CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déja des script sur le jeu ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:02:18

Si ça se trouve le mec était mené 2-0 par toi et il a ragequit, remplacé par une IA lvl 3 pendant que tu mangeais des biscuits, tu l'as affronté en mode mindgame sachant que les IA ne fonctionnent pas comme ça, qu'on peut pas les BG ni les feinter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:02:20

Le 21 février 2017 à 11:00:10 Borline a écrit :
Retourne te masturber avec ton orochi sur des bots stp

Mais toi t'es débile en faite . Sérieusement arrête de parler .

Okok vous savez quoi il a mieux jouer . Sur le jeu y aura aucun scripter , tous le monde va jouer réglo .
On vis dans un mode de fair play et de kikoobisounours. La vie es belle !

Message édité le 21 février 2017 à 11:02:49 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:04:46

Écoute t'es désagréable et en position de jean-whine depuis le début, désolé que le monde ne soit pas à ton service et toujours à acquiescer tes pleurnicheries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:07:02

Il y a déjà un script fait par un dev allemand qui permet de faire de l'auto block directionnel sur les attaques.
J'dis ça comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:07:31

Tu n'es pas le premier à t'en plaindre malheureusement...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 février 2017 à 11:08:23

Au moins on est tranquille sur console pour ça :hap:

sg-over
sg-over
Niveau 21
21 février 2017 à 11:08:50

https://youtu.be/oe9-FMf422k

J'ai bien renversé la partie en devenant plus agressif quand j'ai remarqué qu'il aimait attendre pour esquiver et me punir dans la 3ème manche. Du coup, je l'ai bloqué contre un mur pour le calmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:09:39

Le 21 février 2017 à 11:02:18 Borline a écrit :
Si ça se trouve le mec était mené 2-0 par toi et il a ragequit, remplacé par une IA lvl 3 pendant que tu mangeais des biscuits, tu l'as affronté en mode mindgame sachant que les IA ne fonctionnent pas comme ça, qu'on peut pas les BG ni les feinter

Non mais ces excuses qu'on peut lire juste pour ne pas admettre qu'il y a du cheat sur pc comme un jean kévin. Il est tombé face à un cheater point barre. C'est pas le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:09:57

@Borline
Mais je comprend pas pourquoi tu répond a ce post vu que ca ne concerne meme pas ta plateform en faite (y a pas de script sur console , des cheat oui mais pas de script) .
Je whine pas , je dit juste qu'une crainte es en train de ce produire sur PC .

Et j'en ai rien a foutre que tu sois a mon service , le truc qui me rend salt c'est de voir a quel point un gars peut etre con au point de ne pas admetre qu'il y aura de la triche sur le jeu .

Bref dernière fois que je te répond car tu m'as l'aire fortement limité .

Message édité le 21 février 2017 à 11:13:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:11:11

Ca m'étonnerait qu'un mec active son script comme ça au milieu de la partie. A mon avis il t'a taunt en parlant de cheat pour rigoler, il t'a juste mindgame proprement et renversé le duel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:11:15

Le 21 février 2017 à 11:08:50 sg-over a écrit :
https://youtu.be/oe9-FMf422k

J'ai bien renversé la partie en devenant plus agressif quand j'ai remarqué qu'il aimait attendre pour esquiver et me punir dans la 3ème manche. Du coup, je l'ai bloqué contre un mur pour le calmer.

Non mais tu sais qu'on s'en fou? Il y a des cheateurs, fais tes recherches ca a déjà été reporté. Si tu n'arrives plus du tout à passer un seul coup en trois manches c'est pas que le gars s'est réveillé désolé mais c'est qu'il est aidé. Les retournements de situation ca existe mais par un triple perfect non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:12:32

Le 21 février 2017 à 11:11:11 Borline a écrit :
Ca m'étonnerait qu'un mec active son script comme ça au milieu de la partie. A mon avis il t'a taunt en parlant de cheat pour rigoler, il t'a juste mindgame proprement et renversé le duel

Et bien si, c'est justement ce qui est rapporté à chaque fois. Les mecs perdent et d'un coup deviennent invincibles. Meme sur ce forum on a déjà eu des retours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:14:39

C'est pas parce que j'ai une console que j'ai pas de pc gros boulet, j'ai fait des études de programmation en prime

Je dis pas que le cheat existe pas sur PC putain arrêtez de jouer au con avec plus con que vous

La façon dont tu expliques la partie ne démontre pas un cheat, c'est pour ça que les avis sur le topic sont divisés

_Ptit_Curieux_
_Ptit_Curieux_
Niveau 9
21 février 2017 à 11:14:41

Peut être qu'il se faisait toucher simplement l'entrejambe, et qu'au deuxième rounds, une fois l'affaire fini, il a pu jouer sérieusement et était en pleine possession de ses moyens.

Où peut être qu'il jouait qu'avec une main les 2 premiers rounds, pour se donner de la difficulté, et à partir du 3ième rounds, il a réutilisé les 2 mains.

Où peut être qu'il jouait avec les pieds au début, mais après 2 défaites, il a joué avec les mains.

Tout de suite crier au cheat + script, hein...

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:15:37

Du coup t'as signalé le joueur ou pas ? T'as toujours pas répondu à cette question

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
21 février 2017 à 11:16:20

Surtt que sur PC c'est juste monnaie courante d'avoir des connards qui jouissent d'avoir trouver une ligne de code pour faire chier les autres. Ca les fait bander.
Après Ubi avait déployé FairFight non? ca ne marche pas pour ce jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:18:06

Le 21 février 2017 à 11:14:39 Borline a écrit :
C'est pas parce que j'ai une console que j'ai pas de pc gros boulet, j'ai fait des études de programmation en prime

Je dis pas que le cheat existe pas sur PC putain arrêtez de jouer au con avec plus con que vous

La façon dont tu expliques la partie ne démontre pas un cheat, c'est pour ça que les avis sur le topic sont divisés

haha études de programmation , je suis sur tu sais même pas le principe du script . Stop de me faire rire comme ca , un mec qui a un minimum de connaissance en prog saurait admettre qu'il es possible et tres facile sur un jeu comme for honor de créer un script avec la seul utilisation de l'interface .
Putin je m'était dit que j’arrêtai de répondre a tes conneries ...

Message édité le 21 février 2017 à 11:20:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:20:03

Bref t'as pas signalé le joueur, et tu pleures ici pour ... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:21:57

"J'ai fait des études de programmation"

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:22:10

J'ai retrouvé le topic précédent parlant de ce cheat, lisez le c'est EXACTEMENT la meme descripition et apparemment ubi sont au courant...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50124351-1-0-1-0-un-programme-pour-auto-brise-les-brises-gardes.htm#post_841417151