CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2v1 en RIXE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 12:48:07

Sauf qu'en 2v1 si t'es pas mauvais c'est toi qui a l'avantage avec la vengeance, à la limite ça pose soucis si quand le 2eme arrive toi t'as pu de vie déjà et il te tape par surprise

Paggan
Paggan
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:48:07

J'ai vu pire en dominion lol les type qui camp ton spawn et qui s'acharne sur toi des que tu apparais surtout sur les map où il y a du vide derriere, un émissaire essayais d'empaler les types pour les pousser avec un iarl à côté ^^'

Plus les jours avancent plus on voit des trucs degueulasse lol

Pour le 2vs2 je la joue reglo du moment que les types la joue règlo si ils jouent pupute Ben je fais pareil ^^

LaSouloulouye
LaSouloulouye
Niveau 6
01 mars 2017 à 12:49:30

T'as tout dit MysteryBug, y a pas de règle prédéfinie certes mais les mecs qui respectent ton combat, que ce soit allié ou ennemi, ca fait plaisir :ok:

Joker-Anonyme
Joker-Anonyme
Niveau 8
01 mars 2017 à 12:52:03

Quand un adversaire attend alors que je suis en duel, je trouve qu'il me prend de haut et après j'ai de la rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 12:57:55

Mais sinon le plus gros irrespect en rixe c'est pas le 2v1, c'est quand le mec attend à côté pour faire du 1v1, mais qui viens quand même te foutre une attaque lourde pendant que tu exécutes son pote

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 mars 2017 à 12:58:17

Le 01 mars 2017 à 12:52:03 Joker-Anonyme a écrit :
Quand un adversaire attend alors que je suis en duel, je trouve qu'il me prend de haut et après j'ai de la rage

C'est parce que t'es un Jean-Français de base, bien rageux et jamais content, c'est tout :content:
Si le mec vient dans ton dos quand t'as plus de vie tu vas aussi rager [[sticker:p/1kkr]]

Joker-Anonyme
Joker-Anonyme
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:01:07

Non, s'il m'attaque dans le dos c'est qu'il a profité de son opportunité ... Par contre, s'il attend, c'est qu'il se dit : "Ouais, il est mauvais, je peux me le taper tout seul facile" [[sticker:p/1jnf]]

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
01 mars 2017 à 13:02:15

Joker-Anonyme

MP
CiterBlacklisterAlerte
01 mars 2017 à 12:52:03

Je suis du même avis, j' ai la rage aussi et je n'agirais pas comme lui au tour d'après.

Si on pouvait personnaliser ses messages (je suis sur PS4), mon message d'entrée serait : "N'ais pas de pitié pour moi car je n'en aurai aucune pour toi"

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
01 mars 2017 à 13:04:09

Joker-Anonyme
MP
CiterBlacklisterAlerte

Non, s'il m'attaque dans le dos c'est qu'il a profité de son opportunité ... Par contre, s'il attend, c'est qu'il se dit : "Ouais, il est mauvais, je peux me le taper tout seul facile"

Pareil, si le mec me pousse dans le vide ou les pics, ou me tape dans le dos, je dis quand même "beau combat"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 13:07:06

Le 01 mars 2017 à 13:04:09 ffwarrior a écrit :

Joker-Anonyme
MP
CiterBlacklisterAlerte

Non, s'il m'attaque dans le dos c'est qu'il a profité de son opportunité ... Par contre, s'il attend, c'est qu'il se dit : "Ouais, il est mauvais, je peux me le taper tout seul facile"

Pareil, si le mec me pousse dans le vide ou les pics, ou me tape dans le dos, je dis quand même "beau combat"

Bah normal, si tu tombe c'est pas d'la faute de l'adversaire, c'est de ta faute par ce que tu es mal placé

bitardlucide
bitardlucide
Niveau 7
01 mars 2017 à 13:14:08

Perso je préfère que le mec me saute dessus, plutôt qu'il attende dans mon dos, pour me pousser ou m’enchaîner pendant que j’exécute son pote.

Ceux qui se plaignent, devraient plutot rager de leur teammate, incapable de survivre plus d'une minute.. Meme quand t'est dominé, faire trainer le combat c'est relativement simple.

Message édité le 01 mars 2017 à 13:15:15 par bitardlucide
AreosFR
AreosFR
Niveau 12
01 mars 2017 à 13:15:36

Personnellement moi les rixes ou les gars se jettent à 2 sur moi ne me dérange pas au contaire. Une fois que j'ai activé la vengeance ils commencent à regretter et en général au bout de la deuxième fois ils déco

BiseRose
BiseRose
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:19:18

Si vous voulez du 1v1, vous faîtes du 1v1, ce n'est pas compliqué. Vous vous plaignez aussi des IA en 2v2 et 4v4 du coup? Non car elles sont pires que les joueurs de ce côté là.

Pourquoi vous parlez tout le temps de "se battre AVEC HONNEUR"? Le jeu s'appelle "POUR L'HONNEUR" et ce n'est vraiment pas la même chose.

On se bat AVEC HONNEUR lors d'un duel MAIS on se bat POUR L'HONNEUR de son clan, son pays, sa famille et, dans ce jeu, sa faction.

Les gens qui se plaignent sont des "fragiles" qui laisseraient crever leur coéquipier car "ce n'est pas bien de 2v1 et de sauver son camarade d'armes, on doit attendre qu'il crève la gueule ouverte". Heureusement que ce n'est qu'un jeu et non la réalité...

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
01 mars 2017 à 13:38:57

J'adore l'argument des gars "oé c'est du 2vs2 pas du 1vs1*2"

C'est le genre de gars qui va pourrir l'ambiance d'une partie parce qu'il prendra plaisir à clamer son avis quand bien même les trois autres joueurs veulent la jouer autrement.
Je vois la rixe comme un 2vs2 façon endurance, où le but n'est pas de finir le plus vite possible son adversaire pour aller aider son pote et se faire rekt à cause de la vengeance, mais de finir son adversaire en perdant le moins de vie possible au cas où son pote ait échoué.
Pour avoir torché de la rixe depuis l'alpha c'est la vision du mode qu'ont plus des deux tiers des mecs contre qui j'ai combattu.

Après il y a aussi ceux qui veulent faire du 2vs1, ceux là se font vite jeter dans le vide, rekt, ou abandonner par leur pote qui vient le T Bag avec nous ensuite :noel:
Mais bon, c'est une façon de jouer et quand on me le fait je prend du plaisir à venir défoncer le dit-mec dans le dos par pure mesquinerie et rancune.

Pour ce qui est du discours "oé mé on va pa laisé 1 poto crevé IRL mdrrrrrr vs faite pitié 'mdr je te laise mourir piske g de lonneur mdrrr' "
Non voggle. Le jeu vidéo permet de fantasmer la réalité, d'instaurer des codes, des principes moraux divergent de la bassesse générale que l'on retrouve dans la réalité. Il permet d'élever les mentalités et de promouvoir une certaine réflexion personnelle (comme toute forme d'art). Vouloir instaurer des codes déviants de notre réalité actuelle dans une oeuvre fictive, qui se veut comme le terrain de jeu d'une multitude de personnes voulant se confronter ensemble selon des règles informelles dépassant la barrière de la langue et de la culture, c'est vouloir tuer le jeu, vouloir tuer l'art, le rêve et l'espoir. C'est vouloir se ranger derrière la bannière de la facilité et de la bassesse intellectuelle.

[[sticker:p/1lmd]]
CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
01 mars 2017 à 13:42:15

l'honneur et la gloire, c'est de bon prétextes bien flou pour envoyer la bleusaille se faire trucider, le vraie guerrier sait pourquoi il se bat et obtiendras la victoire par tous les moyens

même les plus grands stratèges militaire orientaux, comme Sun Tzu ou Miyamoto Musashi, pensait ainsi

[[sticker:p/1kkn]]
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:43:21

Le 01 mars 2017 à 13:38:57 -Tady- a écrit :
J'adore l'argument des gars "oé c'est du 2vs2 pas du 1vs1*2"

C'est le genre de gars qui va pourrir l'ambiance d'une partie parce qu'il prendra plaisir à clamer son avis quand bien même les trois autres joueurs veulent la jouer autrement.
Je vois la rixe comme un 2vs2 façon endurance, où le but n'est pas de finir le plus vite possible son adversaire pour aller aider son pote et se faire rekt à cause de la vengeance, mais de finir son adversaire en perdant le moins de vie possible au cas où son pote ait échoué.
Pour avoir torché de la rixe depuis l'alpha c'est la vision du mode qu'ont plus des deux tiers des mecs contre qui j'ai combattu.

Après il y a aussi ceux qui veulent faire du 2vs1, ceux là se font vite jeter dans le vide, rekt, ou abandonner par leur pote qui vient le T Bag avec nous ensuite :noel:
Mais bon, c'est une façon de jouer et quand on me le fait je prend du plaisir à venir défoncer le dit-mec dans le dos par pure mesquinerie et rancune.

Pour ce qui est du discours "oé mé on va pa laisé 1 poto crevé IRL mdrrrrrr vs faite pitié 'mdr je te laise mourir piske g de lonneur mdrrr' "
Non voggle. Le jeu vidéo permet de fantasmer la réalité, d'instaurer des codes, des principes moraux divergent de la bassesse générale que l'on retrouve dans la réalité. Il permet d'élever les mentalités et de promouvoir une certaine réflexion personnelle (comme toute forme d'art). Vouloir instaurer des codes déviants de notre réalité actuelle dans une oeuvre fictive, qui se veut comme le terrain de jeu d'une multitude de personnes voulant se confronter ensemble selon des règles informelles dépassant la barrière de la langue et de la culture, c'est vouloir tuer le jeu, vouloir tuer l'art, le rêve et l'espoir. C'est vouloir se ranger derrière la bannière de la facilité et de la bassesse intellectuelle.

[[sticker:p/1lmd]]

Rien a rajouter ... :snif:

C'est exactement ce que j'en pense.

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:45:11

Vdd tu dis de la merde, tu t'instaure les regles que tu veux dans ta tête pas de souçi, mais les regles du jeu n'ont rien avoir avec ce que tu décris, tu t'invente une vie c'est tout.

Les regles du jeu en 2vs2 c'est justement qu'il n'y en a pas, tout les moyens sont bons, donc si tu veux te faire tes delires pas de souçi mais viens pas chialez, ou change de mode.
Depuis quand c'est le joueur qui dicte les regles ? LA BLAGUE.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
01 mars 2017 à 13:46:35

Voilà le genre de personne morte à l'intérieur. gg wp

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:49:42

Le 01 mars 2017 à 13:45:11 Okaysummer a écrit :
Vdd tu dis de la merde, tu t'instaure les regles que tu veux dans ta tête pas de souçi, mais les regles du jeu n'ont rien avoir avec ce que tu décris, tu t'invente une vie c'est tout.

Les regles du jeu en 2vs2 c'est justement qu'il n'y en a pas, tout les moyens sont bons, donc si tu veux te faire tes delires pas de souçi mais viens pas chialez, ou change de mode.
Depuis quand c'est le joueur qui dicte les regles ? LA BLAGUE.

Tu dis qu'il y a pas de règle, donc tu dictes une règle pour justifier de n'en suivre aucune...

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:53:30

Je dicte aucune regle, je joue avec les regles du jeu, point barre. C'est vous qui voulez dicter une regle qui n'existe tout simplement pas, peut etre qu'un jour y aura un mode comme vous demandez, pour l'instant ça n'existe pas, donc le debat est clos nan ?

La vidéo du moment