CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2v1 en RIXE

Noyze
Noyze
Niveau 6
01 mars 2017 à 14:48:12

Franchement les deux cas de figure ça me gène pas... si l'adversaire pète mon allier en premier et me laisse finir mon 1v1 j'en ferai de même.
Egalement j'ai tendance à laisser finir le duel de mon allié si j'ai terminé avant, après c 'est juste ma conception du mérite mais je me sens vexé quand on intervient dans mon duel, je trouve que ça sous entend que j'étais pas capable de vaincre mon adversaire par mes propres moyens.
C'est juste que j'aime bien aller au bout des choses et terminer ce que JE commence. après les gars qui viennent en 2v1 ca me gène pas ca fait parti du jeu.
Surtout qu'en général tu peux largement les corrigés (d'ailleurs c'est jouissif) avec une vengeance.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:00:44

Le 01 mars 2017 à 14:48:12 Noyze a écrit :
Franchement les deux cas de figure ça me gène pas... si l'adversaire pète mon allier en premier et me laisse finir mon 1v1 j'en ferai de même.
Egalement j'ai tendance à laisser finir le duel de mon allié si j'ai terminé avant, après c 'est juste ma conception du mérite mais je me sens vexé quand on intervient dans mon duel, je trouve que ça sous entend que j'étais pas capable de vaincre mon adversaire par mes propres moyens.
C'est juste que j'aime bien aller au bout des choses et terminer ce que JE commence. après les gars qui viennent en 2v1 ca me gène pas ca fait parti du jeu.
Surtout qu'en général tu peux largement les corrigés (d'ailleurs c'est jouissif) avec une vengeance.

.

J'aurai pas dis mieux.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:04:04

Le 01 mars 2017 à 14:48:12 Noyze a écrit :

Après la vengeance, si les deux gus ne veulent vraiment pas perdre, ça ne sert à rien, genre le mec qui te choppe pendant que l'autre t'occupe, les imparables, ils fuient dés que t'es en mode vengeance, l'attaque surprise par derrière pendant que tu te bat contre ton adversaire. :hap:

Mais globalement je suis plutôt d'accord, sauf quand on vient m'aider ça fait peut-être chieur mais je supporte pas ça, du moins quand les adversaires laissent les 1v1 tranquille. :hap:

Bon après je vais pas insulter mon mate ou lui reprocher de m'avoir aider. :rire:

ColonelClarke
ColonelClarke
Niveau 6
01 mars 2017 à 15:59:12

Ceux qui comparé For Honor avec des jeux de stratégie :hap:

Y'a aucune stratégie dans For Honor hein :hap:

Tu pousse, tu CG + Attaque lourde , tu empale :hap:

Après faire preuve d'honneur est une bonne chose, mais quand tu enchaîne les 2vs2 ou les mecs te rush et te pousse direct dans le vide..

L'honneur tu commence à t'en battre les bourses :hap:

Manael_shepard
Manael_shepard
Niveau 6
01 mars 2017 à 16:11:31

Pour ma part ça dépend de mon humeur.

Je pars du principe que le 2v2 c'est open bar par défaut, tout comme le 4v4 d'ailleurs, donc que je fasse du 2v1 ou que je me prenne un 1v2, c'est le jeu ma pov' Lucette.

Par contre j'ai clairement tendance à "mimer" l'éthique de mes adversaires. Si jamais mon allié se fait poutrer, et que l'autre gus attend que mon duel avec son compère se termine pour m'engager, bah je fais la même.
Et l'inverse pareil.

Après bon, quand tu regardes ton allié faire son duel, et que son adversaire a un précipice qui le regarde amoureusement, j'me dis qu'un petit coup de pouce pour le sortir de la friendzone c'est convivial quoi.

Mais plus sérieusement rappelez-vous d'une chose : le mode vengeance peut réellement retourner un combat, donc si vous vous retrouvez en 1v2, et que le deuxième mec attend que le duel se termine, c'est pas forcément de "l'honneur" mais de la stratégie...

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:58:50

Voilà les gars vos messages font plaisir!
Si vous voulez la jouer à " l'honneur" y a pas de souçi ( et comme beaucoups lorsque l adversaire me laisse mon duel, je lui rend apres)
Mais venir chialez, ça, NON!

La vidéo du moment