Coup de gueule communautaire histoire de changer
.
Sans rigoler il y a plus moyen de faire des Duels avec son main sans recevoir des messages d'insultes maintenant ?
Sur trois Duels j'ai eut le droit a 2 RQ et une partie full insultes dans le chat car monsieur n'a pas aimé jouer contre plus fort que lui
.
C'est quand même fou ça la seule fois ou j'ai péri c'est quand mon premier adversaire m'a poussé dans le vide, alors déjà que le niveau de jeu médiocre de mes opposants m'a laissé pantois (9-1 pour moi) il fallait en plus que leur comportement s'ajoute a la liste des choses sidérantes et cliché qu'on peut trouver dans les jeux PvP
.
Je sais pas a une époque on respectait plus fort que soi et puis même on essayait de sympathiser avec pour apprendre a devenir meilleur dans une discipline (Et Dieu seul sait qu'ils en avaient besoin), maintenant j'ai l'impression qu'au moindre obstacle cette génération de joueurs qui a tendance a attendre que tout leur soit servi sur un plateau fait son caprice à la moindre difficulté
.
Pourtant je suis pas bien méchant 90% de mes amis sur FH sont des joueurs qui m'ont ajouté après des Duels infructueux pour eux cependant contrairement a mes opposants de cet aprèm' ils savaient être sport et demander conseil la ou ils bloquaient plutôt que de go full shitstorm au moindre obstacle sur leur route (Et puis après avoir retenu le peu que je pouvais leur transmettre ils me mettaient quelques piquettes les duels suivants).
Enfin bref, des duels ahurissants, pour conclure si mes détracteurs voient par le plus grand des hasard ce message GIT GUD
.