CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:30:00

Bien sûr que t'as des goûts de merde. T'es un weeb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

cindrago
cindrago
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:33:14

Le 04 juillet 2017 à 20:30:00 PatateDeGuerre a écrit :
Bien sûr que t'as des goûts de merde. T'es un weeb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

NYAN NYAN NYAN NYAN NI HAO NYAN GO JASUDE NI JASUDE KALUCHAAN ! [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 20:41:26

putain, déjà que les ordres où faut ressusciter des alliés c chiant et long, mais alors qd tes mates te frappent pour t'empêcher de ranimer et le chopper à ta place... Au secours la lourdeur!

ct génial, deux cons comme ca qui se defendaient mutuellement...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:47:19

Enlève le matchmaking quand c'est comme ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 11:25:50

Pas con, pcq j'ai tenté P vs IA ms personne mourrait :(

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:00:24

C'est nouveau les hersir qui unlock leur charge (celle où ils t'attrapent pour te trimballer sur leur dos en bouffant toute ta stamina) ? J'en ai eu un qui a passé son temps à courir et faire ça, c'est chaud à esquiver

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:19:26

Le 05 juillet 2017 à 15:00:24 Lord_In_Spirit a écrit :
C'est nouveau les hersir qui unlock leur charge (celle où ils t'attrapent pour te trimballer sur leur dos en bouffant toute ta stamina) ? J'en ai eu un qui a passé son temps à courir et faire ça, c'est chaud à esquiver

T'as eu ça sur le PTS du ranked, sur PC ? Parce que c'est normal, les devs ont profité de l'occasion pour tester un buff sur le tracking de la charge du Hersir. De toute évidence, ils ont pu constater qu'ils avaient trop buff le tracking, puisque quand il charge à deux mètres à côté de l'adversaire, le Hersir va quand même arriver à le grab. :hap:
Du coup, certains se sont amusés à la spam sur le PTS, en effet.

Mais ça n'a été mis que sur le PTS. Ailleurs, la charge du Hersir est toujours celle qu'elle était avant, c'est-à-dire avec un tracking bugué (de l'aveu des devs) et qui "glisse" très souvent sur l'adversaire, qui n'a même pas besoin d'esquiver pour ne pas se la prendre. :hap:

Message édité le 05 juillet 2017 à 15:20:08 par Arkansas_
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:43:36

Non même pas sur le ranked (je suis que console), mais le mec a dû voir ca sur YT chez Machin ou Bidule et voulu faire pareil, ça m'a vachement surpris (il faisait quasi que des unlock, même après il a pris une nobu et faisait des unlock de zone, j'arrivais juste à bloquer in extremis)

C'était pas tellement le tracking qui me posait souci (encore heureux que j'étais pas en tournoi alors haha) mais vraiment l'animation super bizarre... Après je m'habituais mais je constate que de plus en plus de joueurs font du unlock, c'est assez déroutant au début...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:46:38

Ah ouiiiii je viens de voir ce que tu dis sue une vidéo de Havok, non en effet c'était pas comme ça chez moi, mais sans doute que mon adversaire a vu ce genre de vidéo aussi...

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:53:52

Le 05 juillet 2017 à 15:46:38 Lord_In_Spirit a écrit :
Ah ouiiiii je viens de voir ce que tu dis sue une vidéo de Havok, non en effet c'était pas comme ça chez moi, mais sans doute que mon adversaire a vu ce genre de vidéo aussi...

J'ai vu aussi la vidéo de Havok, mais je dois dire que ça me fait bien rire qu'il se plaigne de ça alors que lui-même n'est clairement pas le dernier pour faire ce genre de trucs. Genre les spams d'unlocks bugués avec le Centurion, je l'ai vu faire ça plein de fois et là, bizarrement, ça n'avait pas l'air de le déranger. Il avait même tendance à se foutre de la gueule des mecs qui critiquaient ça. :hap:

Mais sinon oui, heureusement que ce n'était qu'un test, pour la charge du Hersir. Le bug du tracking doit être réglé pour que quand on fonce doit sur un mec, on arrive à le grab (et qu'on ne lui "glisse" pas dessus), mais il ne faut absolument pas le boost comme dans le test qu'ils ont fait. Ils ont clairement abusé, mais pour le coup ils ont bien dû s'en rendre compte avec le test et vont sûrement réajuster. :ok:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 juillet 2017 à 16:46:44

Oui, clairement il me fait vomir en Centurion (alors que je l'adore en nobu ou zerk) :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 juillet 2017 à 18:50:18

Le drain d'endurance sur la portée du hersir est totalement OP...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:02:45

Allez, je reviens sur mon topic favori pour une dose de sel :rire:

J'ai tenté une Élimination PvP, assez équilibré niveau Prestiges, j'ai ressorti ma Sentinelle du formol.
Je suis avec 2 kensei (dont un P30) et un Centurion, en face 1 Emissaire et 3 orochi avec le même blason

Les orochi jouaient uniquement au flicker et light/cancel/BG, l'Emissaire était nul, 2 de mes alliés ont leave et c'est finalement une IA qui a fini 1e de notre équipe de perdants. :rire: :rire:
Ah et bien sûr j'ai joué comme un gros caca, zéro parade les copains !

J'étais à mi-chemin entre le rire et le pack 3 kilos de La Baleine. :hap:

cindrago
cindrago
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:55:12

De voir comme ils en ont rien à foutre du mode tournoi me déprime, ils ont vu les les perso joués, le gameplay sale etc mais rien ... Ils ont pas agis, encore remis à plus tard. Et jeudi prochain ils feront semblant de rien, comme si ils avaient oubliés. De voir le manque d'objectivité de certain dev me répugne, aucune prise de conscience, juste du renie constant.
Ce jeu me désole, et je ne tarderai pas à partir. J'ai plus le souffle et la foi d'espérer un changement radical.

Mais bon, même si je venais à ne plus être là, la chanson reste la même. Diffuser de l'amour, et transformer votre sel en ambition ! [[sticker:p/1kl8]]

Mais en attendant mon départ, j'ai encore quelque pls à recevoir [[sticker:p/1kl2]]

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
07 juillet 2017 à 11:10:54

se faire bannir 10min parce que a la fin d'un chargement pour du dominion tu n'est meme pas sur le score board mais n'est q'une camera au dessus de la map, et que donc logiquement tu quittes.

[[sticker:p/1lmh]]
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
07 juillet 2017 à 11:34:39

Le 07 juillet 2017 à 01:55:12 Cindrago a écrit :
De voir comme ils en ont rien à foutre du mode tournoi me déprime, ils ont vu les les perso joués, le gameplay sale etc mais rien ... Ils ont pas agis, encore remis à plus tard. Et jeudi prochain ils feront semblant de rien, comme si ils avaient oubliés. De voir le manque d'objectivité de certain dev me répugne, aucune prise de conscience, juste du renie constant.
Ce jeu me désole, et je ne tarderai pas à partir. J'ai plus le souffle et la foi d'espérer un changement radical.

Mais bon, même si je venais à ne plus être là, la chanson reste la même. Diffuser de l'amour, et transformer votre sel en ambition ! [[sticker:p/1kl8]]

Mais en attendant mon départ, j'ai encore quelque pls à recevoir [[sticker:p/1kl2]]

Même si tu pars du jeu, rien ne t'oblige à quitter le forum. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 11:37:54

Le 07 juillet 2017 à 11:34:39 Arkansas_ a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 01:55:12 Cindrago a écrit :

Même si tu pars du jeu, rien ne t'oblige à quitter le forum. :hap:

Sur ce forum on est une famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
07 juillet 2017 à 14:23:43

Une famille de sel et de désillusions :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
07 juillet 2017 à 14:30:48

Une famille qui se rétrécit de jour en jour. :hap:

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
07 juillet 2017 à 14:37:44

La magnifique famille, Salty For Life https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484427899-risitasterro2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment