Encore une fois vidéo sympathique et instructive.
Merci !
Il vrai que je trouve inutile d'empêcher une parade vs un mec en vengeance ... car dans tout les cas tu n'aurais que la legere en reponse et que tu ne lui enleve pas d'endu pour le mettre en fatigue puisqu'il est ====> sous vengeance.
Donc pourquoi enlever ce seul moyen de défense valable et deja peu rentable en soi dans ce cas précis ?
Car un simple blocage contre un mec sous vengeance ne sera pas rentable mais pourtant le seul moyen avec le dodge ... d'autant plus que lui pourra ce déchaîner alors que toi moins , et ce de façon empirique... bref à voir .
Mais du coup les imblocables sous vengeance ??? WTF .
Ensuite dommage pour les parades sur légère qui est en soi synonyme de difficulté ... sa permettrai de differencier un bon joueur d'un tres bon joueur ... mais bon admettons !
Alors le coup de hache sur le système d'endu en def je dirais intéressant si effectivement ils revoient le coup de celle ci des attaques... à voir .
Mais alors la fatigue !!!
Tu peux plus rien faire.
Quoique tu fasse à part attendre que ton ennemi avide ce fatigue tout seul ou qu'il gere son endu en limitant ces dépenses à son tour te laissant respirer ... hard ... à voir mais je pense trop pénalisant tout de même !
Mais le pire de tt : no parade en fatigue !!! WTF .
La c'est le summum ... =====> imblocable=imparable = la mort du petit cheval .
Mon avis sur tout sa :
De La volonté de redresser la barre (ou de la poudre aux yeux + amateurisme je sais pas trop ) certes.
Mais quand même à bien réfléchir parce que je trouve que sa fais beaucoup de gros changements ( a la hache )dans plusieurs domaines sans ce rendre compte des incidences induites dans d'autres domaines, ce qui nous ferait encore patienter avant de trouver la solution la plus adaptée pour en faire un jeu propre .
Wait and see ... pavé césar !