CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NERF DU JARL !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 12:43:35

Le 05 septembre 2017 à 12:40:02 Lord_In_Spirit a écrit :
Le rendre plus rapide alors... le laisser feintable mais enlever la possibilité de le faire après une light ?

Si on boost sa vitesse, ouais il faut empêcher de le faire après une light, car ça sera garanti sinon.

soka59
soka59
Niveau 10
05 septembre 2017 à 14:33:31

Pour moi il suffit de lui faire faire 1 pas en arriere pendant le chargement du SB pour mettre le joueur hors porté de GB et l'affaire est bouclée. On pourrais meme accelerer un peu le coup. Un peu comme la Valkyrie ou l'orochi mais avec un pas arriere bcp moins loin

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
05 septembre 2017 à 14:36:02

Le 05 septembre 2017 à 14:33:31 soka59 a écrit :
Pour moi il suffit de lui faire faire 1 pas en arriere pendant le chargement du SB pour mettre le joueur hors porté de GB et l'affaire est bouclée. On pourrais meme accelerer un peu le coup. Un peu comme la Valkyrie ou l'orochi mais avec un pas arriere bcp moins loin

Pas con. Comme ça, ça crée un petit délai pour éviter le spam.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Message édité le 05 septembre 2017 à 14:36:50 par picdem_v3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 14:42:04

je sais pas si ca a ete dit jai pas lu les 6 pages mais pk tu nous sors que ses side heavy font 40 damage?

CA a tjrs été 35pv si on se fie au tableau for honor values

_raakz_
_raakz_
Niveau 10
05 septembre 2017 à 14:44:20

Mon main qui part en fumé :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 15:20:42

Le 05 septembre 2017 à 14:42:04 Centurion-Vult a écrit :
je sais pas si ca a ete dit jai pas lu les 6 pages mais pk tu nous sors que ses side heavy font 40 damage?

CA a tjrs été 35pv si on se fie au tableau for honor values

T'as raison [[sticker:p/1lm9]]

Du coup c'est réduit de 35 à 30.

Message édité le 05 septembre 2017 à 15:21:05 par Pseudo supprimé
GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
05 septembre 2017 à 19:12:13

Le 05 septembre 2017 à 09:42:35 Toto-9185 a écrit :

Faut arrêter de se plaindre à chaque fois aussi hein.

Là ils font quelque chose de très bien, et personnellement je préfère qu'ils rééquilibre le jeu pour l'instant, que nerf les unlocks.

Les unlocks sont bien plus chiant c'est sur, mais c'est bien plus rare et c'est pas non plus si facile à faire, donc c'est pas n'importe quelle casu qui va te sortir ça.

Oué toto, au fond tu as raison.

Mais pour préciser le fond de ma pensée :
Lors du stream d'il y a deux semaines, ils ont annoncé une version test au mois de septembre pour continuer à travailler sur la nouvelle méta.

Ce que je reproche à Ubi, c'est de lancer à chaque fois des nerf et des buffs dans le vide, car sans la nouvelle méta on ne connait pas les forces/faiblesses de chacun. La base de l'équilibre n'est pas là, on peut certes avoir des indices des persos pétés (pour ma part, je pense que je gladiateur et le HL sont prévus pour la méta OOS... le gladiateur risque d'être un monstre d'ailleurs).

J'en ai assez pour ma part que chaque perso soit changé en bien ou en mal chaque semaine, et que les abuseurs des faiblesses du jeu fassent des petits. Et de devoir lire une page de patch de 5 km de long pour connaitre comment seront mes adversaires.

Qu'ils se consacrent sur l'essentiel, qu'ils nous donnent des gameplays regardables, et qu'ils arrêtent d'apporter des réponses qui n'apportent parfois que plus de problème (on l'a vu avec le buff de l'Hersir).

Ce qui veut dire que le nerf de jarl est bienvenu, certes, mais quid de ce perso dans la nouvelle méta ? C'est bien trop tôt tout ça.

.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 19:20:07

La nouvelle méta est en saison 4 soit novembre. J'espère bien qu'il y aura de nouvelles modifications d'équilibrage avant son lancement, et celui-ci est plus que bienvenue
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495304952-larrysitas.png
Pour l'équilibrage de la nouvelle méta on verra bien quand ce sera en place. Et normalement l'équipe des devs de FH étant des professionnels, la nouvelle méta devrait arriver avec de nouvelles modifications d'équilibrage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

En attendant pour le moment on est en s3 manche deux et après ce gros nerf du jarl j'en espère d'autres notamment les lights de la pk et sa zone, le 50/50 émissaire et le sb 50/50 du warden https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479387916-sarkissou1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 16:06:00

Bon étant donné que le nerf vient d'être mis en place j'up le topic.

Je viens de tester un peu tout ça en privée avec les Kheys PC et en ligne.

Pour le Headbutt maintenant le Jarl ne peut le faire que bien plus tard dans son Dash, donc plus instantanément comme avant. Après l'animation en soit est toujours aussi rapide hein, c'est juste qu'on est "averti" par le dash. Du coup ça se rapproche un peu d'un Shieldbash de Fléau je trouve. Sans oublier qu'il est punissable d'un GB par la plupart des persos quand même :ok:

Après les dégâts sont nerf, donc à ce niveau la je peux pas vraiment rajouter grand chose, il fait moins mal c'est tout, et c'est franchement pas des dégâts de fou.

Son coup de bouclier garanti après une parade ne permets plus d'enchaîner avec une heavy derrière. Donc ça retire juste de la stam et on ne peut même pas placer une light après ça. En revanche on a test avec les Kheys et si la parade n'a pas été effectué du même côté de garde que l'attaque de zone, la zone est garanti après le coup de bouclier. En revanche si c'est du même côté elle est bloqué.

Sa FBS est totalement nerf maintenant. Elle n'est plus du tout safe, si un Jarl veut vous contre attaquer avec, et que vous feintez en GB le GB est garanti. Donc elle n'est vraiment plus safe.

Honnêtement je trouve que le nerf est bien fait, et pour le moment je dirais que le Jarl est du coup dans le mid tier.

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
07 septembre 2017 à 16:47:51

Le 07 septembre 2017 à 16:06:00 Toto-9185 a écrit :
Bon étant donné que le nerf vient d'être mis en place j'up le topic.

Je viens de tester un peu tout ça en privée avec les Kheys PC et en ligne.

Pour le Headbutt maintenant le Jarl ne peut le faire que bien plus tard dans son Dash, donc plus instantanément comme avant. Après l'animation en soit est toujours aussi rapide hein, c'est juste qu'on est "averti" par le dash. Du coup ça se rapproche un peu d'un Shieldbash de Fléau je trouve. Sans oublier qu'il est punissable d'un GB par la plupart des persos quand même :ok:

Après les dégâts sont nerf, donc à ce niveau la je peux pas vraiment rajouter grand chose, il fait moins mal c'est tout, et c'est franchement pas des dégâts de fou.

Son coup de bouclier garanti après une parade ne permets plus d'enchaîner avec une heavy derrière. Donc ça retire juste de la stam et on ne peut même pas placer une light après ça. En revanche on a test avec les Kheys et si la parade n'a pas été effectué du même côté de garde que l'attaque de zone, la zone est garanti après le coup de bouclier. En revanche si c'est du même côté elle est bloqué.

Sa FBS est totalement nerf maintenant. Elle n'est plus du tout safe, si un Jarl veut vous contre attaquer avec, et que vous feintez en GB le GB est garanti. Donc elle n'est vraiment plus safe.

Honnêtement je trouve que le nerf est bien fait, et pour le moment je dirais que le Jarl est du coup dans le mid tier.

Intéressant, merci pour le retour :-)))

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
07 septembre 2017 à 16:54:53

Merci pour ce feedback ! Je persiste à dire que c'était peut-être pas vital de nerf ses lights mais je ne vais pas le plaindre :hap:

Les tanks sont tous midtiers maintenant, reste les soucis des autres classes... notamment les assassins + le Centurion et les 50/50. Encore du taff en perspective !

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
07 septembre 2017 à 17:19:07

Six mois pour nerf correctement un perso cancer, on tient le bon rythme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 07 septembre 2017 à 17:19:20 par Pastellos
LeonWladinski4
LeonWladinski4
Niveau 5
07 septembre 2017 à 17:19:18

Toujours dans l'extrême... On passe d'un perso très puissant à un trash en un seul patch. Ils auraient pu au moins ne pas toucher aux lights et laisser le R2 après parade et coup de bouclier.

Le nerf du headbutt et de la FBS aurait été suffisant. Étant donné que la plupart des maps en Duel maintenant ne permettent plus de jeter dans le vide (sauf une ou deux), le Jarl aurait été relativement équilibré. Son gameplay aurait reposé sur les feintes et le trade étant donné ses seuls deux coups possibles.

Bon après bien évidemment, j'imagine que le nerf 50/50 émissaire qui ne demande qu'un blocage, le nerf centurion, l'impossibilité à l'Hersir de foutre deux heavy (dont une top) au sol sous fatigue et j'en passe, on peut toujours rêver.

Pour résumer le nerf tombe à pic avec le mode classé, ça aurait pu être génial mais ils ont poussé le délire un peu loin. Le Jarl était à un poil de cul d'être équilibré en ne touchant que ce que j'ai cité plus haut mais bon, tant pis.

Message édité le 07 septembre 2017 à 17:23:49 par LeonWladinski4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 17:34:10

Il est en rien trash hein.

Il a encore plein d'atout, et faut aussi penser à la prochaine meta hein, car l'équilibrage qu'ils mettent en place actuellement doit aussi correspondre à la prochaine meta.

Je pense qu'il est très bien comme ça, le nerf est franchement bon.

LeonWladinski4
LeonWladinski4
Niveau 5
07 septembre 2017 à 17:46:46

Le 07 septembre 2017 à 17:34:10 Toto-9185 a écrit :

Il a encore plein d'atout, et faut aussi penser à la prochaine meta hein, car l'équilibrage qu'ils mettent en place actuellement doit aussi correspondre à la prochaine meta.

D'ailleurs en parlant d'équilibrage, j'ai pas trop suivi les derniers patchs mais du coup l'unlock ça a été fixé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 17:52:38

Le 07 septembre 2017 à 17:46:46 LeonWladinski4 a écrit :

D'ailleurs en parlant d'équilibrage, j'ai pas trop suivi les derniers patchs mais du coup l'unlock ça a été fixé ?

Certains unlock oui, par exemple la zone unlock du centu, et des unlocks sur les lights de nobu je crois, les Heavy imparable du Kensei, mais pour la plupart non.
En faite ils sont obligés de régler les unlock au cas par cas, donc ça risque de prendre franchement pas mal de temps.

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:58:24

C'est quand on voit la portée de ce nerf qu'on voit que le Jarl avait vraiment trop d'avantages c'est ouf. :hap:

Les mecs ont quand même foutu le dash le plus rapide du jeu à un tank... :hap:

LeonWladinski4
LeonWladinski4
Niveau 5
07 septembre 2017 à 18:00:37

Le 07 septembre 2017 à 17:52:38 Toto-9185 a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 17:46:46 LeonWladinski4 a écrit :

Certains unlock oui, par exemple la zone unlock du centu, et des unlocks sur les lights de nobu je crois, les Heavy imparable du Kensei, mais pour la plupart non.
En faite ils sont obligés de régler les unlock au cas par cas, donc ça risque de prendre franchement pas mal de temps.

D'accord, merci de l'info. :oui:

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
07 septembre 2017 à 18:03:28

Le rendre plus rapide alors... le laisser feintable mais enlever la possibilité de le faire après une light ?

Ou justement retirer la possibilité de le faire sur un dash et uniquement sur une light, dans ce cas là le coup requiérera beaucoup pour être placé (savoir faire une light dans le vide à portée exacte, placer des light...), franchement si ils mettent le 50/50 uniquement sur dash ça va être encore pire car il n'y a rien de plus facile qu'ouvrir la garde avec cet outil. :hap:

Après ils peuvent trouver une mécanique pour l'empêcher de vortex même avec cette condition il n'y a pas de soucis. :noel:

En effet on ne peut pas retirer la feinte du SB du Warden sans rework le coup...Sinon c'est purement et simplement une esquive et un punish gratuit, faudrait tout simplement comme je le dit depuis le début du jeu, retirer la possibilité de feinte mais le rendre aussi rapide que le SB du Fléau tout simplement, le coup sera donc largement plaçable avec un peu d’imprévisibilité en plus de mettre la pression. :noel:

Message édité le 07 septembre 2017 à 18:05:02 par BanNahlokin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 18:10:27

Le 07 septembre 2017 à 18:03:28 BanNahlokin a écrit :

Ou justement retirer la possibilité de le faire sur un dash et uniquement sur une light, dans ce cas là le coup requiérera beaucoup pour être placé (savoir faire une light dans le vide à portée exacte, placer des light...), franchement si ils mettent le 50/50 uniquement sur dash ça va être encore pire car il n'y a rien de plus facile qu'ouvrir la garde avec cet outil. :hap:

Après ils peuvent trouver une mécanique pour l'empêcher de vortex même avec cette condition il n'y a pas de soucis. :noel:

En effet on ne peut pas retirer la feinte du SB du Warden sans rework le coup...Sinon c'est purement et simplement une esquive et un punish gratuit, faudrait tout simplement comme je le dit depuis le début du jeu, retirer la possibilité de feinte mais le rendre aussi rapide que le SB du Fléau tout simplement, le coup sera donc largement plaçable avec un peu d’imprévisibilité en plus de mettre la pression. :noel:

Le problème c'est qu'en boostant sa vitesse, même légèrement, je pense qu'on aura plus le temps d'esquiver le coup après une light encaissé.

La vidéo du moment