CaptainFunky, Nova c'est LE youtubeur de l'orochi, je regarde toutes ses vidéos et le suis depuis longtemps.
Il sort complètement du lot (il a des réflexe de fou et un self controle abusé) et a surtout une fixation sur les deflects (la preuve il sort des tuto sur le deflects, s'amuse à battre appollyon qu'avec les deflects, etc...).
En somme, il utilise les deflects mais il a un style de jeu unique, la majorité de la communauté "Orochienne" utilisant de manière générale plus les parades que les deflects.
Pose toi la question suivante : quand tu affrontes des orochis, de manière générale est-ce que tu vois plus des parades ou des deflects ? Réponse : parades --> c'est qu'il y a une raison.
Et le deflect + heavy de l'orochi n'est pas si facilement esquivable que cela, quand je le sors je dirais qu'il passe 4 fois sur 5 (car comme c'est un coup pas très fréquent du fait de sa difficulté il surprend souvent). Et cela ne change rien à ma remarque ci-dessus : le deflect + heavy fait plus de dégâts que la parade+heavy ou double light.