Ont reste sur du versus fighting, en quoi c'est étonnant que tu fasse un no match 2-0 et que le mec derrière te remonte 3-2 ?
votre seul explication c'est du cheat ? vous êtes parano ma parole
Moi j'ai une autre explication a donné, pendant les deux première partis, t'as façon de jouer l'a surpris, sauf que après 2 round a jouer toujours de la même manière, bah le mec réussi a anticiper t'est coup, et du coup ça se retourne contre toi, car il sait que apres un enchaînement, tu balance une brise garde, ou il sait que après que tu est contré deux de ses attaque, tu va faire un brise garde
combien de fois j'ai retourné un duel 2-0 (alors que je m'étais fait démonté, limite pas un seul coup sur l'adversaire) uniquement parce que le mec, jouez toujours de la même manière, et je pouvais aisément deviné, quand il allait chop, quand il allez dash, ou quand il allai attaquer
C'est du mind game quoi, moi ça m'étonne en rien que le mec ai l'aire d'un noob pendant 2 fight et qu’après il te défonce, il c'est juste habitué a ta manière de jouer, c'est d'autant plus valable en duel ou tu as bien le temps d'analyser la façon de jouer de ton aversaire
Message édité le 21 février 2017 à 12:22:18 par Yuishi