CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Jerequick
Jerequick
Niveau 10
08 septembre 2017 à 16:04:37

Overlord j'ai eu la même sur play hier, en 4v4 fléau je suis monté premier en fin de partie avec même nombre de kills que le premier adverse qui jouait un peu cancer, je reçois quoi en fin de partie : "Loser" puis "Muahahahaha" :hap:

Une autre fois aussi je joue kensei en duel ultra legit contre un jean-orochi spam à fond, je gagne et reçois : "tu spam" :hap:

La commu du jeu :hap:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
08 septembre 2017 à 17:04:23

Ça s'arrange pas ce jeu a ce que je vois [[sticker:p/1kkq]]

Feikins
Feikins
Niveau 7
08 septembre 2017 à 17:47:53

Valky up?

Jerequick
Jerequick
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:56:25

Honnêtement c'est la commu qui est de pire en pire.. De moins en moins d'honneur, de plus en plus de turtle et d'equipes full persos OP en 4v4, le tournoi j'en parle même pas..

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
08 septembre 2017 à 23:34:09

Le 08 septembre 2017 à 17:56:25 Jerequick a écrit :
Honnêtement c'est la commu qui est de pire en pire.. De moins en moins d'honneur, de plus en plus de turtle et d'equipes full persos OP en 4v4, le tournoi j'en parle même pas..

On ne peut pas en vouloir aux gens d'essayer de gagner s'ils savent qu'ils n'ont aucune chances en 1v1, après tout c'est le but, c'est le jeu qui doit pouvoir faire en sorte de pouvoir contrer certains comportements mais ce n'est pas facile.

Message édité le 08 septembre 2017 à 23:34:46 par RatedRTesla
Jerequick
Jerequick
Niveau 10
09 septembre 2017 à 00:09:13

ÉVIDEMMENT morbleu, y n'empêche que

.. Ça fait hyga chier. De se forcer à jouer legit à fond et que la plupart non

apophys77
apophys77
Niveau 41
09 septembre 2017 à 01:23:12

Ce soir 4 partie 4 deco j'éteins je tente plus tard ... lag lag lag lag lag et fermer application ! Le pire c'est que tu regarde l'événement mondial ... jai fais 8 kill en rixe je suis 5000 eme 😅 il y a vraiement plus personne sur ce jeu on est vendredi soir en septembre donc plus de vacance ! Bon rassurons nous on aura les serveur dans 6 mois ... ... ...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:50:34

MAIS BORDEL mon Shugoki court en marche arrière et se bat de travers comme s'il était unlock ! RAAAAAAAH

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
09 septembre 2017 à 15:41:28

Git gud, Lord :) :) :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2017 à 15:49:14

Je viens de voir que t'avais le même souci, Shugoki god tiers, même pas besoin de regarder son ennemi en face :hap:

Et quand je recule il est en position avant :rire:

saltbringer
saltbringer
Niveau 6
09 septembre 2017 à 19:16:51

Alors les modo ont lock le topic sur le glad juste avant que je poste mon pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504977399-image.png

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
09 septembre 2017 à 21:45:01

Bordel de lags et de coups et de gb qui passent, et puis non finalement.
Bordel de gladiator, orichi et autre assassin qui font durer les match en turtelant esquive + light et qui t'obligent à courir aux 4 coins de la map.
Bordel de fleau qui n'a toujours pas compris que ça ne sert à rien de charger contre un shugo.
Bordel d'émissaire qui te regardent comme une vache regarde les trains qui attendant sa petite parade.
Bordel de gladiateurs qui connaissent deux imblocables et qui se prétendent rois du monde.
Bordel de centurion qui gueule comme un porcinet et qui me ruine les oreilles.
Bordel de prépubères qui se permettent de t'insulter gratuitement avant de déco parce qu'ils ont leur devoirs à faire.
Bordel de parade light qui te ruine un quart de tes pv avant même de commencer le match.
Bordel de sentinelle kikoo avec ses flammes sur le dos, il faudrait lui dire un jour que l'effet est à chier.
Bordel de niveau 30+ où il y a ni gravure, ni couleur, ni emblème entre 20 niveaux.
Bordel de trou où une tanche de jarl qui arrive à t'y mettre au bout de 256 gb/cgb.
Bordel de déconnextions, erreurs, plantages et anticheatmoncul.
Bordel de Roman avec ses tatouages à trois balles et sa coupe de chauve.

Bordel de Shugo qui coure avec le corps à l'envers et qu'on va jamais débugger (mais je t'aime bien quand même)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2017 à 23:05:28

Gid gud et just dodge :hap:

(en vrai JPP du bug sur le shugo bordel, je me fais ouvrir même pas les IA en 4v4 :rire: )

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
09 septembre 2017 à 23:39:29

PUTAAAAAAAAAIN J EN PEUX PLUS DES CENTURION J EN PEUX PLUS PUTAAAAAAAAAIN DE CES ROMAINS DE MES COUILLES AVEC LEUR COMBO A 1/2 LIFE AU SOL NIQUEZ VOS MERE LES BLACKED [[sticker:p/1kks]]

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
10 septembre 2017 à 00:37:41

Je ne suis pourtant pas de nature impulsif, mais le centurion c'est une atteinte à la personne :hap:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
10 septembre 2017 à 00:44:14

Le 09 septembre 2017 à 23:05:28 Lord_In_Spirit a écrit :

(en vrai JPP du bug sur le shugo bordel, je me fais ouvrir même pas les IA en 4v4 :rire: )

En plus ça affecte le gameplay, je crois : j'ai des difficultés à reculer et mes attaques font parfois des trucs chelous :/

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
10 septembre 2017 à 00:46:44

Aller. Vos mere et vos grand mere a tous et a toutes, je vais me coucher, assez de sel pour ce soir. C est officielle le glad est officiellement un heros de merde. je reprend mon main emissaire. C etait cool mais injouable avec.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
10 septembre 2017 à 00:48:32

Je crois que t'es un peu mauvais avec quand même (sans méchanceté), il est très fort le Glad :(

Message édité le 10 septembre 2017 à 00:50:31 par Pastellos
Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
10 septembre 2017 à 00:53:21

Faudra que tu m'explique en quoi[[sticker:p/1lm9]]

Le centurion lui il est tres fort.

Le glad non. Deja contre lui c est 80% winrate il frappe pas fort et abuse de ses light. Reject heavy x2 avec mon LB et hop tous les glad sont mort

Ensuite xa fait 3 jours que je le main le glad, je l'ai stuff 144
Et il reste tjr aussi mauvais en matchmaking. Trop long pour tuer les ennemis. Tu te fais rejoindre et ca fini en 1vs3 ou ce perso a absolument aucun panel pour s'en proteger. le gladiateur c est la meme que la valkypute. Ses imparable trop longue et facile a parer

Il aura jamais l'efficacité d'un orochi ou d'un emissaire maitrisé

Le centurion lui c est une bete, meme contre un moins fort que toi c est dur car il est illisible

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
10 septembre 2017 à 00:55:44

En + quand j'esquive les coup des autres, bah il se les prend quand meme, vu qu'il esquive dans le rayon d'action de leur attaque [[sticker:p/1kkn]]

Et sa deflect jvois pas a quoi elle sert, a part se prendre une light derrière par l'adversaire qui aura paniqué de s'etre fait deflect [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 10 septembre 2017 à 00:56:25 par Ar1-pampo-landi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment