CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

equality
equality
Niveau 10
12 septembre 2017 à 16:59:34

Le 12 septembre 2017 à 16:36:43 Ar1-pampo-landi a écrit :
Zarkania m'a dit de poster ici :noel:

Pourquoi quand On esquive avec le glad au lieu d'esquiver l'attaque de coté d'un hersir ou kensei bah ce fdp de glad 'rentre' dans la zone d'attaque et offre gratuitement sa santé au lieu d'esquiver ? 😂

_ Parcequ'il faut esquiver au bon moment mais le plus simple c'est de parer tout simplement.

Pourquoi quand je projette un mec au bord une falaises au lieu de tomber il dash avant et evite la chute tour en revenant vers moi? Alors que moi quand On me projette jai aucun choix que 'tituber' sur 3/4 m avant de fatalement tomber ? 😂

_ Je sais pas ça me le fait aussi parfois ça doit dépendre des perso' et de la longueur de leurs projections.

Pourquoi quand je GB et que l'autre il heavy, bah c'est impossible de l'attraper et je me mange la heavy ? Alors que quand c'est l'inverse, ma heavy est stop net par le GB advrse....😂

_ Si l'Heavy du mec en face est rapide elle cassera ton GB et à contrario si elle est lente il prendra le GB, à retenir aussi que l'hyper-armure absorbera le GB tu prendras un lourde derrière.

Pourquoi putain quand un hersir transforme sa heavy gauche en top heavy d'enculé, elle me touche quand meme malgré que je soit en garde haute ?"??? 😂

_ Assassin = Garde limité dans le temps, tu dois arriver en fin de garde et retourner en garde neutre sans le voir.

Pourquoi quand les autres me font une parade, ca leur donne une heavy assuré ? Alors que l'inverse quand je pare et que je heavy ensuite, il parent sans problemes? (la meme carotte avec le GB egalement) 😂

_ Pareil ça dépend des perso' mais en règle générale : Parade de lourde = Light garantie ( voire GB ), Parade de light = Lourde/lLight/GB garantie.

Pourquoi les mec 'téléguident' leur attaque quand j'esquive ? A quoi sert la notion d'esquive et ca se passe ainsi derrière ? 😂

_ Parceque ça dépend aussi des perso' et des problèmes du jeu à régler ( mention spéciale à un centu qui à littéralement tourner à 90° en attaque sauté une fois ).

Bref selon les situations parer c'est plus safe qu'esquiver.

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
12 septembre 2017 à 17:04:49

Meeci des reponse C est relout'... En gros ce sont les aleas du jeu point barre ?

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
12 septembre 2017 à 17:06:43

Tu as aussi peut être des soucis du au time snap

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
12 septembre 2017 à 17:16:04

Jai lu le topic du time snap mais jai rien compris concretement ce que ca change...

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
12 septembre 2017 à 17:22:23

En gros un décalage de 100ms

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
12 septembre 2017 à 17:29:36

Shugo avec tête dans le cul et pieds à l'envers, jour 5 (et problablement 6)

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
12 septembre 2017 à 18:15:11

On m'explique la valkypute qui a un bonus introuvable et inarretable quand elle est en vengeance ?ok m'explique le dash top light de ma valk prioritaire sur le dash top light du glad ?

On m'explique quand je combo light la valkyrie elle combo light sans pression sans que mes light la perturbe ?

On m'explique quand elle light a gauche pis a droite c'est NO POSSIBILITY de bloquer ses coups alors qu'elle, elle a juste a orienter le stick dans la.direction voulu pour bloquer les mien ?
C'est de pire en pire l'equilibrage du jeu.. PUTAIN c'etait pas comme ca avant

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:17:34

Ça ça ne viens pas de L'équilibrage mais bien du time snap

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
12 septembre 2017 à 18:26:34

C'est un truc de gros malade, rien que par rapport a hier soir ca a totalement rien a voir

La valkyrie c'est un gros truc de fou elle passe toute les garde c'est devenu du 1/80 reussite les parade

Votre truc du snap time ca va mega largement dans le sens des perso rapide

Ils peuvent subir une parade ou un GB, leur light et zone iront beaucoup plus vite que la heavy ou GB que tu lance derrière

T'es comme un con a poster ta garder ou il faut, BAAAM que ca switch light a l'opposé et t'as beau orienter la garde le curseur bouge de de pas de sa position initiale!

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 septembre 2017 à 19:07:08

Si ça favorise les perso rapides, je comprends encore moins que tu galères avec le gladiateur...

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
12 septembre 2017 à 19:13:08

parce que le gladiateur est rapide mais pas efficace

3 lights d'un orochi ou d'une valk = 3 heavy de glad en terme de dégats faut pas déconner

et ses esquives ont trop tendance a te faire manger les coups

la ou les esquives des kensei ou orochi servent vraiment a esquiver

Revenkk
Revenkk
Niveau 8
12 septembre 2017 à 21:30:17

Putain je viens de tomber sur un de ces couards :rire:
Je fais une partie domi a contre coeur pour l'ordre,on gagne et un mec m'envoie "toxic player",alors effectivement j'ai jouer no honor,mais bon les mecs savaient même pas parer les heavy d'un fléau donc bon :rire:
Du coup je lui dit que le domi c'est cancer et le duel/rixe bien,il continue de me dire "no honor",je lui envoie "1VS1" le mec me dit go,par contre je dois relancer mon jeu,j'arrivais a inviter personne,du coup je lui dis que je le relance,la je le réinvite,le mec s'était mis hors-ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png (Je suis sur Xbox),du coup je lui envoie que je sais qu'il s'est mis hors-ligne et la le mec me bloque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png
J'adore les joueurs dominion,vraiment des barres,on dirait des enfants qui essayent de jouer au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
12 septembre 2017 à 22:11:08

On comprend rien quand tu parles [[sticker:p/1lmb]]

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
12 septembre 2017 à 22:32:41

Il y a rien de compliqué à comprendre et c'est déjà mieux que tes 5 post de rage d'affiliés pour exactement le même problème

Revenkk
Revenkk
Niveau 8
12 septembre 2017 à 22:34:45

C'était un post assez long,je savais pas comment le simplifier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
12 septembre 2017 à 23:02:16

Le 12 septembre 2017 à 22:32:41 Zarkanya a écrit :
Il y a rien de compliqué à comprendre et c'est déjà mieux que tes 5 post de rage d'affiliés pour exactement le même problème

Oui sauf que moi j'en ai ras le cul

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
12 septembre 2017 à 23:02:38

Le 12 septembre 2017 à 22:34:45 Revenkk a écrit :
C'était un post assez long,je savais pas comment le simplifier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

J'comprend quai tkr[[sticker:p/1lm9]]

Cole31
Cole31
Niveau 7
13 septembre 2017 à 15:14:30

Faire un tournoi entier sans faute pour perdre contre un enfoiré de gladiateur qui a spam la pic dans le pied. Ce coup est abusé, difficile à réagir, imparable et enlève la moitié d'un carré de vie. Ils ont craqué.

Pour moi il ne devrait pas faire de dégât et être utile quand le mec n'a plus de stam pour le faire tomber c'est tout..

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:17:19

Bah écoute plante toi une fourchette dans le pieds tu me diras si ça fait mal :rire:

Cole31
Cole31
Niveau 7
13 septembre 2017 à 15:22:33

C'est pas ça le pb, c'est que c'est le seul coup imblocable et imparable qui fait des dégâts. C'est comme si un coup de pied de nobushi ou headbut du jarl faisait des dégâts. C'est pas normal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment