CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que font'il la ?

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
13 février 2017 à 19:41:44

Le 13 février 2017 à 19:38:00 Vita-Evian a écrit :
Moi, ce qui me dérange c'est que les personnages peuvent prendre plusieurs coups d'épée sans mourir ! Et même quand ils meurent, ils finissent pas revivre, sérieux, c'est tous des Jesus-Christ, c'est n'importe quoi !

Perso quand j'ai vu mon Jarl mettre son bouclier et son épée dans son dos pour monter une echelle et que j'ai remarquer que l'épée et le bouclier lévitaient dans les airs au lieu d'être attaché au Jarl j'ai désinstaller le jeu direct

Triste époque dans laquelle nous vivons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465932490-risicocktail.jpg

Paranonym
Paranonym
Niveau 9
13 février 2017 à 19:48:11

J'ai envie de dire heureusement que ça manque de realisme :hap:

En vrai avec une armure comme ça (celle des Sentinelles) le pauvre gars ne fait pas 2 mêtres sans s'essouffler.

Et tant qu'on y est il sera aveugle aussi, on va difficillement me faire croire qu'on y voit quelque chose avec ce seau sur la tête, aéré par 2 3 trous [[sticker:p/1kkp]]

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
13 février 2017 à 19:50:58

Ouais et WTF la cataclysme qui s'abat sur la terre.

Pas très historique, y'a jamais eu d'apocalypse au Moyen-Age ! :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
13 février 2017 à 19:51:56

Le 13 février 2017 à 19:48:11 Paranonym a écrit :
J'ai envie de dire heureusement que ça manque de realisme :hap:

En vrai avec une armure comme ça (celle des Sentinelles) le pauvre gars ne fait pas 2 mêtres sans s'essouffler.

Et tant qu'on y est il sera aveugle aussi, on va difficillement me faire croire qu'on y voit quelque chose avec ce seau sur la tête, aéré par 2 3 trous [[sticker:p/1kkp]]

Tu serais étonné de la mobilité d'un harnois : https://www.youtube.com/watch?v=5hlIUrd7d1Q

randral
randral
Niveau 6
13 février 2017 à 19:52:54

Le 13 février 2017 à 19:38:51 Sale-sonoriter a écrit :
et le soucis vient du faite ba que sa casse mon plaisir de jeu c'est comme a cs si ty voyais regulierement des mecs avec des automatiques se faire defoncer par des lance pierre , juste que sa donne pas envie

Bah joue pas,ne joue pas a skyrim non plus parce que voir un homme tuer un dragon sa casse le plaisir de jeux

tu dois etre la plus grosse merde , que j'ai jamais rencontré , enchantée et félicitaion ; tu me dit de m'en allez si le jeu me plait pas je te conseil la meme avec ce topic c'est un forum bro , ce topic te fait chier ou ne t'interesse il yen a des centaines d'autres , par contre des jeux comme for honor je risque detre baisé si je cherche mieux ailleurs non ?

Sale-sonoriter
Sale-sonoriter
Niveau 8
13 février 2017 à 19:55:41

tu dois etre la plus grosse merde , que j'ai jamais rencontré , enchantée et félicitaion ; tu me dit de m'en allez si le jeu me plait pas je te conseil la meme avec ce topic c'est un forum bro , ce topic te fait chier ou ne t'interesse il yen a des centaines d'autres , par contre des jeux comme for honor je risque detre baisé si je cherche mieux ailleurs non ?

Mais je t ai jamais dit de partir PUTAIN :rire:
Fait ce que tu veut bordel,quanf je t ai dit de fermer ta bouche c est parce que on sen fou,sa pourrai economiser ton energie,mais osef continu :rire:

alluca
alluca
Niveau 4
13 février 2017 à 20:02:17

Bon alors juste pour info, étudiant justement tout ça...
Les lames "occidentales" étaient résistantes, elles cassaient mais "peu". Pourquoi me direz-vous, car elles sont faites pour vibrer. Les lames nippones elles sont très résistantes, mais ne vibraient pas, du coup elle cassaient "souvent" au niveau de la garde. Si les samouraï avaient eu à faire à des armures de plates, dsl mais ils auraient juste pété leurs épées dessus, les armures de plates sont tellement résistantes à l'époque (XVe,XVIe) que le seul moyen de les pénétrer était par les défauts de l'armure, en passant avec un petit poignard. Car on tuait rarement les chevaliers (nobles) à l'époque, pour les rançonner). En vérité un coup d'épée aurait du mal à entamer les péons du jeu (qui possèdent des broignes).

Ensuite pour les vikings, on est en train de découvrir que c'était surtout de bons commerçants plus que des guerriers, et qu'ils achetaient leurs armes aux royaumes des francs...

Sans parler de l'équipement qui n'est pas toujours de la même époque. Bref tout ça pour dire qu'on s'en fou , c'est pas un jeu historiquement vrai de toute façon ^^

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
13 février 2017 à 20:04:25

L'auteur a pas du voir les effets d’exécution supernaturel avec plein de paillettes qui vont débarquer avec la release du jeu :hap:

Il va faire une crise cardiaque :rire:

Message édité le 13 février 2017 à 20:05:33 par Failspotted
collestic
collestic
Niveau 10
13 février 2017 à 20:09:09

Vu l'orientation du jeu, je serais pas surpris de voir les spartiates arrivé en DLC, pour satisfaire les jean-300

Après pourquoi pas, le jeu est un jeu de combat, avec les guerriers de l'histoire, au pire osef, y aura jamais de réalisme là dedans.[[sticker:p/1lm9]]

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
13 février 2017 à 20:19:36

C'est un JEUX VIDEO.
il se sert de l'imaginaire collectif pour rendre ses factions badass, pas pour faire un jeu cohérent historiquement.

Dans ce cas, c'est vraiment les lames qui te dérange le plus? Pas l'anachronisme? Le fait qu'il n'y ai jamais eu d'écroulement terrestre au moyen-âge?

J'arrête la liste, c'est un JEU, pour divertir...j'ai l'impression de devoir expliquer pourquoi Rayman n'existe pas IRL tellement le topic est absurde.

Chingach
Chingach
Niveau 7
13 février 2017 à 22:37:36

Mouai, dans tous les cas, je trouve plus rassurant qu'un gars essaye d'étaler sa science plutôt qu'une bande de cons incultes content de l'être, jeu ou pas jeu. L'un peut se rendre compte tout seul que tous le monde s'en branle, tandis que l'autre... Bah c'est vraiment une sous race quoi.

Maintenant faut le dire: Ubisoft a répondu au plaisir coupable de jouer à un jeu arcade où on voit qui c'est le king en matière d'épluchage de bite avec une inspiration historique. Et comme le dit le vdd de mon vdd, manque plus que les spartiates et on est bon. Du roman populaire quoi. Je vois pas pourquoi ça pleure.

kikille
kikille
Niveau 10
13 février 2017 à 22:47:26

La ou ou c'est bete il devrait mettre des classes qui pourrait tiré a distance genre des arcs .

Tenpenny_Tower
Tenpenny_Tower
Niveau 10
13 février 2017 à 22:57:52

Mais y'a pas de réalisme , y'a pas de fidélité historiques , y'a jamais eu de conflits de 1000ans entre Vikings/chevaliers/samourais suite à un séisme détruisant tout sur son passage , c'est un JEU pas un documentaire.

Pourquoi a chaque jeu abordant ces thèmes la on se retrouve avec tout les historiens du dimanche qui vienne déballer leur flot de connerie pour dire des choses que tout le monde sait déjà ?

Message édité le 13 février 2017 à 22:59:10 par Tenpenny_Tower
kikille
kikille
Niveau 10
13 février 2017 à 22:59:04

Moi je veux des arcs sinon ce jeu pu la merde [[sticker:p/1kks]]

alluca
alluca
Niveau 4
14 février 2017 à 14:37:37

Après on peut essayer de parler de réalisme "physique" , genre comment une un poignard peut transpercer une armure de plate ? ^^ce genre de choses, mais je soutiens que l'escrime employé lors des combats est plus réaliste que beaucoup de jeux (War of the rose, chilvalry and co) le fait de pouvoir parer est une avancé dans le réalisme des combats :).

La vidéo du moment