je donnerais pas le lien car je refuse de l'utiliser et d'en faire la pub, mais effectivement il y a un auto counter break , qui affiche aussi la hitbox de tout les joueurs sur la map ( donc wall hack )même si il y a pas d 'énorme utilité, et dans le cas ou le joueur ne fait rien , il peut aussi mettre la garde dans al bonne direction et sortir un deflect gratos.
Pour le moment je suis sur a 100% d'en avoir rencontrer un dans ce cas en dominion.
Mais c'est clairement la faute de ubi soft qui est repartie dans la même politique pourris début R6 et TD ou les patchs de correctif sont dicté par les consoles, on prend un jeu comme Conan Exile il y a un patch par jour.
Ici il faut entre 10 et 15 jours pour les patchs soient validé par MS ou Sony et (en plus sa coute de l'argent si ils ont font plus de 1 par mois ) , du coup ils ont calé le PC sur la même fréquence et c'est débile.
Blizzard aussi avait fait la même connerie sur overwatch mais au bout d'un mois ils ont changé leur fusil d'épaule , et le PC a eu ses MAJ et autres plus fréquement que les consoles.
Et je retient surtout easycheat qui a par faire chier les joueurs honnette , empeche aucun hack cheat a la con professionnel.