CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
01 novembre 2017 à 19:54:22

Donc je lance une session FH, 10 minutes pour trouver une partie qui crash à la sélection des persos
La J'INSULTE personne et je vais pas m'énerver plus que ça, sinon c'est la PS4 de mort dans la télé
D'ailleurs courant 2018 je passe sur PC

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
01 novembre 2017 à 19:56:09

PUTAIN ET UNE 2EME QUAND J'ARRIVE SUR LA MAP, NIQUEZ VOUS NIQUEZ VOUS NIQUEZ VOUS PUTAAAIN

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
01 novembre 2017 à 19:56:53

Jpense que jvais mettre une photo de profil soit de démon soit de kikoo qui rage pour être en accord avec mes belles paroles

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
01 novembre 2017 à 20:15:16

Vos grosses mères à tous les enfoirés du moyen orient qui ont tous sans aucun distinction une connexion de SDF, cad qu'ils en ont pas ces fdp
Et vas-y que ça joue spadassin P36
Ta grosse mère va

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
01 novembre 2017 à 20:45:14

Pas vraiment un coup de gueule: après 496h de jeu, j'ai désinstallé FH. Assassin's Creed m'attire énormément et FH est bien tristounet en comparaison (rien a voir je sais), j'ai essayé toute la semaine de jouer a FH, j'ai Alt -F4 au bout de 5 minutes a chaque fois. Adios.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
01 novembre 2017 à 20:49:08

Immondes flaques de chiasses de main glad & shinobi à la mords-moi le noeud, flipette en puissances qui passent leur temps à reculer.

Je les hais TOUS bordel. Je RQ dés que je les vois maintenant, hors de question de disputer le matchup contre ces persos necessitant un quart de cerveau et qui permettent à des jean ratio de 1.1 et winrate de 49% de te mettre la pine car pas moyen de parer leur light et de les punir sur leurs putains de moves hyper cheaps qu'ils n'arretent pas de SPAM.

ARAHajzrbgnzkglak glzerezt adsqatgh fhtyktyluylumsrg eg !! [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 01 novembre 2017 à 20:50:16 par LordGreyus
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 novembre 2017 à 22:02:05

Moi c'est l'inverse, j'ai quitté AC pour For Honor et je crois que ma cause est désespérée...
Je suis condamné à errer dans le désert de sel

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
01 novembre 2017 à 22:23:37

J'hésite à faire un sondage ou je demande si je détruit mon CD et avec quoi pour voir l'originalité des kheys

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
01 novembre 2017 à 22:45:31

Avec un marteau piqueur

Magenv
Magenv
Niveau 31
01 novembre 2017 à 23:32:31

Si je devrais me plaindre sur un truc en particulier (mis à part ces devs :noel:) ce serait l'absence totale de diversité dans les duels/rixes. On trouve tout les chevaliers(:)) mis à part le Fléau, pour les vikings uniquement le Hersir et pour les samouraïs Orochi Shinobi et 1/20 une Nobushi.
Toute les autres classes sont rejetés. Jamais on ne trouveras une partie sans un personnage que l'on aura rencontré dans la session précédente.
Cette redondance rend ce jeu complètement ennuyant et fade. Voilà un gros problème qui restera à jamais sur ce jeu sauf si les devs décident de devenir compétent et d'écouter sa communauté et non son porte-monnaie :hap:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
01 novembre 2017 à 23:39:07

Avec un marteau piqueur ? Ça se trouve ou?

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
02 novembre 2017 à 13:08:16

C'est pas vraiment un coup de gueule ce que je vais dire mais partie en Dominion avec 2 potes contre full centurion (je joue Nobushi) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png au final on arrive à gagner :cool:

Partie d'après full LB Turtle rejet 50/50 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
02 novembre 2017 à 18:49:34

Ta grosse mère la chauve à cause du cancer, la zone du Zerk qui sort 1 fois sur 100

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
03 novembre 2017 à 00:11:03

Putain ils vont patch quand le quadruple dash du shinobi parce que les 50/50 c'est déjà relou mais les 25/25/25/25 c'est encore pire...

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
03 novembre 2017 à 01:07:16

Rixe, activité moyenne : échec du matchmaking
Rixe, activité faible : 5 minutes de matchmaking

?????

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
03 novembre 2017 à 02:02:10

Nouveaux cercle des fils de p
Kiwi the tank (selon lui la revenge en 1v1 est "une partie du jeu")
Ade plutone (qui était pourtant avec moi)
Et la victime "xX_darkxXxKnight_Xx" que je tue jours et nuits mais qui ne sait que battre en gank et se moquer soi disant qu'il est fort mais il m'a battu qu'une fois sur 20 et c'était en gank.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
03 novembre 2017 à 02:39:36

Les parry light que je mets aux Nobushi avec HIGHLANDER sans pouvoir rien faire derrière c'est ta mère qui a trop gobé ?
Les parry des R2 dash de la Nobushi, je les parry tous, même la light ne passe pas juste après
Jdhxid

_raakz_
_raakz_
Niveau 10
03 novembre 2017 à 02:45:47

8 fois d'affilée que je tombe sur Vigie :rire2:

Oui je suis en Domi

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
03 novembre 2017 à 05:18:39

Arrête de rager

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
04 novembre 2017 à 16:00:05

Putain mais ce matchmaking fini a la pisse qui te fout 5 fois de suite contre le meme mec timesnapé a mort, mais qu'ils aillent se faire enculé chez Ubisoft, ne pas savoir programmer un matchmaking qui empeche de tomber sur le dernier mec rencontré, faut le faire quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment