CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:50:35

Le préfère la rixe à la Domi quand ça joue bien et fairplay mais quand t'as jean-centurion qui veut se la jouer honorable mais Turtle pour avoir la parade + cadeau du OOS + 65 damage dans ta face puis qu'il te taunt car tu dois git gud face à son "skill" légendaire :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:52:53

Je me reconnais dans vos messages les VDD...

En vrai je suis bien salé :rire:

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 00:56:32

sur consoles les sentinelles c'est juste un putain d'enfer a combattre . la zone c'est simple il y a limite pas de curseur rouge avant l'attaque . En plus la plupart attendent juste de GB quand ils savent que tu peux pas CGB et turtle entre-temps... de vrais sal*pe

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:59:25

La zone est imprévisible ouais, comme pour l'orochi à moins de tomber sur un mec qui la spamme dès qu'il peut

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:04:00

J'adore, je défonce un mec en miroir raider, revenche il prend quoi? Gladiateur évidemment, ce perso skillé :)

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:05:22

Revanche* pardon je sais pas trop ce que j'ai foutu :rire:

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 01:08:10

Ben oui faut bien que monsieur montre qu'il a un incroyable talent inné pour le jeu après tout [[sticker:p/1jnf]] .

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:17:08

Le pire c'est que je l'ai rekt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je m'attendais à me faire spam de pic dans le pied + zone + feinte tout le temps mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ce con faisait que des dashs light https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 01:26:50

Ah j'ai pas dit que son talent c'était le skill [[sticker:p/1jnf]] . plutôt ses goûts en matières de personnalisations qui devaient être aussi médiocre que sa prestation je suppose .

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 01:29:11

Par contre ce sentiment quand tu rekt un orochi P5 en parant toutes ses attaques... c'est la seule chose qui fait que j'arrive pas à quiiter le jeu plus de 24h... l'ivresse de la victoire legit avec valk ou nobushi ( bon j'ai aussi main la pk mais.... meh erreur de prime jeunesse )

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:32:29

On peut pas tous main que des persos légit, j'ai sombré aussi en montant le glad P6 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mais mes autres main sont valky, Nobushi, Raider, Fléau et Kensei donc ça va, j'ai vu la voie de la rédemption :hap:

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 01:37:45

moi pk et nobushi en parallèle même si ma pk est mon P10 avant ma nobushi . La ma valk est P1 en cours d'entrainement .

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 01:38:22

montée sorry

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:43:24

Si tu fais que des duels et de la rixe, tu vas en chier avec la Valkyrie crois moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Mais sinon j'adore la jouer même si elle est surtout efficace en Dominion vu que les gens esquivent moins les balayettes... Oh et évite de dash light tout le temps ou de spam balayette, ça marche jamais sauf contre des noobs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 01:48:55

Merci des conseils camarade [[sticker:p/1lm9]] j'en prend note . Je joue only duel et en effet j'en chie pas mal . Faut beaucoup jouer avec les contre-temps pour les light je trouve et sa première light est juste impossible a placer... mais je gère encore mal son bouclier et j'ai perdu le reflexe de deflect depuis la nobu...

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 01:52:21

étrangement quand je joue autre chose que ma pk je n'arrive pratiquement jamais a esquivé les sb du warden et la balayette de la valk... et pourtant j'ai vraiment l'impression d'être dans les temps mais bon la nobu c'est carrément la touche qui répond pas parfois je pense parce que dasher au mauvais moment passe encore mais pas dasher du tout en mashant x faut le faire

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
27 octobre 2017 à 02:39:55

Perso j'ai du mal contre les Valkyries, sur console elles sont déjà un peu plus efficaces que sur PC, et le fait qu'on en voie moins qu'avant peut aider à surprendre. J'ai beau savoir que ca s'esquive, je prends souvent la balayette lol (j'ai parfois tendance à rester comme un con sans bouger).

Je la jouais en parallèle de la Sentinelle au début de la S1, j'ai arrêté à son buff car on en voyait partout et elle me salait. J'aimerais bien la réessayer.

Pour les perso, t'en as qui sont fondamentalement OP... J'ai le gladiateur P3, je ne le joue quasi plus et je vois vraiment la différence de facilité quand je le prends (en général quand je suis salé par un cancer, j'ai même le shinobi niveau 10-12 en réserve pour les cas d'urgence saline)... Je pense pas qu'il faille forcément se priver non plus si on s'amuse avec ces perso là. Maintenant t'as des gars qui main QUE des cancers et se sentent skillés...

Par contre je vois pas comment on peut s'amuser avec le Centurion. Il est chiant comme la mort, il demande aucun skill, j'ai dû le monter p1 quand il est sorti et depuis j'y touche plus.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
27 octobre 2017 à 02:41:02

Akantor > les esquives des assassins sont plus efficaces aussi, ca vient peut-être de là ?

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:27:10

Pour mon cas j'aime pas trop avoir trop facile. Même si j'adore le style du gladiateur au niveau apparence et gameplay, quand je le joue, j'ai pas ce sentiment de difficultés avec vu ses gros atouts qui le rendent très (trop même) fort. Je préfère un peu de challenge du coup j'ai commencé à main le Kensei, je suis pas très haut avec mais je le trouve bien sympa à jouer même si c'est super difficile de rentrer dans un mec qui Turtle

Après j'ai un ami qui main que les chevaliers mais évidemment pas parce qu'ils sont op et cancer mais uniquement parce que les chevaliers sont stylé qu'il dit :) :hap:

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:29:18

Et pour le VDD qui débute en valky, un truc qui marche pas mal pour rentrer dans des défenses, c'est de faire la lourde feinté en coup de bouclier, avec ça tu peux enchainer sur une balayette ou light balayette (je te conseille le 2eme, la light n'est pas garantie si je ne dis pas de bêtise mais ça devient plus dur à récupérer de la balayette)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment