CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2v1 en RIXE

LaSouloulouye
LaSouloulouye
Niveau 6
01 mars 2017 à 11:58:25

C'est non :nonnon:
Putain les kikoo sans honneur qui se jettent sur toi :-(( c'est vraiment le cancer !

MorKoz
MorKoz
Niveau 5
01 mars 2017 à 12:02:20

Trop !! Putain une vraie plaie
A ce moment la t'as envie de le retrouver de le kidnapper et de le torturer toute sa vie ce ptit con :-((

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
01 mars 2017 à 12:03:25

Bah fais du Duel dans ce cas :pf:

MorKoz
MorKoz
Niveau 5
01 mars 2017 à 12:04:40

On va pas se priver de rixe à cause de ça mec t'as solution elle pue

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
01 mars 2017 à 12:05:13

j'ai déjà croisé des gars sympa pour ça, j'étais avec une IA (lvl1 je pense vu comment elle crevait vite) et les gars ils attendaient chacun leur tour. Des fois je gagnais, des fois je perdais mais c'était sympa :)

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
01 mars 2017 à 12:06:29

Ah bon bah dsl :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 12:09:29

Le pire

C'est que toi premiere rixe avec les gens
Tu rekt ton adversaire et tu marche trnauqille voir ton compagnon qui se bat

Donc tu les laisses tranquille

Manche suivante, ton allié se fait rekt, tu te dis ok il a compris il nous fout la paix l'autre ( celui qui a rekt ton allié )

Ben non :rire: le vient t'agresser alors que t'es dans ton duel :rire:

Pire

Je faisais des rixe avec un bon gars, il gerait sa defense et obtenait plusieurs fois sa vengeance mais l'utilisais pas

Puis vient un combat l'en'emi obtient sa vengeance cette fois cu, le l'utilise directe alors que va faisait 3 parties que mon allié utilisait jamais la sienne et les explosait :rire:
Des que l'ennemi l'a utilisé ben il a utilisé la sienne seulement cette fois la

Jsais pas, y a un Manque de respect dans les facons de combattre je troue

N'oubliez pas

A vaincre sans peril on triomphe sans gloire :oui:

LaSouloulouye
LaSouloulouye
Niveau 6
01 mars 2017 à 12:14:18

Putain on est d'accord ça se fait pas
Tout le monde devrait attendre au lieu de se jeter sur l'autre adversaire comme un charognard [[sticker:p/1jng]] Question d'honneur

Message édité le 01 mars 2017 à 12:15:34 par LaSouloulouye
Imaniesta
Imaniesta
Niveau 25
01 mars 2017 à 12:16:33

2v2 et non 1v1 x2

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
01 mars 2017 à 12:18:31

"A vaincre péril on triomphe sans gloire", c'est PUREMENT ET UNIQUEMENT FRANCAIS.
Je me retrouve dans ce proverbe ancestrale de Corneille, pas de problème, mais c'est pas la mentalité des Anglais par exemple ou USA. Eux ce qui compte c'est la victoire, être number ONE, peu importe les moyens,

Je fais en fonction de la situation pr ma part et n'en veut pas à mes adversaires s'il me foncent dessus. Il n'y pas une régle écrite avant le début du combat qui incite à ne pas chahuter l'adversaire de son partenaire.
Je reste le plus fair-play possible, mais pour moi, ce n'est pas un cancer.

LaSouloulouye
LaSouloulouye
Niveau 6
01 mars 2017 à 12:21:34

Bah chacun sa manière de jouer, y a les mecs classes qui font honneur au combat et ceux qui bourrinent sans réfléchir

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
01 mars 2017 à 12:27:18

Le débat sur l'honneur a déjà eu lieu plusieurs fois sur ce forum.

Personnellement j'ai plus d'honneur envers mes alliés que mes ennemis, si je finis mon duel avant mon allié, je cours à sa rescousse. Ensuite j'avise, j'attends si mon allié gère pour ne pas offrir à mon notre ennemi une vengeance dont on se passerai bien, mais si mon allié est en danger je n'hésite pas à frapper dans le dos de mon ennemi.

C'est la guerre, seul les survivants triomphent.

Comme dit plus haut c'est un 2v2, pas un 1v1 + 1v1

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
01 mars 2017 à 12:29:12

Quand vous aurez compris que c'est le but du mode brawl, le 2v1, d'où la présence du mode revenge et que c'est comme ça que ca se joue en tournoi HL, le mode rixe c'est une course contre la montre, la première équipe qui bas un des deux adversaires prend le contrôle de la manche sauf qu'à haut niveau l'utilisation du mode revenge donne des renversement total de situation, je préfère le Duel parce que je trouve pas ça hyper fairplay mais c'est comme ça que le mode a été pensé, c'est comme ça que ca se joue en tournoi et si le but c'est juste d’enchaîner deux duel ca nullifie l’intérêt d'une playlist à 2v2.

Joker-Anonyme
Joker-Anonyme
Niveau 8
01 mars 2017 à 12:29:25

Je comprends pas l'intérêt du 2V2 alors... Quoi ? 2 duels séparés ou chacun attend sagement son tour? Tu veux quoi, une cloison qui s'ouvre quand il reste plus que 2 joueurs? Si c'est pour fair du 1v1 il y a le mode duel ...
Et le mec qui dit qu'on peut pas utiliser sa vengeance c'est le must... Wtf je vais me brider pour te faire plaisir ... Votre logique est surprenante... J'arrive pas à comprendre votre mentalité... Fin bref, comme a dit un de mes VDD, c'est 2v2 pas 1v1 x2 [[sticker:p/1jne]]

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
01 mars 2017 à 12:32:39

ouais bah moi ce qui m’énerve le plus c'est pas de me faire gank mais de crever à cause d'un ALLIÉ ! Encore hier en escarmouche (mode que je hais le plus en prime, putain d'ordres) je me bat contre un gars et une Noobushi se pointe derrière moi, un allié !, et commence à frapper ... SUR MOI !

Le mec voulait taper l'ennemi et il me frappait moi, du coup j'étais tjs stun à cause de lui et l'ennemi que je maitrisais m'a buté ...

Et le mec il a pas arrêté de faire ça durant toute la partie ! Le mec je suis sûr qu'il regarde l'ennemi avec ses yeux et il pense qu'en appuyant sur la manette son perso va auto se TP sur l'ennemi pour le frapper. Et je suis persuadé qu'il était derrière son écran "mais pq je le touche pas ?! nerf ce perso à la con !! "

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
01 mars 2017 à 12:36:45

Sephiroth > le pire c'est quand la vie de ton adversaire ne se joue qu'à une claque et que ton allié vient déclencher la vengeance du gars en question :hap:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
01 mars 2017 à 12:41:28

Le 01 mars 2017 à 12:36:45 Amitrano a écrit :
Sephiroth > le pire c'est quand la vie de ton adversaire ne se joue qu'à une claque et que ton allié vient déclencher la vengeance du gars en question :hap:

Ouais j'ai déjà eu le cas aussi, j'étais en mode " mais putain casse toi laisse le moi ! " et après " et voilà il a son mode vengeance, GJ abruti " :hap:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:43:22

C'est le risque de la rixe de se retrouver en 2V1 à tout moment...

Il faut s'adapter, tant qu'on à le choix de jouer comme on le veux, mais quand les adversaires cherchent la putasserie il faut les fumer à leur propre jeu...

Ca leur fait les pieds et ça leur coupera l'envie de recommencer une stratégie infructueuse.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 mars 2017 à 12:44:55

Il reste les parties privées à 4, deux contre deux, pour faire des duels honorables, certes.

Mais réussir à instaurer un respect de l'autre en 2v2 random, y'a rien de plus gratifiant et agréable, ceux qui ont déjà vécu ça peuvent attester.

C'est le respect, c'est tout. Ce n'est pas une règle instaurée par le jeu, c'est les joueurs qui modifient les règles d'un commun accord, d'eux-même, par convention.

Et c'est beau.

[[sticker:p/1lmh]]

Sur Dark Souls 3 devant Sullyvhan : respect, honneur, duel. Les envahisseurs rouges attendent la fin du duel et que le mec se soit soigné pour prendre la place du perdant. Si un joueur se soigne en plein combat, TOUS les autres joueurs ainsi que l'hôte se jettent sur toi pour te punir de ton déshonneur.

Sur Chivalry : avant chaque duel, une salutation (inventée par les joueurs en regardant le sol pour faire mine de se courber) était de mise. Rares étaient les parties où il n'y en avait pas.

Sur chacun de ces jeux, le but est de BUTER les autres et basta. Pourtant les joueurs ont instauré du respect en plus. Et ça, justement, il ne faut pas le condamner mais le respecter.

Rienlor65f2p
Rienlor65f2p
Niveau 6
01 mars 2017 à 12:46:12

Go duel 1v1 merci

La vidéo du moment