CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2v1 en RIXE

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:01:39

Le 01 mars 2017 à 13:53:30 Okaysummer a écrit :
Je dicte aucune regle, je joue avec les regles du jeu, point barre. C'est vous qui voulez dicter une regle qui n'existe tout simplement pas, peut etre qu'un jour y aura un mode comme vous demandez, pour l'instant ça n'existe pas, donc le debat est clos nan ?

Ce n'est pas une règle qui est suivis puisqu'aucune n'est imposé dans ce mode.
C'est plus une manière de jouer d'ordre moral que certains choisissent de suivre pour le coup.

C'est comme si tu demandais si la victoire vaux toute les bassesses ou alors la victoire est "accessoire*" ?
"*"par rapport au "titre" vaut elle de mal se comporter, surtout qu'il n'y a rien à gagner.

C'est juste une question de point de vue et de priorité.

BiseRose
BiseRose
Niveau 8
01 mars 2017 à 14:03:45

Le 01 mars 2017 à 13:38:57 -Tady- a écrit :
J'adore l'argument des gars "oé c'est du 2vs2 pas du 1vs1*2"

C'est le genre de gars qui va pourrir l'ambiance d'une partie parce qu'il prendra plaisir à clamer son avis quand bien même les trois autres joueurs veulent la jouer autrement.
Je vois la rixe comme un 2vs2 façon endurance, où le but n'est pas de finir le plus vite possible son adversaire pour aller aider son pote et se faire rekt à cause de la vengeance, mais de finir son adversaire en perdant le moins de vie possible au cas où son pote ait échoué.
Pour avoir torché de la rixe depuis l'alpha c'est la vision du mode qu'ont plus des deux tiers des mecs contre qui j'ai combattu.

Après il y a aussi ceux qui veulent faire du 2vs1, ceux là se font vite jeter dans le vide, rekt, ou abandonner par leur pote qui vient le T Bag avec nous ensuite :noel:
Mais bon, c'est une façon de jouer et quand on me le fait je prend du plaisir à venir défoncer le dit-mec dans le dos par pure mesquinerie et rancune.

Pour ce qui est du discours "oé mé on va pa laisé 1 poto crevé IRL mdrrrrrr vs faite pitié 'mdr je te laise mourir piske g de lonneur mdrrr' "
Non voggle. Le jeu vidéo permet de fantasmer la réalité, d'instaurer des codes, des principes moraux divergent de la bassesse générale que l'on retrouve dans la réalité. Il permet d'élever les mentalités et de promouvoir une certaine réflexion personnelle (comme toute forme d'art). Vouloir instaurer des codes déviants de notre réalité actuelle dans une oeuvre fictive, qui se veut comme le terrain de jeu d'une multitude de personnes voulant se confronter ensemble selon des règles informelles dépassant la barrière de la langue et de la culture, c'est vouloir tuer le jeu, vouloir tuer l'art, le rêve et l'espoir. C'est vouloir se ranger derrière la bannière de la facilité et de la bassesse intellectuelle.

[[sticker:p/1lmd]]

Et? C'est juste ta petite vision du jeu. Les anglophones n'ont aucun problème, eux. Ils ne confondent pas "Avec honneur" et "Pour l'Honneur".

Sinon, ton dernier paragraphe ne veut absolument rien dire. Tu te créer des règles qui te complaisent mais qui te privent de pas mal de liberté (comme sauver ton coéquipier par exemple). Je n'aimerai pas être dans ton équipe en plein dominion (qui est du 4v4 également) ou dans un 2v2 car je sais que je ne pourrai jamais compté sur toi.

Désolée mais si, en 2v2 ou 4v4, tu vois ton coéquipier en train de galérer, qui est à même pas 10% de sa vie, et que son adversaire est full, oui, tu l'aides, tu ne le laisses pas tomber. Et ceux qui parlent d'honneur etc...Oublient que l'honneur c'est également de ne pas laisser tomber un frère d'arme.

De plus, tu soutiens TA version du jeu et tu es incapable de détruire ce que j'ai dis : le jeu s'appelle "POUR L'HONNEUR" et non "AVEC HONNEUR". Mais, après, il faut savoir lire et être capable d'ouvrir un dictionnaire pour comprendre la différence.

maybe07
maybe07
Niveau 4
01 mars 2017 à 14:03:49

Je pense pas que Végéta kifferais que Goku vienne taper son adversaire dans le dos et inversement :D
Un duel c'est 2 hommes qui se battent au péril de leur vie l'un contre l'autre jusqu'à ce que mort s'ensuive. Pas un petit *** qui te met un coup de dague dans le dos.
Surtout qu'en général les mecs qui jouent sournoisement tu les punis tranquille dans ce jeu. La revanche est tellement forte que stratégiquement parlant vaut mieux pas 2vs1 quelqu'un des fois.
Après chacun ses règles, le mieux est d'en parler vite fait au début de la game en chat all, savoir si vos adversaires sont dans le même mood que vous.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
01 mars 2017 à 14:05:54

Perso je fais des rixes juste pour faire 2 1vs1 dans des arènes plus convenable qu'en duel. Mais j'ai contre ceux qui font du 2vs1, c'est le jeu et en général c'est encore plus simple de gagner bien que ce soit moins amusant.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
01 mars 2017 à 14:07:41

J'ai rien contre*

BiseRose
BiseRose
Niveau 8
01 mars 2017 à 14:14:40

Le 01 mars 2017 à 14:03:49 maybe07 a écrit :
Je pense pas que Végéta kifferais que Goku vienne taper son adversaire dans le dos et inversement :D
Un duel c'est 2 hommes qui se battent au péril de leur vie l'un contre l'autre jusqu'à ce que mort s'ensuive. Pas un petit *** qui te met un coup de dague dans le dos.
Surtout qu'en général les mecs qui jouent sournoisement tu les punis tranquille dans ce jeu. La revanche est tellement forte que stratégiquement parlant vaut mieux pas 2vs1 quelqu'un des fois.
Après chacun ses règles, le mieux est d'en parler vite fait au début de la game en chat all, savoir si vos adversaires sont dans le même mood que vous.

Bizarrement, ton argument peut facilement se faire démonter : Goku et Végéta ont souvent fait des 2v1 ensemble (contre Buu, juste pour ne citer que lui en tant que grand ennemi (pour ceux qui ne regarde pas DBS, je ne spoil pas le reste)). Et, il est arrivé très fréquemment que la Z-team entière se fasse un seul adversaire (les cyborg, Cell ou encore Buu).

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:14:44

@heishiro, mal se comporter ? Mais qui a dit que le 2vs 1 c'est mal se comporter ? Mal se comporter c'est tricher, ici il n'y a aucune triche, on joue au jeu avec les regles imposés qui sont les MEMES pour tous!!!!!

Ça s'invente des vies c'est fou, vous remettez en questions les regles du jeu, mais vous êtes qui en faites ?

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:16:38

@biserose , mdr special dedicasse a broly, apres s'etre fait taper par tous en meme temps, il aurait declaré "no honor in dbz"

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
01 mars 2017 à 14:17:31

Quand vous verrez les footages des premiers tournois de 1v1 et 2v2 et que vous verrez comment ça joue à HL vous arrêterez de brailler pour rien, ca joue les 2v1 une fois que le premier est tombé, et ca joue à l'environemental kill si ça le peu.

La brawl a été pensé comme ça si vous voulez y jouer comme en duel c'est votre appréhension du mode du jeu, mais pas la façon dont il été pensé et conçu.

Message édité le 01 mars 2017 à 14:19:17 par MrsGarrison
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:19:12

Le 01 mars 2017 à 14:14:44 Okaysummer a écrit :
@heishiro, mal se comporter ? Mais qui a dit que le 2vs 1 c'est mal se comporter ? Mal se comporter c'est tricher, ici il n'y a aucune triche, on joue au jeu avec les regles imposés qui sont les MEMES pour tous!!!!!

Ça s'invente des vies c'est fou, vous remettez en questions les regles du jeu, mais vous êtes qui en faites ?

L'objectivité n'a pas l'air d'être ton point fort...

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:19:40

Le 01 mars 2017 à 14:17:31 MrsGarrison a écrit :
Quand vous verrez les footages des premiers tournois de 1v1 et 2v2 et que vous verrez comment ça joue à HL vous arrêterez de brailler pour rien, ca joue les 2v1 une fois que le premier est tombé, et ca joue à l'environemental kill si ça le peu.

La brawl a été pensé comme ça si vous voulez y jouer comme en duel c'est votre appréhension du mode du jeu, mais pas ca conception.

C'est parfaitement vrai et censé, après libre à nous d'y jouer comme nous le souhaitons, pourquoi est-ce que tout le monde devrait suivre l'exemple du HL ? :hap:

maybe07
maybe07
Niveau 4
01 mars 2017 à 14:22:44

@biserose, ouais c'est un mauvais exemple en soit, en général DBZ c'est attend je le 1vs1 ensuite ils se font démonter et commence à tous aller sur le même mec. Je pensais plus à la fierté du guerrier en mode, c'est mon combat, n'intervient pas, si je meurt c'est que je suis faible.

@okaysummer No honor in dbz, j'ai vraiment beaucoup rit MDR
Mais aussi dans DBZ on parle de méchant psychopathe, tandis que dans For honor c'est différent :)

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:23:11

Le 01 mars 2017 à 14:14:40 BiseRose a écrit :

Le 01 mars 2017 à 14:03:49 maybe07 a écrit :

Bizarrement, ton argument peut facilement se faire démonter : Goku et Végéta ont souvent fait des 2v1 ensemble (contre Buu, juste pour ne citer que lui en tant que grand ennemi (pour ceux qui ne regarde pas DBS, je ne spoil pas le reste)). Et, il est arrivé très fréquemment que la Z-team entière se fasse un seul adversaire (les cyborg, Cell ou encore Buu).

Goku et Végéta détestent quand même faire équipe, c'est le sens des responsabilité de Goku qui a permis ce travail d’équipe (Goku en a tellement plus dans DBZ que DBS d'ailleurs), en vrai c'est parce qu'ils affrontaient un ennemi commun et surtout bien trop fort pour eux, dane le cas de For Honor, c'est subjectif mais certains n'aimeront pas se faire aider en duel, même si ils perdent, c'est un jeu on joue notre possible défaite, pas notre avenir. :(

Après on a tous une vision différente du jeu, le topic le prouve bien. :noel:

BiseRose
BiseRose
Niveau 8
01 mars 2017 à 14:23:21

Les gens qui se plaignent, en fait, confondent assez souvent honneur, fierté et égoïsme. Ils veulent faire du 1v1 dans tous les modes de jeu, juste pour leur propre plaisir personnel. Généralement, c'est les même qui se plaignent des reliefs des maps.

Et, probablement, s'il n'y a pas d'ordres à ce propos, ils ne relèvent pas systématiquement leur allié si ce dernier est tombé (alors que, personnellement, c'est une priorité pour moi, à chaque partie) en préférant "finir le combat" ou, si c'est en dominion, attendre qu'il réapparaisse.

Je ne pourrais jamais faire confiance, dans le jeu, à ce genre de personne, qui privilégient leur égo' et fierté aux autres. Et, j'en ai déjà croisé, des personnes qui me regarde mourir, se battre contre mon adversaire, faire une provocation sur mon cadavre et partir. Par contre, ceux qui me réaniment ont toujours un "merci" de ma part.

@maybe07

Ça reste de la fierté, pas de l'honneur^^

Message édité le 01 mars 2017 à 14:27:12 par BiseRose
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
01 mars 2017 à 14:25:33

Le 01 mars 2017 à 14:19:40 Nahlokin a écrit :

La brawl a été pensé comme ça si vous voulez y jouer comme en duel c'est votre appréhension du mode du jeu, mais pas ca conception.

C'est parfaitement vrai et censé, après libre à nous d'y jouer comme nous le souhaitons, pourquoi est-ce que tout le monde devrait suivre l'exemple du HL ? :hap:

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi ceux qui veulent y imbriquer un sens de l'honneur qui induit qu'on attends que chaque duels soient terminés le peuvent et je trouve ça tout à fait honorable, simplement faut pas venir se plaindre que le mode de jeu ouvre la porte sur un potentiel 2v1 puisqu'il a été pensé comme ça.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:28:16

Bah BiseRose, c'est subjectif encore une fois, il ne fait aucun doute que quand je joue avec des potes en rixe, je leurs demande si ils veulent mon aide (parfois un "au secoure" suffit avec les inconnus", après je le dis il y en a qui préféreront faire et finir leurs duel seul, perso ça me saoule quand on vient m'aider, que je domine ou non d'ailleurs, mais je vais pas abandonner mon allié comme un bâtard ça c'est sûr que, surtout en 4v4 c'est pourri. :rire:

En rixe si je vois que mon allié a vraiment du mal je fais une ou deux petite frappe pour déstabiliser l'ennemi, 4v4 ? No limite c'est le mode qui veut ça et ce n'est pas, comme dans le cas du rixe, discutable.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:29:28

Le 01 mars 2017 à 14:25:33 MrsGarrison a écrit :

Le 01 mars 2017 à 14:19:40 Nahlokin a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi ceux qui veulent y imbriquer un sens de l'honneur qui induit qu'on attends que chaque duels soient terminés le peuvent et je trouve ça tout à fait honorable, simplement faut pas venir se plaindre que le mode de jeu ouvre la porte sur un potentiel 2v1 puisqu'il a été pensé comme ça.

Oui c'est vrai, faut arrêter de blâmer le 2v1 à 100% ils peuvent avoir leurs raison. :noel:

maybe07
maybe07
Niveau 4
01 mars 2017 à 14:30:48

Clairement le 4vs4 c'est Yolo, tu gagnes ton fight tu vas aider tes potes, la rixe c'est plus tranquille.
D'ou les bonus et les items.
Je vois plus le 4vs4 comme une mini guerre ou tout est permis et la rixe comme 2 valeureux combattant qui s'affronte honorablement dans un duel à mort

Cecespm
Cecespm
Niveau 7
01 mars 2017 à 14:34:11

Le 2v1 en rixe c'est normale et sa peut meme etre honorable si correctement joué mais le mec qui arrive derriere pour te bg et apres a deux boumboum sur ta petite face bah c est pas cool j'ai meme pas envie de dire que c'est des cancers, sa enlève du plaisir au combat c'est tout :/ aprés quand on rentre dans un 2v2 faut accepeter le 2v1 :-)

BiseRose
BiseRose
Niveau 8
01 mars 2017 à 14:43:03

Le 01 mars 2017 à 14:28:16 Nahlokin a écrit :
Bah BiseRose, c'est subjectif encore une fois, il ne fait aucun doute que quand je joue avec des potes en rixe, je leurs demande si ils veulent mon aide (parfois un "au secoure" suffit avec les inconnus", après je le dis il y en a qui préféreront faire et finir leurs duel seul, perso ça me saoule quand on vient m'aider, que je domine ou non d'ailleurs, mais je vais pas abandonner mon allié comme un bâtard ça c'est sûr que, surtout en 4v4 c'est pourri. :rire:

En rixe si je vois que mon allié a vraiment du mal je fais une ou deux petite frappe pour déstabiliser l'ennemi, 4v4 ? No limite c'est le mode qui veut ça et ce n'est pas, comme dans le cas du rixe, discutable.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

De même mais, pour ma part, je n'attend pas qu'ils demandent de l'aide car ça se devine assez bien les personnes qui sont "submergées" et ne savent plus quoi faire. Et, ils me remercient toujours.

Et, même si, lors de duel, je ne suis pas spécialement en difficulté, si un coéquipier vient m'aider, je ne refuse pas son aide. Par contre, s'il me prend/vole mon adversaire (le prendre, le mettre dans un coin et vider sa barre de vie et l’exécuter), je ne dis rien mais ça me reste en travers de la gorge. Mais, heureusement, pour ma part, c'est très rarement le cas.

Personnellement, lors de combats, je laisse ma fierté de côté (sauf pour les cas de vols) car c'est un jeu d'équipe et non un jeu solo.

Message édité le 01 mars 2017 à 14:44:26 par BiseRose
La vidéo du moment