Ben justement prendre un chiffre comme ça déjà en temps normal ça veut rien dire mais le sortir alors qu'il y a une grosse update en espérant faire taire les rumeurs, c'est clairement pas finot. Mais bon apparemment ça marche. ![]()
Si ils veulent fermer les gueules des haters qu'ils remettent le nombre de joueurs dans le menu social. ![]()
Le problème c'est que certaines classe vont être BEAUCOUP trop avantagées si à l'heure actuelle ce système était déjà actif.
Je m'explique, en gros la parade sur les heavy ne servirait que comme un drain de vigueur, alors qu'à côté de ça une classe comme le centurion n'a qu'à donner un petit coup de poing peu risqué en comparaison d'une parade ( on s'expose à une feinte, le timing, etc..) pour pomper de la vigueur.
Et même, si la parade d'heavy offrait une light gratuite, certaines classes comme l'orochi et sa super top heavy seraient beaucoup trop avantagés, en fait tous les assassins de manière générale car ceux-ci peuvent rentrer beaucoup plus facilement leur lights, sans forcément avoir besoin de parer, là ou toutes les classes plus lentes devront obligatoirement parer pour pouvoir placer une light.
Pour le coup je suis assez déçu. A voir en vrai.
Ne pas oublier que les assassins n'ont pas de garde constante... Faut bien que cela soit compensé par autre chose dans le skill set de tous les personnages.
Le 25 juillet 2017 à 11:55:44 miler_6 a écrit :
Ne pas oublier que les assassins n'ont pas de garde constante... Faut bien que cela soit compensé par autre chose dans le skill set de tous les personnages.
C'est déjà largement compensé par le fait qu'ils puissent faire des déviations !
Elles seront d'ailleurs plus à l'honneur que jamais avec ça.
Une fois habitué la garde réflexe n'est pas un soucis.
Le 25 juillet 2017 à 12:03:11 Dok-do a écrit :
Ne pas oublier que les assassins n'ont pas de garde constante... Faut bien que cela soit compensé par autre chose dans le skill set de tous les personnages.C'est déjà largement compensé par le fait qu'ils puissent faire des déviations !
Elles seront d'ailleurs plus à l'honneur que jamais avec ça.
Je main Orochi et es déflects je trouve cela super dur à rentrer perso... Tu dois dasher dans la bonne direction de l'attaque ET avec le bon timing (les attaques d'un Hersir ne mettent pas le même timing pour toucher que celles d'une sentinelle par exemple). Si tu as l'a chance de choisir la bonne direction, tu ne dois pas dasher trop vite, ni trop lentement. En gros, c'est plein de conditions à respecter et un maximum de risque à prendre car si un des critères te fait défaut, tu te prends le coup de plein fouet... Pour cela que le deflect est très peu utilisé, excepté par des joueurs avec pas mal d'expérience...
Et la garde réflexe, même topo. J'ai remarqué qu'en duel je rencontrais de moins en moins d'assassins en ce moment (ils n'ont plus l'air d'avoir la cote), et c'est généralement contre ces joueurs là que les attaques simples rentrent plus facilement.
Tout comme c'est contre les assassins que les BG rentrent plus facilement (en général).
Par contre c'est quoi les prochaines nouveautés liées aux deflects ? J'ai dû louper un épisode ![]()
Le 25 juillet 2017 à 14:05:47 miler_6 a écrit :
Ne pas oublier que les assassins n'ont pas de garde constante... Faut bien que cela soit compensé par autre chose dans le skill set de tous les personnages.C'est déjà largement compensé par le fait qu'ils puissent faire des déviations !
Elles seront d'ailleurs plus à l'honneur que jamais avec ça.Je main Orochi et es déflects je trouve cela super dur à rentrer perso... Tu dois dasher dans la bonne direction de l'attaque ET avec le bon timing (les attaques d'un Hersir ne mettent pas le même timing pour toucher que celles d'une sentinelle par exemple). Si tu as l'a chance de choisir la bonne direction, tu ne dois pas dasher trop vite, ni trop lentement. En gros, c'est plein de conditions à respecter et un maximum de risque à prendre car si un des critères te fait défaut, tu te prends le coup de plein fouet... Pour cela que le deflect est très peu utilisé, excepté par des joueurs avec pas mal d'expérience...
Et la garde réflexe, même topo. J'ai remarqué qu'en duel je rencontrais de moins en moins d'assassins en ce moment (ils n'ont plus l'air d'avoir la cote), et c'est généralement contre ces joueurs là que les attaques simples rentrent plus facilement.
Tout comme c'est contre les assassins que les BG rentrent plus facilement (en général).
Non mais essais pas de faire passer les assassins pour une classe skillé.
Le deflect marche exactement comme les parades. C'est les mêmes timings. C'est juste qu' au lieu de mettre la garde dans la bonne direction et de lancer une lourde dans le bon timing, il faut faire un dash dans la bonne direction. Donc rien de plus compliqué c'est juste une autre façon de jouer.
La seule faiblesse c'est les feints-> bg mais ça peut être contré avec dash->light.
Pareil pour la garde reflexe, il n'y a pas de grande différence au contraire on ne voit pas où est la garde des assassins quand on joue contre eux. Couplé à la vitesse de leurs lights ça leur donne encore un petit avantage.
sympa la vidéo , du coup ce système prend place dès aujourd'hui ? je vien de telecharger une maj mais je sais pas trop de quoi il s'agit ?
Le main orochi qui galère à faire des deflects
Tu dois spam flicker toi
Le 25 juillet 2017 à 14:27:04 CaptainFunky a écrit :
Elles seront d'ailleurs plus à l'honneur que jamais avec ça.Je main Orochi et es déflects je trouve cela super dur à rentrer perso... Tu dois dasher dans la bonne direction de l'attaque ET avec le bon timing (les attaques d'un Hersir ne mettent pas le même timing pour toucher que celles d'une sentinelle par exemple). Si tu as l'a chance de choisir la bonne direction, tu ne dois pas dasher trop vite, ni trop lentement. En gros, c'est plein de conditions à respecter et un maximum de risque à prendre car si un des critères te fait défaut, tu te prends le coup de plein fouet... Pour cela que le deflect est très peu utilisé, excepté par des joueurs avec pas mal d'expérience...
Tout comme c'est contre les assassins que les BG rentrent plus facilement (en général).Non mais essais pas de faire passer les assassins pour une classe skillé.
Le deflect marche exactement comme les parades. C'est les mêmes timings. C'est juste qu' au lieu de mettre la garde dans la bonne direction et de lancer une lourde dans le bon timing, il faut faire un dash dans la bonne direction. Donc rien de plus compliqué c'est juste une autre façon de jouer.
La seule faiblesse c'est les feints-> bg mais ça peut être contré avec dash->light.Pareil pour la garde reflexe, il n'y a pas de grande différence au contraire on ne voit pas où est la garde des assassins quand on joue contre eux. Couplé à la vitesse de leurs lights ça leur donne encore un petit avantage.
Pourquoi te mettre directement sur la défensive ? Je n'ai dit nulle part que les assassins étaient plus skillés que telle ou telle autre classe. On discute ici juste de 2 sujets (deflect et garde). Encore un qui prend la mouche dès qu'on veut débattre/discuter d'un sujet
.
Contrairement à ce que tu dis, le deflect n'est pas la même chose qu'une parade !
Une parade nécessite de mettre la garde dans la direction de l'attaque qui arrive, contrairement au deflect qui se fait sans garde !!
Par conséquent, si lors d'une parade tu as choisis la bonne direction mais tu réagis trop lentement pour lancer ta heavy/parade ton personnage bloquera le coup de l'adversaire alors qu'avec un deflect (qui se fait sans garde) si tu réagis trop tard pour ton dash tu te prendras le coup de plein fouet ! Pourquoi crois-tu que la parade est plus utilisée que les deflects chez les assassins ? Car le deflect est plus dangereux et plus difficile à placer que la parade (et si ton ennemi feinte et que tu lance ta heavy tu peux aussi la feinter). Cette différence est non négligeable.
"La seule faiblesse c'est les feints-> bg mais ça peut être contré avec dash->light." --> Dash light assassin ca passe pas, du moins pas pour l'orochi car dès que tu affrontes un joueurs qui a un minimum de skill et expérience, le dash + light de l'orochi est parry. C'est pas pour rien qu'on n'inclue pas le dash+light dans les coups "viables" de ce personnage.
Concernant ta remarque sur la vitesse des assassins, je suis d'accord avec toi, ce point-là est avantageux par rapport à d'autres classes. Par contre à nouveau, les CBG sont un peu plus difficiles pour les assassins qui doivent constamment avoir leur pouce droit sur la garde contrairement aux autres classes qui peuvent se permettre de garder une garde d'un côté sans avoir à utiliser leur pouce droit (je parle PS4).
Si tu lances un deflect trop tôt tu vas tout simplement esquiver le coup sans prendre de dégâts et pour la parade c'est le contraire, quand tu essai de parer trop tard tu bloques simplement l'attaque ( mais on prendra pas mal de dégât avec la nouvelle meta ). Après si tu dash du mauvais côté go ophtalmo.
Si en ce moment on voit plus d'assasins qui parent au lieu de deflect c'est tout simplement parce qu'une parade permet de mieux punir qu'un deflect. C'est uniquement pour ça.
Le dash-> peut être facilement placé sur les adversaires qui feint-> GB ou les zerks qui feint heavy -> lights.
Pour les cbg à moins de faire des dashs a tout va je vois pas le soucis. Les timings sont très larges pour que tout les persos puissent cbg.
Puis si on va par là ( bien que ça devient ridicule à ce point là ) on peut dire que au pad les deflect sont légèrement plus simples puisqu'ils demandent les deux mains ( stick gauche + X/A avec les deux pouce qui plus est ) alors que la parade demande qu'une seule main fasse tout le boulot.
Préparez-vous à une bonne vidéo suite à l'article d'ubi expliquant la nouvelle meta... GaGzZz choqué, GaGzZz pas content... ca va chauffer.
GaGzZz
Mauvaise nouvelle 
Le 26 juillet 2017 à 00:14:30 Gagz82 a écrit :
Préparez-vous à une bonne vidéo suite à l'article d'ubi expliquant la nouvelle meta... GaGzZz choqué, GaGzZz pas content... ca va chauffer.
J'aimerais bien le lire
Quelqu'un a un lien svp ?
"Si en ce moment on voit plus d'assasins qui parent au lieu de deflect c'est tout simplement parce qu'une parade permet de mieux punir qu'un deflect. C'est uniquement pour ça. "
Faux pour l'Orochi ! Le deflect + heavy de l'orochi est plus dommageable que sa parade + heavy/top light.
Le deflect heavy est esquivable très facilement et au contraire tu vas plus te prendre un bg gratuit qu'autre chose. Si il y a bien un coup inutile dans le move set de l'orochi c'est celui
la.
Alors que la parade + bg est garanti.
Le 26 juillet 2017 à 10:12:23 miler_6 a écrit :
"Si en ce moment on voit plus d'assasins qui parent au lieu de deflect c'est tout simplement parce qu'une parade permet de mieux punir qu'un deflect. C'est uniquement pour ça. "Faux pour l'Orochi ! Le deflect + heavy de l'orochi est plus dommageable que sa parade + heavy/top light.
Je plussoie ce monsieur, et surtout, surtout ! Il faut à tout prix le caser VS l'attaque sautée du Centurion.
Le 25 juillet 2017 à 14:27:04 CaptainFunky a écrit :
Tout comme c'est contre les assassins que les BG rentrent plus facilement (en général).Non mais essais pas de faire passer les assassins pour une classe skillé.
La seule faiblesse c'est les feints-> bg mais ça peut être contré avec dash->light.Pareil pour la garde reflexe, il n'y a pas de grande différence au contraire on ne voit pas où est la garde des assassins quand on joue contre eux. Couplé à la vitesse de leurs lights ça leur donne encore un petit avantage.
Euh non dsl, les déviations ne marchent pas comme les parades. Pour que la déviation soit prise en compte, il faut que l'attaque arrive sur toi quand tu es en train de dasher. Le timing est donc plus petit que pour une parade.
Le 25 juillet 2017 à 11:27:56 Dok-do a écrit :
Le problème c'est que certaines classe vont être BEAUCOUP trop avantagées si à l'heure actuelle ce système était déjà actif.Je m'explique, en gros la parade sur les heavy ne servirait que comme un drain de vigueur, alors qu'à côté de ça une classe comme le centurion n'a qu'à donner un petit coup de poing peu risqué en comparaison d'une parade ( on s'expose à une feinte, le timing, etc..) pour pomper de la vigueur.
Et même, si la parade d'heavy offrait une light gratuite, certaines classes comme l'orochi et sa super top heavy seraient beaucoup trop avantagés, en fait tous les assassins de manière générale car ceux-ci peuvent rentrer beaucoup plus facilement leur lights, sans forcément avoir besoin de parer, là ou toutes les classes plus lentes devront obligatoirement parer pour pouvoir placer une light.
Pour le coup je suis assez déçu. A voir en vrai.
Déjà, actuellement, à quoi ça sert de parer une lourde d'un émissaire ?