Le 28 septembre 2017 à 19:55:08 _Crixus a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 15:48:03 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 15:43:44 deadrik a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 15:39:39 Ertuop a écrit :
J'aurais pu être plus violent, en sachant que je ne suis pas homophobe. Arrêtez de voir ça partout, merci.
Non mais il dit ça par rapport à son poulain Crixus ont sait tous que les Gladiateur son très proche dans les bains 

Cest vrai que j'ai une affection particulière pour crixus et que jaime que l'on s'enduise d'huile mutuellement... mais ceci est un secret et je ne m'epancherai pas dessus.
Dominus, ne pensez vous pas que de telles déclarations pourraient me décrédibiliser aux yeux de mes adversaires ?
Ne suis-je pas censé être le puissant gaulois invaincu ? Craint au point que mes adversaires préfèrent se donner la mort eux-même plutôt que de devoir supporter mon regard implacable en se retrouvant face à moi dans l'arène
Je vais devenir la risée de tout Capoue... 
Nous la sommes déjà, Crixus, la risée de tout Capoue. Mais comme on ne peut pas tomber plus bas, nous ne pouvons que grimper. Ne t'inquiète pas, tu auras la gloire que je t'ai promise, sois juste un peu patient, mon cher Crixus, et...de grâce, je ten conjure...economise le nombre de mots qui sortent de ta bouche, tu vas tous nous faire perdre...sortons de cet antre si tu le veux bien. Cest pour repandre le sel ici... et jai cru voir qu'il y a une provocation en duel qui te concerne ailleurs...