Le 08 septembre 2017 à 16:10:30 Toto-9185 a écrit :
Moi je trouve le nerf très bien personnellement. Après il fait plus énormément de dégâts c'est vrai, mais bon il lui reste une vie vraiment forte.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/edit#gid=0
D'après le tableau il a le même nombre d'HP que le Hersir et moins que l'émissaire qui ne sont pas des tanks pourtant.
Donc bon, pas sûr que ce soit sa vie son principal atout (excepté en 4v4 avec les aptitudes). Enfin, je pense que maintenant c'est vraiment devenu le jumeau du fléau : relativement dans le bas du mid en 1v1 mais top tier en 4v4 avec les atouts + stuff.
Après ça changera peut-être avec la nouvelle méta mais ils auraient du laisser les dégâts comme tel honnêtement.
Mais bon, j'ai l'impression qu'Ubisoft répond à la demande aussi. Personne n'en a rien à foutre des tanks, une petite minorité les joue et personne va se plaindre par après si ça ne plait pas. Y'a juste à regarder les nouveaux personnages qui sont à chaque fois des assassins ou des hybrides.