont gueuler sur le non viable du perso et qui vont se barrer de la faction Viking [[sticker:p/1lmh]]

Le 05 septembre 2017 à 09:44:57 Lord_In_Spirit a écrit :
Super nouvelle notamment sur le BG en FBS !! Bon il a toujours son hyper armure sur heavy et des coups rapides, je dirais qu'il reste quand même fort...

Putain j'y crois pour les nerfs de la Sentinelle et de l'émissaire maintenant. Pitieeeee !!!

Ouai bon nerf le 50/50 pour la sentinelle, c'est tout :noel: et autant régler la PK avant eux

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
05 septembre 2017 à 09:56:10

Le 05 septembre 2017 à 09:42:35 Toto-9185 a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 09:33:45 GrosMicrobe a écrit :

Faut arrêter de se plaindre à chaque fois aussi hein.

Là ils font quelque chose de très bien, et personnellement je préfère qu'ils rééquilibre le jeu pour l'instant, que nerf les unlocks.

Les unlocks sont bien plus chiant c'est sur, mais c'est bien plus rare et c'est pas non plus si facile à faire, donc c'est pas n'importe quelle casu qui va te sortir ça.

Bordel [[sticker:p/1lmb]]

Les gens qui se plaignaient qu'on se plaignaient trop quand les infos sur les serveurs et autre étaient arrivé [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 10:01:25

Le 05 septembre 2017 à 09:55:17 Overl0rd49 a écrit :

Les joueurs Jarl pro player qui vont gueuler sur le non viable du perso et qui vont se barrer de la faction Viking [[sticker:p/1lmh]]

Bah justement hier dans le live, il y avait Barace, le mec numéro 1 au U.S , et il disait en commentaire qu'ils venaient de tuer le perso et que le Jarl servirait plus à rien [[sticker:p/1lmb]]

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
05 septembre 2017 à 10:02:10

Le 05 septembre 2017 à 10:01:25 Toto-9185 a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 09:55:17 Overl0rd49 a écrit :

Bah justement hier dans le live, il y avait Barace, le mec numéro 1 au U.S , et il disait en commentaire qu'ils venaient de tuer le perso et que le Jarl servirait plus à rien [[sticker:p/1lmb]]

Je me demande quel perso il va jouer à partir de maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Après à voir s'il tombe effectivement mid tier, le but est pas non plus de le rendre trash ( même si bon, ça ferait du bien

Message édité le 05 septembre 2017 à 10:02:48 par Overl0rd49
Pastellos
Pastellos
Niveau 52
05 septembre 2017 à 10:04:33

Je doute qu'il finisse trash, franchement, du moins dans la méta tortue actuelle.Si celle-ci est amenée à changer par contre, je pense qu'on va avoir de sacrées surprises sur la nouvelle tier-list.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 10:06:51

Le 05 septembre 2017 à 09:44:57 Lord_In_Spirit a écrit :

Pour le coup son hyper armor sur ses heavy elle prend un gros nerf indirect aussi hein. Car bon 25 et 30 de dégâts sur une heavy, pas sur que tu trade beaucoup avec ça :ok: même si évidemment ça servira toujours.

Et ses lights pareil, elles sont rapide, mais bon 12 de dégâts c'est pas avec ça que tu vas aller loin :hap:

Tout ce qui va lui rester c'est un headbutt largement nerf à mon avis, sa zone, des coups rapides mais franchement pas fou quand même, et sa projection de mort :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 10:08:15

Je pense pas trash quand même non, mais pour moi clairement en mid tier au minimum. Après je me trompe peut être hein.

Pour le coup je pense qu'un fléau sera bien plus fort une fois le nerf arrivé hein

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
05 septembre 2017 à 10:17:22

J'ai juste mal pour ce perso ils l'ont pas respecté :ouch: passer comme sa de god tier le perso numéro 1 charismatique tier a un perso banal il fait peine a voir ils t'ont vraiment salement amoché mon jarlou :snif:

rip :hap:

Message édité le 05 septembre 2017 à 10:18:48 par neo-lightning
Pastellos
Pastellos
Niveau 52
05 septembre 2017 à 10:18:26

De god tier à un perso normal*

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 05 septembre 2017 à 10:18:38 par Pastellos
La vidéo du moment