CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
13 septembre 2017 à 17:42:37

Pourquoi tu esquive pas?

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:47:57

+1

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
13 septembre 2017 à 20:08:43

Techniquement à la suite d'un coup de pied et d'un headbutt il y a un coup garanti

Cole31
Cole31
Niveau 7
13 septembre 2017 à 20:14:51

Pk tu esquive pas ? Ce genre de réponse... Excusez moi messieurs les pgm qui esquivent chaque moindre coups, qui ne perdent jamais de vie et de combats. C'est comme si je vous disais: "Pourquoi tu survie pas ? Pk tu gagne pas le combat ?" c'est si simple ...

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
13 septembre 2017 à 20:29:37

Non mais si comme tu dis il spam les tridents dans le pied t'as qu'à esquiver

Feikins
Feikins
Niveau 7
13 septembre 2017 à 22:17:47

La Valkyrie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Impossible de parer ses lights https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Sa baleyette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
14 septembre 2017 à 17:42:30

J'ai ragequit face à un PK level 6 et un Gladiateur P1, j'avais pris ma Nobushi P5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490888082-risi-smoking.png

Go Minecraft https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
15 septembre 2017 à 16:41:53

Putain pourquoi en rixe je me tape toujours le bouffon qui joue un perso bien cancer (centurion, glad,...) Mais qui perd absolument chacun de ses combats ou alors le jean-ratio qui quitte au premier round perdu... Putain ça me gonfle

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
15 septembre 2017 à 17:00:36

johnny, face à un warden garde toujours un peu d'endu pour une esquive+roulade quand il t'envoie son vortex https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png
comme ça t'auras plus de problème

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:02:28

C'est ce que je fais mais bon je finis souvent OOS à cause de ses SB et mes tentatives de survie puis ce fdp de warden revient à la charge en dash + SB et évidemment je fais TOUJOURS le mauvais choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Revenkk
Revenkk
Niveau 8
15 septembre 2017 à 19:02:32

Putain je fais mes ordres en dominion et la je retombe sur le même couard qui m'avait bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
15 septembre 2017 à 19:14:12

tu joue quoi johnny comme perso

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 septembre 2017 à 19:19:05

Le 15 septembre 2017 à 19:02:28 johnny-cage34 a écrit :
C'est ce que je fais mais bon je finis souvent OOS à cause de ses SB et mes tentatives de survie puis ce fdp de warden revient à la charge en dash + SB et évidemment je fais TOUJOURS le mauvais choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Vous voulez que les perso ont une seule possibilité d'attaque pour ouvrir la garde? si y avait pas de 50/50 y aurait pas d ouverture de garde, tu as la solution pour éviter /contrer les 2 possibilités d attaque sur le warden ( esquive ou déchoppe du gb), alors il n y a aucun souci. Tu as même tout les outils pour éviter qu il lance se genre de phase....

Les gars, je sais que vous êtes pas un public amateur de jeux de versus, le souci c est que FH a une mécanique plutot pensé pour le versus ( même si y a des trucs gérable en 4vs4 , en 2vs2 il est bon aussi je trouve avec un bon partenaire). Et du coup les mecs de FH ont foutu plein de mécaniques de jeux de versus jap dedans, alors si vous êtes pas familier au genre, vous allez toujours galérer et râler pour des choses tout à fait normal. Il y a quelques abus dans le jeu, mais la plupart des choses décrites, c est juste du mind game et des mix up quoi. Il y a bien des choses pété, mais la plupart cité, c est vous le souci.

Et si vous gagnez toujours et raler quand même et que vous trouvez les combats insupportable, c est que soit vous etes tombé sur un joueur de merde ( et cela s applique a tout les jeux) soit vous aimez pas le gameplay du jeu du coup tenté autre chose

Message édité le 15 septembre 2017 à 19:23:10 par LeeEka
Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:25:48

Leeka j'ai pas mal joué à des jeux de combats (mortal Kombat, street fighter, Marvel vs Capcom, soul calibur,...) Et j'ai jamais vu un jeu de combat ou t'as autant de technique qui demande aucun skills en appuyant sur 3 touches et qui soient aussi efficace... Après si t'as un exemple, je suis curieux de voir :)

Je jouais le Jarl lors de ce combat mais je viens d'abandonner pour reprendre ma Nobushi, je préfère son gameplay

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 septembre 2017 à 20:44:32

Oui jhonny cage, je joue aussi la nobushi, elle est très sympa à jouer. Alors tu cites des jeux de versus qui ont justement des techniques efficace sans skill, grande spécialité de MK ( les tp des ninja, sur mk9 tu as un perso qui pouvais spammer et empêcher les 3/4 du cast d approcher avec 2 coups no skill) et surtout de marvel, limite un party game, en plus c'est des jeux qui demande pas vraiment de skill.

SF et sc , c est mieux , mais même sur ces jeux tu as des perso plus rentables ou le "spam" pourra faire chier pas mal de joueur moyen ( maxi par exemple), et lei fei de vf5, jeux pourtant riche ou le spam est limite le moins possible des jeux de versus en débutant, ben ce moine pouvait en bourrant 2 bouton faire chier les joueurs médiocre moyen. A plus haut niveau ces défauts se gomment sur ces derniers jeux.

Sur FH aucun perso ne demande du "skill" comme on l entend dans les jeux de combats, il n y a rien niveau execution sur FH, tu as bien 2/3 truc avec des cancels et un petit timing, mais dans l ensemble FH ne repose pas la dessus. Mais sur la gestion de rythme des attaques ( on a des série décalé, trompeuse niveau rythme etc..), de placement , travail de distance , avec des éléments très spécifique au classe pour créer une peur de son point fort ( poison et longue portée de la nobu, le top light et contre punition de l orochi, la mobilité du shinobi, le boubou impercable du jarl, la mise au sol de la valkirye et..)

Des perso plus rentables et simple que d autres est encore plus flagrant sur FH a cause de le mécanique de jeu et le fait qu il soit très punitif, il y a l'endurance et surtout on crève très vite, tu as 3 gardes différentes, l air de rien passer de 2 à 3, ca ajoute une grosse complication pour défendre ( pour cela que le jeu est lent avec des indices de frappes ).

Franchement pour l' instant je trouve le centurion abusif en effet et le glad, le reste franchement, j ai vu pire. FH est pas super riche, mais il a une approche très bonne et c est pas super pauvre non plus.

Message édité le 15 septembre 2017 à 20:48:43 par LeeEka
PariaGassuli
PariaGassuli
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:38:27

Je joue un peu Warden.
Je tombe sur un Hersir, P15 au total, 2 sur Hersir.

A 2-0 (pour moi) il me dit :
'Ok, turtle player..."
J'ai pas du tout l'impression de jouer turtle, il était lui-même très agressif alors naturellement je me suis retrouvé à plus défendre qu'attaquer, mais je laissais pas de temps mort pour autant...
Je lui mets 3-0 avec une crushing counter sur sa heavy feintée en stun-light.
"Fuckin turtle player, show me some balls ffs"

Et il veut rematch.
Je prends Berserker.
Je lui mets un gros round dans la gueule en étant super offensif.
"And now you take Raider counter... Balls are gone..."

J'ai quitté avec un "Ok, go play alone, then."

Je HAIS ce genre de joueur. Qu'est-ce qu'il veut ? Que je spamme R2 avec un Kensei ?
Bordel première fois qu'un mec me fait quitter alors que je lui mets misère.

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:48:22

On m'as insulté parce que je n'ai pas joué fairplay avec une ia... :ouch2:

PariaGassuli
PariaGassuli
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:54:43

Tu avais osé la lancer dans le vide ? :hap:
Je fais jamais autre chose avec les I.A

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
19 septembre 2017 à 02:20:03

Le 19 septembre 2017 à 01:38:27 PariaGassuli a écrit :
Je joue un peu Warden.
Je tombe sur un Hersir, P15 au total, 2 sur Hersir.

A 2-0 (pour moi) il me dit :
'Ok, turtle player..."
J'ai pas du tout l'impression de jouer turtle, il était lui-même très agressif alors naturellement je me suis retrouvé à plus défendre qu'attaquer, mais je laissais pas de temps mort pour autant...
Je lui mets 3-0 avec une crushing counter sur sa heavy feintée en stun-light.
"Fuckin turtle player, show me some balls ffs"

Et il veut rematch.
Je prends Berserker.
Je lui mets un gros round dans la gueule en étant super offensif.
"And now you take Raider counter... Balls are gone..."

J'ai quitté avec un "Ok, go play alone, then."

Je HAIS ce genre de joueur. Qu'est-ce qu'il veut ? Que je spamme R2 avec un Kensei ?
Bordel première fois qu'un mec me fait quitter alors que je lui mets misère.

THE FOR HONOR EXPERIENCE :)

Mr-Securitas
Mr-Securitas
Niveau 10
19 septembre 2017 à 05:14:48

Jai repris après quelque mois d'absence et putain c'est moi ou le centurion est ultra cheat a spammer l'aveuglement ? Du coup tu voi pas de ou vienne les coup et tu fait manger comme un bole de riz en Somalie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment