CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que font'il la ?

randral
randral
Niveau 6
13 février 2017 à 18:33:50

Honnetement le jeu est bien mais ubi ils ont craqué un slip a mettre des samourais , deja on sait que le katana n'a été crée que pour combattre en priorité un katana , le katana est une moins bonne arme que les épées batarde des chevaliers qui étaient elles-mêmes des armes de médiocre qualité quand on les compare aux lames vikings ulfberht .
En réalité le warden a une épée médiocre et elle pourrait se briser durant n'importe quelle echanges de coups , quelle tristesse .

Serieusement voila avec le fan service on se retrouve avec une civilisation qui n'a rien a faire la tant au niveau culturel / contextuelles et memes aux niveaux des combats ou ils ne sont que de risibles adversaire a telle point qu'on se retrouve avec une caricature des guerrieres japonais ,

sa aurait été plus censé de mettre une civilisation basé sur les ottomans ou perse , enfin quoi sur une véritable civilisation qui a été redouté par son armée et ses guerrier pas sur une civilisation de mec en cuir moustache et de gros lard .

Du coup je me demandais si j'étais le seul a être irrité par cette stupide présence du kikoojapon ? c'est comme mettre barbie dans un doom quoi

drogoths
drogoths
Niveau 10
13 février 2017 à 18:35:09

osef perso :( j'en ai rien a foutre du réalisme tant que j'ai des duels epics avec la tension qui va avec , et quoi de mieux pour ça que des chevaliers et des samourais avec les barbares du nord :bave:

edit : je joue à un jeu video pour m'amuser pas pour faire un cours d'histoire , je ne comprends pas pourquoi dans skyrim mon personnage peut rester debout 24h d'affilé sans bouger ? Je ne comprends pas comment je peux faire des doubles sauts dans certains jeux c'est pas réaliste ? Je ne comprends pas comment ezio peut disparaitre en restant asssis sur un banc ?

Tout ça on s'en fiche du moment qu'on s'amuse :ok:

Message édité le 13 février 2017 à 18:36:42 par drogoths
Jyoji
Jyoji
Niveau 9
13 février 2017 à 18:35:47

Kikoojapon :honte:
Barbie dans doom :honte:
Renseigne toi un peu

burnit
burnit
Niveau 54
13 février 2017 à 18:37:02

Faut bien vendre le jeu....

Les Ottomans et perses ça fait pas rêver Jean-Kevin, alors qu'un Ninja avec un Katana ça oui ! :-p

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
13 février 2017 à 18:37:08

ils ont été choisis car les 3 factions sont celles les plus cités, c'est pas juste car kikoo jap.

Puis merde quoi, les vikings n'avais pas de corne sur eux, les armures sont super développé chez les Chevaliers, les armures des samouraÏ etc, les perso de base sont anachronique entre eux , donc en quoi c'est bizarre que les samouraÏ soit là ?

code d'honneur comme les Chevaliers, donc en quoi c'est bizarre, en quoi ça serait car kikoo jap ?

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
13 février 2017 à 18:37:30

ça se voit que les gens se sont pas informé sur les intentions des devs [[sticker:p/1lmc]]

akyr35
akyr35
Niveau 5
13 février 2017 à 18:38:27

Fallait pas inviter un prof d'histoire mdr

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 février 2017 à 18:39:53

Bien vu l'auteur :ouch: Quel génie, t'arrives pas du tout 1 an en retard :ouch:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Uchronie

On sait très bien que les katanas c'est de la merde, mais on s'en fout visuellement, les chevaliers, les vikings et les samurais sont super attractifs. Le jeu a pas la prétention d'être une reconstitution historique

Edit : Règle tacite du jeu vidéo :d) On rencontre souvent des limites entre la cohérence extérieure du jeu et les choix de game-design. Sauf qu'on parle d'un jeu vidéo. Et dans un jeu vidéo, c'est le game-design qui prime. Au détriment de la cohérence s'il le faut

Message édité le 13 février 2017 à 18:41:28 par mathis-de-nice
Asdan
Asdan
Niveau 10
13 février 2017 à 18:41:45

L'épée à deux main se brise au premier contact ?
mais oui bien sur

randral
randral
Niveau 6
13 février 2017 à 18:42:08

Ba oui tu joue pour t'amuser mais on essaye de te mettre dans une ambiance/atmosphère par la musique , les effets de style en combat etc ... et je me demandais si j'étais le seul a être perturbé par cette étrange présence ?

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
13 février 2017 à 18:43:44

je continue à pas voir en quoi c'est étrange , vu que chaque faction a sa propre atmosphère, suffit de voir géographiquement que chacun a un style de paysage, que eux sont plus axé dans la vitesse si on part dans le principe de gameplay, que comme chevalier et vikings, les samouraï ont une importance dans l'imaginaire collectif.

Stubbe5
Stubbe5
Niveau 8
13 février 2017 à 18:45:59

L'auteur qui a réussis à déblatéré 1 kilo de merde en seulement un poste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971030-risitas234.png

Message édité le 13 février 2017 à 18:46:11 par Stubbe5
Akateuriteur2
Akateuriteur2
Niveau 8
13 février 2017 à 18:46:59

Non t'es pas la seule personne chiante malheureusement

Jyoji
Jyoji
Niveau 9
13 février 2017 à 18:47:43

Le 13 février 2017 à 18:37:08 Overl0rd49 a écrit :
ils ont été choisis car les 3 factions sont celles les plus cités, c'est pas juste car kikoo jap.

Puis merde quoi, les vikings n'avais pas de corne sur eux, les armures sont super développé chez les Chevaliers, les armures des samouraÏ etc, les perso de base sont anachronique entre eux , donc en quoi c'est bizarre que les samouraÏ soit là ?

code d'honneur comme les Chevaliers, donc en quoi c'est bizarre, en quoi ça serait car kikoo jap ?

:coeur:

Maajor
Maajor
Niveau 8
13 février 2017 à 18:48:04

L'auteur qui crois avoir un cours d'histoire en achetant un jeux video[[sticker:p/1jnc]]

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
13 février 2017 à 18:48:22

Le 13 février 2017 à 18:47:43 Jyoji a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:37:08 Overl0rd49 a écrit :

:coeur:

[[sticker:p/1kkr]]
furiouscat88
furiouscat88
Niveau 6
13 février 2017 à 18:49:50

Le 13 février 2017 à 18:42:08 randral a écrit :
Ba oui tu joue pour t'amuser mais on essaye de te mettre dans une ambiance/atmosphère par la musique , les effets de style en combat etc ... et je me demandais si j'étais le seul a être perturbé par cette étrange présence ?

Non non moi aussi je suis perturbé par cette présence qu'est la tienne en débitant du Wiki, Un topo sur les lames Ulfberht (dont tout le monde ce fou /d'un point de vu jeu vidéo/) et j'en passe... Donc au plaisir de te découper avec mon Orochi :rire:

randral
randral
Niveau 6
13 février 2017 à 18:49:54

Le 13 février 2017 à 18:41:45 Asdan a écrit :
L'épée à deux main se brise au premier contact ?
mais oui bien sur

https://www.youtube.com/watch?v=C0qj9YOqpYk , derien et tous les manuels d'histoire du monde le confirme .

tu sais ce qu'est l'acier ? c'est pas une question d'epée a 2 mains ou autres mais de pureté de l'acier et a ce jeu les chevaliers étaient plus qu'a la ramasse ils n'ont réussi qu'a partir du 17 eme siecle a faire un acier de bonne qualité .

randral
randral
Niveau 6
13 février 2017 à 18:51:56

non mais sa va les orochi j'ai pas de soucis a les combattre au contraire en tant que joueur de jarl sa passe assez bien mais leur simple présence est dérangeante je le redis tu mets pas ken et barbie dans un Doom .

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
13 février 2017 à 18:52:18

C'est vrai parlons du réalisme ignorai que le chevalier etait un tas de pixel contrôle par des gaming des années 2017 ...

C'est un jeu, le réaliste on s'en fou parce que le jeu ne parle pas de reconstitution mais un rpg action.

La vidéo du moment