Désolé les gars, mais là quand même... ça dit beaucoup de trucs faux.
Déja au niveau de la qualité des armes, les Katana étaient tout simplement les meilleures armes du monde, avec les Ulfberht et certains Cimeterres Perses. Ce qui rend ces armes si exceptionnelles est le type d'acier utilisé qu'on appelle l'acier au creuset, souvent nommé l'acier Damassé (sachant qu'aujourd'hui ce qu'on appelle le Damas n'a plus rien à voir avec de l'acier au creuset).
Rares étaient les armes à être forgées avec ce type d'acier, sachant que les Européens n'en avaient quasiment pas connaissance (donc leurs épées n'étaient pas forgées selon cette méthode).
A cet acier d'excellente facture, les Japonais ont su allier une technique consistant à envelopper une barre d'acier souple par un revêtement en acier plus dur. Pourquoi ? Car une bonne épée a deux qualités : l'acier doit être assez souple pour se plier et absorber les coups, et assez dur pour que son tranchant reste efficace.
La technique Japonaise consistant à envelopper une partie souple formant le coeur de la lame par une partie dure qui est sont tranchant permet d'obtenir ces deux qualités.
Les Katana étaient donc largement supérieurs aux épées Européennes de tous types.
Pour le reste, n'oublions pas que les Samurai ont été un gouvernement militaire qui a duré environ sept siècles. Ils ont notamment essayé d'envahir la Chine, et ils ont eux même eu à subir deux tentatives d'invasions Mongoles à l'époque de Kubilaï Khan.
Je passerai sur l'image du Samurai en elle-même, souvent trop romancée pour coller à la réalité, mais qui se rapproche tout de même énormément de ce que sont nos chevaliers Européens.
Tout ça pour dire que les Samurai, au delà de la hype Narutesque Kikoolol, sont des guerriers tout aussi méritants que le sont les Vikings et les Chevaliers. Ils n'usurpent pas leur place dans For Honor.
Cela dit, je ne conteste pas que j'aurai apprécié de voir par exemple des musulmans ou des perses.