CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déja des script sur le jeu ...

Rebirty
Rebirty
Niveau 5
21 février 2017 à 13:40:06

Je pense qu'il y a en effet déjà des scrips dans la nature, hier soir en Dominion j'avais 1 Orochi, 1 Assasin et 1 Nobushi dans ma team (Je joue Kensei) c'était la fin d'une game contre un Sentinelle et en 4V1 il a parer tout nos coups pendant plus de 30 secondes, sérieusement, y avais quelque chose de bizarre, même ces coéquipiers disaient qu'il était immortel.

Message édité le 21 février 2017 à 13:41:55 par Rebirty
ColonelClarke
ColonelClarke
Niveau 6
21 février 2017 à 13:43:56

Sinon c'était le pote qui testé les jeux les deux premières manches ? :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 février 2017 à 13:45:02

Le 21 février 2017 à 10:47:46 Borline a écrit :
Être lvl 2 ça veut rien dire, il peut prendre un autre perso pour tester. De toute façon chaque fois que quelqu'un perd un duel sur ce forum c'est soit parce que l'adversaire cheat, soit son perso a besoin d'un nerf, soit le lag soit tout ce que tu veux mais c'est jamais parce que vous perdez de temps en temps 😃

Vous lisez ou ça se passe comment avec vos yeux ? L'auteur a bien précisé que le mec a admis avoir triché. Ce forum mon dieu..

Message édité le 21 février 2017 à 13:45:18 par Shad90
-Tady-
-Tady-
Niveau 52
21 février 2017 à 13:46:13

"Oui oui je triche" => Le mec explosé derrière son pc qui troll encore plus son adversaire [[sticker:p/1ntq]]

Et après les bonnes poires "olala il a triché ! :O"

[[sticker:p/1ntu]] [[sticker:p/1ntq]]

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 février 2017 à 13:52:50

Si je peu me permettre, y a aussi le facteur psycho, il m'arrive très souvent de gagner des matchs en duel parce que le premier round je fais le noob qui connais rien, le gars en face commence à se l'a raconter voire à jouer moins la prudence et je retourne le match...

allensan
allensan
Niveau 15
21 février 2017 à 14:08:54

je donnerais pas le lien car je refuse de l'utiliser et d'en faire la pub, mais effectivement il y a un auto counter break , qui affiche aussi la hitbox de tout les joueurs sur la map ( donc wall hack )même si il y a pas d 'énorme utilité, et dans le cas ou le joueur ne fait rien , il peut aussi mettre la garde dans al bonne direction et sortir un deflect gratos.

Pour le moment je suis sur a 100% d'en avoir rencontrer un dans ce cas en dominion.

Mais c'est clairement la faute de ubi soft qui est repartie dans la même politique pourris début R6 et TD ou les patchs de correctif sont dicté par les consoles, on prend un jeu comme Conan Exile il y a un patch par jour.
Ici il faut entre 10 et 15 jours pour les patchs soient validé par MS ou Sony et (en plus sa coute de l'argent si ils ont font plus de 1 par mois ) , du coup ils ont calé le PC sur la même fréquence et c'est débile.
Blizzard aussi avait fait la même connerie sur overwatch mais au bout d'un mois ils ont changé leur fusil d'épaule , et le PC a eu ses MAJ et autres plus fréquement que les consoles.

Et je retient surtout easycheat qui a par faire chier les joueurs honnette , empeche aucun hack cheat a la con professionnel.

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
21 février 2017 à 14:09:00

les mecs qui racontent leur vie ...

[[sticker:p/1jnc]]

moi hier j ai fait un duel mais mon chat est venu me faire un calin en passant devant l ecran. Me suis fait explosé le premier round, la queue de mon chat m empêcher de voir le fleche ennemie. le deuxieme round j ai ete bien enervé.. du coup j ai renversé mon café en faisant mon counter combo orochichi.
j ai balancé ma souris. Le mec pensant ce temps m a mis la misère. je perds 2 0 et je passe pour un noob.

Ensuite j ai remis les choses dans l ordre je l ai enchainé pendant trois round avec mon over ultra skill. [[sticker:p/1lm9]]

Voila donc non les cheaters ca existe pas [[sticker:p/1lmh]]

sacré forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 14:11:10

Le 21 février 2017 à 13:45:02 Shad90 a écrit :

Le 21 février 2017 à 10:47:46 Borline a écrit :
Être lvl 2 ça veut rien dire, il peut prendre un autre perso pour tester. De toute façon chaque fois que quelqu'un perd un duel sur ce forum c'est soit parce que l'adversaire cheat, soit son perso a besoin d'un nerf, soit le lag soit tout ce que tu veux mais c'est jamais parce que vous perdez de temps en temps 😃

Vous lisez ou ça se passe comment avec vos yeux ? L'auteur a bien précisé que le mec a admis avoir triché. Ce forum mon dieu..

Monde d'abrutis , ce forum en a comme tous les autres. Rien que sur ce topic on en a trois dont deux experts en la matière , à savoir Tady et borline qui se prennent pour des dieux mais ne font que se ridiculiser par ceux qui viennent souvent juste lire comme moi. Fin bref , je plains l'auteur d'être tombé sur eux.

pingoys
pingoys
Niveau 10
21 février 2017 à 14:11:24

Le'mec à juste passer la manette à son pote réfléchis un peu :hap: Et va dormir le manque de sommeil commence à te rendre parano mon vieux :hap:

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
21 février 2017 à 15:22:48

Non mais y du cheat point barre etc

steepy68
steepy68
Niveau 2
21 février 2017 à 21:31:58

Le 21 février 2017 à 10:39:37 leonimus a écrit :
Bien ce que je redoutai , on va s'en bouffer des scripts autocounterGB ,autoblock autoparade et j'en passe ...
Je viens de jouer contre un gars lvl 2 (je suis prest 5 , meme si ca ne reflete pas mon skill ca donne une idée sur ma connaissance minimum sur le jeu ) , premiers round je lui mets un no match , 2 ième pareil .
Et la le mec active , et y a plus rien qui passe . Il retourne la game en 3-2 et y a plus aucune de mes attaques qui passait . Et a la fin un joli "cheat op " , Ca va etre joli dans quelque mois ...
En plus que le jeu repose que sur des reflexes qui peuvent être combler par de simple script de detection d'icone .

Il faut les signaler
Ils sont vite banni car cette fois ci dans for honor ubisoft s'engage à le faire très vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 23:24:35

J'accepte la défaite hein, j'ai rencontré plusieurs de ce forum qui m'ont défoncé (par exemple resher qui m'a mis un 6-0) et je leur ai dit gg et je suis passée à autre chose . Car simplement il jouait mieux que moi .
Je m'y suis surement mal pris, j'ai juste voulu partager une de mes craintes sur le jeu que j’apprécie fortement . Ou le script serait bien plus punitif et bien plus simple d'utilisation que sur d'autres jeux (tel que Lol) .
Par contre certain vous êtes d'une mauvaise fois, ça en devient marrant .
Non 5 GB sur 2 rounds, ce n'est pas du spam ... Fin bref laisser couler car on va arriver à un point ou un gars va me dire que parfois il joue mal car il a mal à un pouce et qu'après ça va mieux, donc il win les rounds suivant comme un dieu . Ou encore que j'ai dit que tous les mondes trichaient pour ça que je perdais + de 40 % de mes gammes .

Message édité le 21 février 2017 à 23:26:19 par Pseudo supprimé
Dreik
Dreik
Niveau 10
21 février 2017 à 23:50:50

Cette aprem la partie a été kill auto par le systeme anti-cheat avec un message du genre "un programme de triche a été détecté parmi les autres participants". :hum:

Message édité le 21 février 2017 à 23:51:48 par Dreik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 10:53:29

Salut je ne suis pas étonnée que ça triche sur ce jeu surtout les joueurs pc... Les joueurs pc adore faire des script et pourrir les jeux. Le probleme c est que les joueurs pc peuvent jouer contre des joueur sur console. Ça leur suffit pas il faut faire chier tout le monde

mana690
mana690
Niveau 12
22 février 2017 à 11:11:04

laisse tomber ici ca poste que pour clash mais la plupart sont des noobs qui n ont pas d expérience du haut niveau en compétitif. J ai joué a cs a bon niveau (arrivé global) et j en ai croisé des cheaters. Sur lol suis arrivé diamant j en ai croisé des scripters. c est sur quand t as le niveau d un bronze ou d un silver (la majorité du forum). t en croise jamais des cheaters car les cheaters sont en haut de la pyramide.

Il faut vivre avec mais t en croise pas si souvent

Merde excuse nous de ne pas passer notre vie sur ce jeu, tant mieux en faite que plein de maitres comme toi sois là pour ce prendre les cheaters a notre place, comme ca nous on passent des soirées sympas avec nos potes.

Les joueurs pc adore faire des script et pourrir les jeux. Le probleme c est que les joueurs pc peuvent jouer contre des joueur sur console. Ça leur suffit pas il faut faire chier tout le monde

Le online n'est pas cross plateform, seul le système de factions l'est....

Pour le stéréotype du joueur pc, je ne dirai rien tellement c'est debile comme commentaire....

La vidéo du moment