CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que font'il la ?

Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
13 février 2017 à 19:12:43

On s'en fiche que le jeu soit bourré d'anachronisme non? :(

Puis les persos sont juste des stéréotypes du coups osef de la resistance de l'acier ou quoi...
Si vous voulez du cassage d'épée, trouvez vous un simulateur ou allez dans les premier Souls

De plus... Le "scénario" de la cinématique nous le dit bien!

"Ouais... la paix était eventuelement possible", une petite fleche, "OUAIS!!! ON S'EN BAS LES K'!! DEUS VULT!!" [[sticker:p/1lgd]]

Le jeu est juste là pour qu'on se fouttent sur la g*eule! :hap:

C'est en marchant dans les entrailles que les barbars montent a l'assaut!! [[sticker:p/1lgf]]

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
13 février 2017 à 19:13:00

Le 13 février 2017 à 19:08:48 mathis-de-nice a écrit :
Qu'est-ce qui est le pire ? [[sticker:p/1jnh]] :

:d) Les pseudos puristes qui nous déblatèrent leurs cours d'Histoire pour passer pour des intelligents en affirmant qu'un "bon" jeu, c'est un jeu 100% cohérent ?

ou

:d) Les beaufs qui pensent que, sous-prétexte que c'est un jeu vidéo, le réalisme, la cohérence et la recherche historique, "on s'en tape lol" ?

[[sticker:p/1jnh]] Mmmmh

bien la commu

y'a une limite, qui s'est dit ici que ce que montre le jeu est 100 % réaliste ?

si c'était dans un contexte plus historique, il n'y aurait pas autant de "beauf" comme tu dis, car là on est dans un contexte où on accepte le fait que ces Guerriers se batte depuis plus de 1000 ans sans evoluer etc.

De plus, certains vont partir s'informer pour voir si ce que montre le jeu était possible ou non, les guerriers dans le jeu étant plus des archétypes/personnages que ce qu'ils étaient réellement.

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
13 février 2017 à 19:17:38

Le 13 février 2017 à 19:11:03 Danpachi a écrit :
Désolé les gars, mais là quand même... ça dit beaucoup de trucs faux.

Déja au niveau de la qualité des armes, les Katana étaient tout simplement les meilleures armes du monde, avec les Ulfberht et certains Cimeterres Perses. Ce qui rend ces armes si exceptionnelles est le type d'acier utilisé qu'on appelle l'acier au creuset, souvent nommé l'acier Damassé (sachant qu'aujourd'hui ce qu'on appelle le Damas n'a plus rien à voir avec de l'acier au creuset).
Rares étaient les armes à être forgées avec ce type d'acier, sachant que les Européens n'en avaient quasiment pas connaissance (donc leurs épées n'étaient pas forgées selon cette méthode).
A cet acier d'excellente facture, les Japonais ont su allier une technique consistant à envelopper une barre d'acier souple par un revêtement en acier plus dur. Pourquoi ? Car une bonne épée a deux qualités : l'acier doit être assez souple pour se plier et absorber les coups, et assez dur pour que son tranchant reste efficace.
La technique Japonaise consistant à envelopper une partie souple formant le coeur de la lame par une partie dure qui est sont tranchant permet d'obtenir ces deux qualités.
Les Katana étaient donc largement supérieurs aux épées Européennes de tous types.

Pour le reste, n'oublions pas que les Samurai ont été un gouvernement militaire qui a duré environ sept siècles. Ils ont notamment essayé d'envahir la Chine, et ils ont eux même eu à subir deux tentatives d'invasions Mongoles à l'époque de Kubilaï Khan.
Je passerai sur l'image du Samurai en elle-même, souvent trop romancée pour coller à la réalité, mais qui se rapproche tout de même énormément de ce que sont nos chevaliers Européens.

Tout ça pour dire que les Samurai, au delà de la hype Narutesque Kikoolol, sont des guerriers tout aussi méritants que le sont les Vikings et les Chevaliers. Ils n'usurpent pas leur place dans For Honor.
Cela dit, je ne conteste pas que j'aurai apprécié de voir par exemple des musulmans ou des perses.

cela n'empêche qu'un katana ne peut pas traverser une armure de plaque européenne, et si le katana traverse il est arrêté immédiatement par la cotte de maille. donc bon. Le tranchant et la légèreté c'est bien, mais quand t'as pas le poids qui va avec...

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
13 février 2017 à 19:18:21

Le 13 février 2017 à 19:13:26 Sale-sonoriter a écrit :
Mais PUTAIN ferme vos geule,tout se que vous savez vous l avez vue sur internet,vous faite PITIER

C'est ton orthographe qui fait pitié ouais.

randral
randral
Niveau 6
13 février 2017 à 19:20:13

Non et oui les katana n'étaient pas tous forgé pour la guerre , le plus souvent c'était des armes symbolique du pouvoir , une infime partie des katanas étaient forgées au creuset de plus le fer étaient rare ce qui rendait les bon katana encore plus rare qu'une ulfbhert .

Ginju
Ginju
Niveau 8
13 février 2017 à 19:23:10

For honor me plait comme il est, je l'ai déjà écrit et oui il y a des anachronismes mais ce qui est gênant c'est d'en parler ici. On en parle plus ou on en parle une fois pour toutes afin qu'on en parle plus.

saltricks
saltricks
Niveau 16
13 février 2017 à 19:23:53

Viande = katana
Armure = flamberge
Civils = ulfbhert

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 13 février 2017 à 19:25:59 par saltricks
randral
randral
Niveau 6
13 février 2017 à 19:25:14

Non petit jean kévin j'ai visité de nombreux musée en Norvege , danemark , irlande , ecosse , angletterre etc ... j'ai touché des drakkars , palper une ulfbhert , revetit une armure de décoration de chevaliers etc .. ce qui m'a amené a me passioné .

Je suis passioné de cette univers et voir des mecs en armure de cuir sa me fait tourné de l'oeil et je voulais savoir si il yavait d'aures crispé par certains aspect de ce jeu , mais bon je vais stop la je me retrouve avec une armé de japan fanboy ou de ubi tout sauf la réponse a ma question .

Message édité le 13 février 2017 à 19:28:10 par randral
10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
13 février 2017 à 19:27:50

L'auteur a découvert les jeux vidéo hier j'crois.

Putain j'imagine pas le mec qui joue à Metal Gear Solid et qui pète un cable en voyant un mégazord pendant la guerre froide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466788215-issou.jpg

Sale-sonoriter
Sale-sonoriter
Niveau 8
13 février 2017 à 19:29:44

Non petit jean kévin j'ai visité de nombreux musée en Norvege , danemark , irlande , ecosse , angletterre etc ... j'ai touché des drakkars , palper une ulfbhert , revetit une armure de décoration de chevaliers etc .. ce qui m'a amené a me passioné .

Je suis passioné de cette univers et voir des mecs en armure de cuir sa me fait tourné de l'oeil et je voulais savoir si il yavait d'aures crispé par certains aspect de ce jeu , mais bon je vais stop la je me retrouve avec une armé de japan fanboy ou de ubi tout sauf la réponse a ma question .

Mais putain on sen bat les couille de ta vie tu croit c est extra ordinaire?

randral
randral
Niveau 6
13 février 2017 à 19:30:53

Sauf que Mgs ne se vantent pas de faire du réalisme Ubi si ils ont fait des concours de joutes dans plusieurs pays pour montré tous le réalisme de leurs combats ....

Adrahkan
Adrahkan
Niveau 5
13 février 2017 à 19:31:11

Et si on imaginé que c'est un univers fictif, basé sur le réel, soumis au loi de au hasard les développeurs ?!

Sale-sonoriter
Sale-sonoriter
Niveau 8
13 février 2017 à 19:32:18

Sauf que Mgs ne se vantent pas de faire du réalisme Ubi si ils ont fait des concours de joutes dans plusieurs pays pour montré tous le réalisme de leurs combats ....

«realisme de leur COMBAT»

Tu te contre sit TOUTSEUL

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
13 février 2017 à 19:33:02

Pourquoi essayer de trouver de la logique dans un tel jeu ? Les Devs ne souhaitent pas refléter la réalité et heureusement d'ailleurs. Entre des Vikings et les Chevaliers que l'on trouve dans For Honor il y a au moins 3-4 siècles d'écart, soit presque le même écart qu'avec les Samouraï.

Et puis en quoi les Samouraï sont des "Barbie" ? De mauvais combattant, déjà fait du kendo, ou de l'Aïkibudo (maîtrisé par quasiment tous les samouraïs? un manque d'honneur peut être (C'est vrai que le Seppuku n'est qu'une partie de plaisir) ? Un quoi le Katana est/était une mauvaise arme sachant que les armures japonaise ne comprenant ni plaque de métal, ou de cote de maille couvrant l'intégralité du corps. La meilleur arme est celle qui est le plus utiles face à l'ennemi et le katana (Forgé avec DES acier de hautes qualités) étaient de bonne facture et tenait de nombreux combat.

Les Bushis ont parfaitement leur place dans For Honor, certes un samouraï ne ferait pas le poids face a un Chevalier du type 13°Siècle mais on ne cherche pas a avoir du réalisme, on jeu juste prendre plaisir à jouer.

randral
randral
Niveau 6
13 février 2017 à 19:34:48

Le 13 février 2017 à 19:29:44 Sale-sonoriter a écrit :

Mais putain on sen bat les couille de ta vie tu croit c est extra ordinaire?

et pour qqun qui s'en bat les couilles tu est bien présent non ? alors conclusion jean-kevin ?

randral
randral
Niveau 6
13 février 2017 à 19:37:36

et le soucis vient du faite ba que sa casse mon plaisir de jeu c'est comme a cs si ty voyais regulierement des mecs avec des automatiques se faire defoncer par des lance pierre , juste que sa donne pas envie .

Sale-sonoriter
Sale-sonoriter
Niveau 8
13 février 2017 à 19:37:53

et pour qqun qui s'en bat les couilles tu est bien présent non ? alors conclusion jean-kevin

Mais il t arrive quoi?j ai lue,apres avoir lue j ai compris que ce n etait pas interressant et que je m en battait les couille de ta vie,puit j ai poster ce message

Conclusion:jmen bat les couille

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
13 février 2017 à 19:38:00

Moi, ce qui me dérange c'est que les personnages peuvent prendre plusieurs coups d'épée sans mourir ! Et même quand ils meurent, ils finissent pas revivre, sérieux, c'est tous des Jesus-Christ, c'est n'importe quoi !

iteul
iteul
Niveau 50
13 février 2017 à 19:38:07

Y a toujours un casse burne pour nous sortir sa science "copier/coller wiki" dont tout le monde se fou...

Sale-sonoriter
Sale-sonoriter
Niveau 8
13 février 2017 à 19:38:51

et le soucis vient du faite ba que sa casse mon plaisir de jeu c'est comme a cs si ty voyais regulierement des mecs avec des automatiques se faire defoncer par des lance pierre , juste que sa donne pas envie

Bah joue pas,ne joue pas a skyrim non plus parce que voir un homme tuer un dragon sa casse le plaisir de jeux