Bon étant donné que le nerf vient d'être mis en place j'up le topic.
Je viens de tester un peu tout ça en privée avec les Kheys PC et en ligne.
Pour le Headbutt maintenant le Jarl ne peut le faire que bien plus tard dans son Dash, donc plus instantanément comme avant. Après l'animation en soit est toujours aussi rapide hein, c'est juste qu'on est "averti" par le dash. Du coup ça se rapproche un peu d'un Shieldbash de Fléau je trouve. Sans oublier qu'il est punissable d'un GB par la plupart des persos quand même 
Après les dégâts sont nerf, donc à ce niveau la je peux pas vraiment rajouter grand chose, il fait moins mal c'est tout, et c'est franchement pas des dégâts de fou.
Son coup de bouclier garanti après une parade ne permets plus d'enchaîner avec une heavy derrière. Donc ça retire juste de la stam et on ne peut même pas placer une light après ça. En revanche on a test avec les Kheys et si la parade n'a pas été effectué du même côté de garde que l'attaque de zone, la zone est garanti après le coup de bouclier. En revanche si c'est du même côté elle est bloqué.
Sa FBS est totalement nerf maintenant. Elle n'est plus du tout safe, si un Jarl veut vous contre attaquer avec, et que vous feintez en GB le GB est garanti. Donc elle n'est vraiment plus safe.
Honnêtement je trouve que le nerf est bien fait, et pour le moment je dirais que le Jarl est du coup dans le mid tier.