CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déja des script sur le jeu ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Tady-
-Tady-
Niveau 52
21 février 2017 à 11:22:38

Tu rage parce qu'un gars t'as soudainement défoncé sans "raison apparente", dégonfle un peu ton melon pelo, ton égo est si gros qu'il parasite ta pensée. Ca m'est déjà arrivé de faire genre de jouer comme une merde pour foutre un 3-2 au gars, juste pour le mindgame et pour le voir rager et crier au cheat après. C'ets peut-être bien ce qui t'es arrivé.

+

On parle pas de l'impossibilité d'utiliser un script sur FH, mais de l'improbabilité que le mec l'ait soudainement fait en milieu de partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:25:12

Le 21 février 2017 à 11:22:38 -Tady- a écrit :
Tu rage parce qu'un gars t'as soudainement défoncé sans "raison apparente", dégonfle un peu ton melon pelo, ton égo est si gros qu'il parasite ta pensée. Ca m'est déjà arrivé de faire genre de jouer comme une merde pour foutre un 3-2 au gars, juste pour le mindgame et pour le voir rager et crier au cheat après. C'ets peut-être bien ce qui t'es arrivé.

+

On parle pas de l'impossibilité d'utiliser un script sur FH, mais de l'improbabilité que le mec l'ait soudainement fait en milieu de partie.

Et bien si einstein la probabilité existe et meme avéré donc mtn ca dit quoi le pgm ? C'est chaud comme le fanboy a toujours besoin de tout de suite rabaisser la personne qui rapporte le soucis tout en profitant au passage de se la jouer pgm au lieu de réfléchir 2 secondes quoi ou faire des recherches avant de l'ouvrir pour rien...Pathétique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:26:36

Mais vous êtes tous con en faite ? Pourquoi utilisé un script en début de partie ? Mettez vous a la place du scripter ...
Il y a la possibilité de ban , et il veux quand meme avoir la notion de "jeu" par contre il ne supporte pas de perdre et d'avoir un mauvais ratio .
D'ABORD tu joues sans le script et tu tentes de gagner la partie par toi meme sans aide (moin de chance de ban ) ET LORSQUE tu perd . La tu actives le script pour t'assuré la victoir .

VOILA une utilisation logique d'un script ... utilisation du cerveau merci .

Message édité le 21 février 2017 à 11:27:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:26:41

Du coup la seule chose qu'il fallait faire était signaler le joueur à Ubisoft et pas venir faire un caca salé ici

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
21 février 2017 à 11:33:00

Puis c'est vrai qu'un mec juste plus fort que toi ne peux pas en profiter pour se faire déshydrater un rageux de plus :noel:

Au lieu de venir pleurer sur un forum non officiel, pourquoi ne pas signaler le joueur + le comportement sur le site officiel des propositions/réclamations ?

C'est marrant, que ce soit IRL ou IVL c'est toujours les nuls qui tentent de tirer les autres vers le bas parce que s'élever demande trop d'effort.

Allez salut,

Un PGM

[[sticker:p/1ntu]] [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:35:57

Putin je vais devoir faire un cours sur la différence entre cheat et script a un mec qui soit disant a fait des études de programmation.
Cheat : on touche directement au fichier du jeu , cela modifie les données genre vie , visibilité des objets en jeu (mur par exemple ) , visée , dgt et j'en passe . tres facilement bannissable car il suffti d'analysé les fichiers modifier . (il y a d'autre type de cheat , mais généralement facilement spottable avec les outils adéquats )
Script : On ne touche pas au fichier du jeu , on joue simplement sur ce qui apparait a l'écran et le programme fait lui meme les input pour contrer ce qui apparait . Genre sur lol un skill apparait a l'écran , le script ce charge de commander ton perso pour ne pas qu'il prenne le script , pareil sur for honor le script vois l'animation du GB , il entre l'input pour counter GB . Tres difficilement bannissable car l'input du script c'est comme si toi tu l'avais entrée . Le seul moyen de ban c'est qu'un programme analyse les temps de frame qui seront parfaite tous le temps . Et encore y a des script qui rentre des input a des temps différent pour faussée le truc . Et faire la diff entre un script et un tres bon joueur es difficile .

Bref report ou pas , nous ne sommes pas sur un fps . Il ne se fera pas ban avant qu'un system ne soit mis en place .

Message édité le 21 février 2017 à 11:39:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:38:08

Je m'en fous de tirer les autres vers le bas, j'étais juste là pour dire que nous joueurs Pc on allais se bouffer des scripts dans quelques semaines . Et que sur for honor c'est tres punitif par rapport a d'autre jeu .

apophys77
apophys77
Niveau 40
21 février 2017 à 11:54:46

C'est la que tu te dis que tu as bien fait de le prendre sur console et pas sur PC ah ah...

noccx
noccx
Niveau 20
21 février 2017 à 11:57:57

PC Master race qu'ils disent, et sa pleur quand il y a du cheat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487674665-1480373367-issddou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487674673-1482027315-perplexe.png

Les Pciste en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487674640-1480107253-ris47.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487674648-1479465061-risithumbs.png

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
21 février 2017 à 12:03:42

C'est le problème du PC Léo... T'auras toujours des mecs qui se sentent haut-dessus, ou qui se prennent pour des génies car ils rentrent leur ligne de code. Ils ont cette impression de maitriser le jeu, mais dans toutes ses formes, alors ils en deviennent exécrables.

C'est vrai que nous consoleux, on est peinard, pareil sur R6S, on a été tranquille, malgré quelques glitchs, ca reste rien comparé à quelques connards (bcp?) sur PC.

Courage les gars, au moins votre jeu est certainement plus beau sur vos installations que sur nos consoles :)

noccx
noccx
Niveau 20
21 février 2017 à 12:05:17

Le 21 février 2017 à 12:03:42 SaMiSaMo a écrit :
C'est le problème du PC Léo... T'auras toujours des mecs qui se sentent haut-dessus, ou qui se prennent pour des génies car ils rentrent leur ligne de code. Ils ont cette impression de maitriser le jeu, mais dans toutes ses formes, alors ils en deviennent exécrables.

C'est vrai que nous consoleux, on est peinard, pareil sur R6S, on a été tranquille, malgré quelques glitchs, ca reste rien comparé à quelques connards (bcp?) sur PC.

Courage les gars, au moins votre jeu est certainement plus beau sur vos installations que sur nos consoles :)

Ce message passé en douceur, j'ai apprécié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487675111-1479465061-risithumbs.png

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
21 février 2017 à 12:15:14

Il y a sur un site payant un cheat qui te permet d etre intouchable et de jouer comme un dieu (une sorte de bot ia niveau 5...). Totalement indetectable comme sur la plupart des jeux

Ubi n a jamais ete connu pour etre des lutteurs tres actifs (division , RB6 etc..) Su division je reportais des mecs avec video a l appui avec des mecs qui se téléportait full hs un groupe de 4 en moins de 0.5 secondes. La plupart n ont pas été banni.

Message édité le 21 février 2017 à 12:16:13 par Farsovereign
Yuishi
Yuishi
Niveau 6
21 février 2017 à 12:21:17

Ont reste sur du versus fighting, en quoi c'est étonnant que tu fasse un no match 2-0 et que le mec derrière te remonte 3-2 ?
votre seul explication c'est du cheat ? vous êtes parano ma parole

Moi j'ai une autre explication a donné, pendant les deux première partis, t'as façon de jouer l'a surpris, sauf que après 2 round a jouer toujours de la même manière, bah le mec réussi a anticiper t'est coup, et du coup ça se retourne contre toi, car il sait que apres un enchaînement, tu balance une brise garde, ou il sait que après que tu est contré deux de ses attaque, tu va faire un brise garde

combien de fois j'ai retourné un duel 2-0 (alors que je m'étais fait démonté, limite pas un seul coup sur l'adversaire) uniquement parce que le mec, jouez toujours de la même manière, et je pouvais aisément deviné, quand il allait chop, quand il allez dash, ou quand il allai attaquer

C'est du mind game quoi, moi ça m'étonne en rien que le mec ai l'aire d'un noob pendant 2 fight et qu’après il te défonce, il c'est juste habitué a ta manière de jouer, c'est d'autant plus valable en duel ou tu as bien le temps d'analyser la façon de jouer de ton aversaire

Message édité le 21 février 2017 à 12:22:18 par Yuishi
-Tady-
-Tady-
Niveau 52
21 février 2017 à 12:30:27

Non non, c'est un script déjà le pseudo PGM, pas du cheat, go cours de prog' stp, tu saurais ça sinon + le mec est pas fort, il a utilisé un script, stop te croire au dessus des autres stp, c'est pas possible de se prendre 2-0 puis de remontrer 2-3

[[sticker:p/1ntu]] [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 21 février 2017 à 12:30:56 par -Tady-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 12:34:26

Puis bon comme d hab, c parce que y a de la hype.
Donc des mecs profitent et sortent des logiciels.

Ca reste un gameplay simple et simple a scripter ou maccro mais du coup très simple a detecter. Ubi n est pas connu pour sa lutte anti cheat peut etre mais finalement aucunes maisons d editios ne le fait et ne citer pas blizzard qui est pire qu une passoire.

Pour terminer, comme d'habitude, ca va commencer a se savoir puis après va y avoir l effet du " je perds donc c le script. "
Et enfin la mass de posts ouin ouin mais finalement les gens qui scripteront seront pas tant que ca et seront vite repéré en haut du ladder.

Comme pour tous les forums, ne pensez pas représenter une majorité ou une voix importante, vous ne représentez meme pas un grain de sable par rapport a la masse.

Sfv les bots existent et des mecs s amusent meme a tester leur bot dans le ladder mais finalement ca derange personne car t en rencontre 1 ts les 10 ans....

L ecart entre les futurs plaintes et la presence reelle de cheaters sera enorme comme d hab ( cf Vakarm et les plaintes de cheat comparés au cancer reel du MM )

Yvanovski-64
Yvanovski-64
Niveau 6
21 février 2017 à 12:54:15

Pourquoi vous le clasher comme ça, il crie au cheat , il joue sur pc, jusque là moi rien ne me surprend...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 12:58:05

Le 21 février 2017 à 12:54:15 yvanovski-64 a écrit :
Pourquoi vous le clasher comme ça, il crie au cheat , il joue sur pc, jusque là moi rien ne me surprend...

Ah mais je le clash pas, je sais pertinemment que leonminus a beaucoup de temps de jeu et c'est faire la différence entre un mec qui sait jouer et un script qui bloque tout. J ai juste fais un résumé de ce qui allait se passer.

les petits débats/clash à la jvc, je laisse couler, je lis ce qui m' intéresse.

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
21 février 2017 à 13:05:15

laisse tomber ici ca poste que pour clash mais la plupart sont des noobs qui n ont pas d expérience du haut niveau en compétitif. J ai joué a cs a bon niveau (arrivé global) et j en ai croisé des cheaters. Sur lol suis arrivé diamant j en ai croisé des scripters. c est sur quand t as le niveau d un bronze ou d un silver (la majorité du forum). t en croise jamais des cheaters car les cheaters sont en haut de la pyramide.

Il faut vivre avec mais t en croise pas si souvent

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
21 février 2017 à 13:06:35

Ça m'est déjà arriver de jouer avec une main de me laisser tué parce que je cuisine ou fait le ménage en même temps. Quand je reviens c'est plus la même

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
21 février 2017 à 13:07:59

Mais bon sur pc oui c'est très facile de se procurer ce genre de logiciels et malheureusement la guerre de faction est multiplateforme