Bon, c'est bon, j'ai eu la goûte, ça suffit j'arrête For Honor pour un moment
Je suis sur le serveur de test pour faire les tournois, j'en lance un qui se passe plutôt bien, pourtant je joue les PK et Centu habituelle, bref, j'arrive à gagner mes 2 premiers combats
3ème match de pool, je tombe sur un Raider comme moi, je me dis, "cool, un vrai combat où on va suer tout les deux"
Le combat se lance, que fais le mec ? Il fait que des allers-retour hyper rapidement en mode Unlock, sans arrêt et me lance des attaques à intervalles irréguliers qu'on voit au dernier moment, ou alors me fait des charges où des GB, autant vous dire que c'était l'horreur pour tout contrer
Vous savez c'est quoi le pire ? Le type était bon, il arrivait à me parry pas mal de Light, il pouvait clairement me battre en jouant normalement, mais il continuait à faire du Usebug, enfin, c'était vraiment bizzare comme truc
Bref, je perds, je le retrouve en Final du tournoi, il me refait la même, je commence à rager sans l'insulter et lui demande pourquoi il joue d'une telle manière, il me dit qu'il adore jouer comme ça, le mec fais courir sont perso partout en faisant des changements de direction hyper rapide, fais buguer tout les indicateurs et il aime ça
Du coup, j'ai Alt-F4 et je suis venu écrire ce Coup de gueule, j'étais prêt à faire l'impasse sur le déséquilibrage pour le mode Ranked, car c'est vraiment ce que j'aime sur les jeux un peu compétitif, je me serai adapté, vous savez, j'ai joué Terran pendant toute ma carrière Sc2 jusqu'au rang Master
Mais là, je me rends compte du nombre de Cancer qu'il va y avoir, encore sur certains jeu, le Gameplay Cancer est contrôlable (Comme les cheeses sur Sc2, le camping sur des FPS etc...) mais là, c'est juste une catastrophe.
Donc adieu For Honor, du moins le jeu, je reviendrai faire un tour pour tester les nouveaux persos Cancer qui sortiront dans 2 semaines, mais c'est tout.
Bien sûr, je ne pourrais pas m'empêcher de venir sur le Forum