CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déja des script sur le jeu ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:39:37

Bien ce que je redoutai , on va s'en bouffer des scripts autocounterGB ,autoblock autoparade et j'en passe ...
Je viens de jouer contre un gars lvl 2 (je suis prest 5 , meme si ca ne reflete pas mon skill ca donne une idée sur ma connaissance minimum sur le jeu ) , premiers round je lui mets un no match , 2 ième pareil .
Et la le mec active , et y a plus rien qui passe . Il retourne la game en 3-2 et y a plus aucune de mes attaques qui passait . Et a la fin un joli "cheat op " , Ca va etre joli dans quelque mois ...
En plus que le jeu repose que sur des reflexes qui peuvent être combler par de simple script de detection d'icone .

Message édité le 21 février 2017 à 10:40:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:41:36

En gros tu as perdu car il y a un cheater désoler ...

Message édité le 21 février 2017 à 10:42:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:41:38

C'est pas parce qu'il a contré tous tes brise garde qu'il cheat, une fois que t'as le timing c'est bon. Pour les parades c'est pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:43:46

Le 21 février 2017 à 10:41:38 Borline a écrit :
C'est pas parce qu'il a contré tous tes brise garde qu'il cheat, une fois que t'as le timing c'est bon. Pour les parades c'est pareil

C'est pas ça qu'il dit, il dit qu'il jouait comme une merde et paf d'un coup c'est devenu un dieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:45:31

Nono mais vous aurez beau dire , le gars peut pas changer de game play a je sais pas counter gb , a je te counter gp tous le reste de la game apres 2 round de no match .
Sur n'importe quel jeu il y a de la triche , et for honor n'en sera pas épargner .
Revenez me dire ca dans un mois , et en plus il l'avoue qu'il script et pas ce n'est pas comme si il était lvl 2 .
Bref vas y avoir une panoplie de "t'es no skill c'est tous " mais vous allez pleurez dans quelque semaines croyez moi .

Message édité le 21 février 2017 à 10:46:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:45:45

Peut être qu'il était en train de parler avec quelqu'un a coté de lui et qu'il avait pas toute sa concentration, peut être qu'il a donné la manette a sa soeur de 4 ans, t'en sais rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:47:46

Être lvl 2 ça veut rien dire, il peut prendre un autre perso pour tester. De toute façon chaque fois que quelqu'un perd un duel sur ce forum c'est soit parce que l'adversaire cheat, soit son perso a besoin d'un nerf, soit le lag soit tout ce que tu veux mais c'est jamais parce que vous perdez de temps en temps 😃

Aorn
Aorn
Niveau 51
21 février 2017 à 10:47:53

Le 21 février 2017 à 10:45:45 Borline a écrit :
Peut être qu'il était en train de parler avec quelqu'un a coté de lui et qu'il avait pas toute sa concentration, peut être qu'il a donné la manette a sa soeur de 4 ans, t'en sais rien

Cet irrespect [[sticker:p/1lmb]] non mais oui, ça m'est déjà arrivé des game comme ça, puis en inversement aussi je commençais une Domi à 0-3 parce qu'on me parlait, la personne est sortie de ma chambre, puis j'ai fini la game à 19-3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:49:22

Si tu veux , pourquoi il me tape un "cheat op" a la fin du match alors ?
Sachant qu'il y a déja des cas de DDOS a cause des serveur P2P https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5v10w0/today_i_was_ddos_kicked_from_the_game_by_a_player/
Et des cas de script sur reddit . Bref crois moi ou pas , mais faut rester lucide .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:50:55

Le 21 février 2017 à 10:47:46 Borline a écrit :
Être lvl 2 ça veut rien dire, il peut prendre un autre perso pour tester. De toute façon chaque fois que quelqu'un perd un duel sur ce forum c'est soit parce que l'adversaire cheat, soit son perso a besoin d'un nerf, soit le lag soit tout ce que tu veux mais c'est jamais parce que vous perdez de temps en temps 😃

Mais toi en faite t'es tellement con que t'arrive pas a admetre qu'il vas y avoir du cheat sur ton jeu préférée . Etre fan boy et irrationnel a ce point faut vraiment être débile .

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
21 février 2017 à 10:51:38

Peut-être que c'est tout simplement un cheateur, arrêtez de trouver des excuses, il y a dans tous les jeux et comme un VDD le dit, For Honor ne sera pas l'exception.

PAR CONTRE, n'oubliez pas que c'est Ubisoft, et qu'ils on plutôt de bon anti-cheat sur la plupart de leurs jeux, c'est une boite à fric oui, mais sa reste une bonne boite par rapport à certains devs Russes qui eux ne se cachent pas même de vendre des cheats pour contrer leurs propres anti-cheats pourris ... Je connais.

Donc si cheat il y a, anti cheat il y aura, maj il y aura, n'oubliez pas que les mecs d'Ubisoft viennent de le sortir le jeu, et qu'ils peuvent encore se faire masse d'argent avec des DLCs ect, donc ils vont pas laisser leur bébé sombrer aux mains des cheateurs en 1 mois.

Et perso moi sur console, j'en ai encore pas croisé un ... Vous serez peut-être les seuls à en voir sur PC.

Message édité le 21 février 2017 à 10:53:04 par Stelaaa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:51:57

Le 21 février 2017 à 10:47:53 Aorn a écrit :

Le 21 février 2017 à 10:45:45 Borline a écrit :

Cet irrespect [[sticker:p/1lmb]] non mais oui, ça m'est déjà arrivé des game comme ça, puis en inversement aussi je commençais une Domi à 0-3 parce qu'on me parlait, la personne est sortie de ma chambre, puis j'ai fini la game à 19-3 :hap:

Bordel ça m'est aussi arrivé :rire:

Mais le pire c'est que je continuais de parer les coups du type en face pendant qu'on me parlait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si le mec avait su le pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:53:44

En même temps c'était évident qu'il y a allait avoir des scripts.
J'espère juste qu'Ubisoft sera plus réactif que sur R6S et TD vis-à-vis de ça

sg-over
sg-over
Niveau 21
21 février 2017 à 10:54:07

Tu as peut-être une certaine façon de jouer et l'autre t'as grillé. J'en vois des fois ils jouent que à gauche et en haut. C'est plus facile de parrer 2 côtés que 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:55:16

Non a partir de ma première lose vu que je voyais que mes attaques ne passait plus j'ai completement changer ma facon de jouer .
Y avait vraiment plus rien qui passait sur les 2 dernier round il es passer 4 fois en vengeance hein ...

Anti-Vr
Anti-Vr
Niveau 8
21 février 2017 à 10:56:13

Pas besoin d'un cheat pour contre les brise garde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:56:16

admetre qu'il vas y avoir du cheat sur ton jeu préférée

Désolé le PC mastersel j'ai pas de cheat sur ma ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:57:31

T'as pensé à signaler le tricheur avec l'option signaler tricheur sinon, ou t'as sauté cette étape pour déverser ta haine ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:59:04

Le 21 février 2017 à 10:56:16 Borline a écrit :

admetre qu'il vas y avoir du cheat sur ton jeu préférée

Désolé le PC mastersel j'ai pas de cheat sur ma ps4

Donc pourquoi tu ouvres ta gueule , si tu es un joueur console ? Et que t'y connais rien au script pc .

Mais je sais qu'il y a pas besoin de cheat pour le counterBG , Mais a partir du moment ou la GB passe 5-6 fois sans aucun counter et qu'apres y en a plus AUCUN qui passe il y a un problème . Et Je jouai sur des cancels a foison , bref sert a rien avec ce forum .

sg-over
sg-over
Niveau 21
21 février 2017 à 10:59:23

Il a décidé de jouer en mode parade, ça t'a sorti de ta zone de confort et il t'a forcé à jouer différemment peut-être.