Perso j'ai du mal contre les Valkyries, sur console elles sont déjà un peu plus efficaces que sur PC, et le fait qu'on en voie moins qu'avant peut aider à surprendre. J'ai beau savoir que ca s'esquive, je prends souvent la balayette lol (j'ai parfois tendance à rester comme un con sans bouger).
Je la jouais en parallèle de la Sentinelle au début de la S1, j'ai arrêté à son buff car on en voyait partout et elle me salait. J'aimerais bien la réessayer.
Pour les perso, t'en as qui sont fondamentalement OP... J'ai le gladiateur P3, je ne le joue quasi plus et je vois vraiment la différence de facilité quand je le prends (en général quand je suis salé par un cancer, j'ai même le shinobi niveau 10-12 en réserve pour les cas d'urgence saline)... Je pense pas qu'il faille forcément se priver non plus si on s'amuse avec ces perso là. Maintenant t'as des gars qui main QUE des cancers et se sentent skillés...
Par contre je vois pas comment on peut s'amuser avec le Centurion. Il est chiant comme la mort, il demande aucun skill, j'ai dû le monter p1 quand il est sorti et depuis j'y touche plus.