J'adore l'argument des gars "oé c'est du 2vs2 pas du 1vs1*2"
C'est le genre de gars qui va pourrir l'ambiance d'une partie parce qu'il prendra plaisir à clamer son avis quand bien même les trois autres joueurs veulent la jouer autrement.
Je vois la rixe comme un 2vs2 façon endurance, où le but n'est pas de finir le plus vite possible son adversaire pour aller aider son pote et se faire rekt à cause de la vengeance, mais de finir son adversaire en perdant le moins de vie possible au cas où son pote ait échoué.
Pour avoir torché de la rixe depuis l'alpha c'est la vision du mode qu'ont plus des deux tiers des mecs contre qui j'ai combattu.
Après il y a aussi ceux qui veulent faire du 2vs1, ceux là se font vite jeter dans le vide, rekt, ou abandonner par leur pote qui vient le T Bag avec nous ensuite 
Mais bon, c'est une façon de jouer et quand on me le fait je prend du plaisir à venir défoncer le dit-mec dans le dos par pure mesquinerie et rancune.
Pour ce qui est du discours "oé mé on va pa laisé 1 poto crevé IRL mdrrrrrr vs faite pitié 'mdr je te laise mourir piske g de lonneur mdrrr' "
Non voggle. Le jeu vidéo permet de fantasmer la réalité, d'instaurer des codes, des principes moraux divergent de la bassesse générale que l'on retrouve dans la réalité. Il permet d'élever les mentalités et de promouvoir une certaine réflexion personnelle (comme toute forme d'art). Vouloir instaurer des codes déviants de notre réalité actuelle dans une oeuvre fictive, qui se veut comme le terrain de jeu d'une multitude de personnes voulant se confronter ensemble selon des règles informelles dépassant la barrière de la langue et de la culture, c'est vouloir tuer le jeu, vouloir tuer l'art, le rêve et l'espoir. C'est vouloir se ranger derrière la bannière de la facilité et de la bassesse intellectuelle.