N*** t* m*** p**ain de For Honor !
Franchement, n**** t* m***
Je suis pas forcément bon, mais j'essaye juste de faire ce sale contrat complètement impossible : Faire 8 victimes sans mourir en escarmouche. 5 parties que j'essaye.
Alors pour une fois dieu soit loué, j'ai pas été déco (un miracle ?)
Mais les autres joueurs... Ce cancer international de l'espace.
Ils sont tous entrain d'attendre pour placer une lourde au bon moment afin de te voler ton kill. Alors je fais pareil pour essayer d'achever mes ennemis à leur place et avoir ces putains de 8 frags. Mais non, alors que je prends une échelle pour descendre, Jean-Segpa (allié) me tape, ce qui me fait tomber et mourir en bas.
Au bout de la 5ème partie où je tryhard ce contrat de mes deux, j'étais à bout, j'avais envie de l'insulter de tous les noms, alors j'ai rage quit. Normal vous me direz.
Ben, non, maintenant y'a une pénalité où tu peux pas jouer pendant 10 minutes ! Génial ça. Du coup impossible de jouer à For Honor encore une fois (et pour une nouvelle raison). Je suis vraiment à deux doigts de désinstaller ce sale jeu hautement toxique, et d'envoyer un mail de rage qui servira à rien chez Ubisoft.
Voilà c'était tout pour ce soir, à bientôt pour de nouvelles rage-ventures passionnelles ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Message édité le 19 juin 2017 à 18:23:34 par MysteryBug