CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 08:43:09

Lord_in_spirit>c'est sûrement ça en effet surtout puisque leurs dash vont plus loin avec une meilleure recovery . Et pour le vdd en général je fais deux lights et au second combo je balaye . Si il esquive je ne reessaye pas ça veut dire que l'adversaire est au taquet et l'esquiveras à chaque fois . Sauf dans un coin mais c'est rare que le combat m'y mène .

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:55:37

Si ça esquive les double light balayette, essaye double light puis heavy feinter GB ou recommencer que des light pour faire d'autres combo, si tu veux arriver a bien gagner, faut toujours changer ton style de jeu pour le rendre imprévisible (ce qui n'est pas toujours facile je le reconnais :hap:)

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 09:17:49

C'est là le principe de la Valkyrie : varier son style de manière à rester imprévisible . Et c'est là toute la difficulté aussi [[sticker:p/1lmc]] . En tout cas merci pour le double light puis heavy feinté GB je n'y avais pas pensé . Par contre niveau manip sur manette faut prendre le coup de poignet . Je m'y entrainerai .

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:08:32

C'est sur que la lourde ne sort pas a chaque coup (ou alors c'est moi qui suit nul la dessus :hap: )

Mon pire cauchemar avec, ce sont les LB Turtle full rejet (enfin ça c'est avec tout les persos mais sur la Valkyrie c'est là que je galère le plus :hap: )

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 13:39:01

Bon ben ma troisième manettes vient de rendre l'âme face a un zerk turtle . Sue console les zerk qui s'amuse avec leur combo feinte + light de tous les cotés je vous abhorre vous crache au visage . sur pc il est probablement plus dur à utiliser mais sur console c'est une purge ce genre de perso . même en changeant la garde dans le bon sens impossible de parer cette foutu light . Puis bon perso le concept d'un assassin couvert de tissu avec une hyperarmor de tank sur pratiquement toutes ses attaques c'est déjà pas génial comme concept...

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
27 octobre 2017 à 14:01:44

Carrément cassé ta manette ? Wow ça a du vraiment te mettre les nerfs :hap:

Ça m'est pas encore arrivé heureusement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 14:06:56

T'as voulu trop parer du couo ses feintes en lights passent, si tu vois qu'il joue comme ne soit'pas trop greedy sur les parades, maitrises toi et contentes toi de bloquer ( moi meme je tombe dans bcp de feintes car je veux tout parer" mais bloquer une partie c'est super utile

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
27 octobre 2017 à 14:10:26

En même temps sans les Unlocks c'est la seul façons de jouer Zerk "HL" :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
27 octobre 2017 à 14:35:53

Honnêtement je conseille pas d'essayer de parer les lights d'un zerk, qui sait feinter, c'est hyper risqué et vu qu'il n'a pas d'imblocable c'est prendre un risque pour rien

Par contre c'est chaud de juste les bloquer en fait, j'ai parfois l'impression de pas avoir le temps du tout :rire:

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 15:39:31

Au temps pour moi je voulais dire bloquer je suis loin d'avoir le niveau pour parer des light de zerk [[sticker:p/1lmb]] .

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
27 octobre 2017 à 17:51:31

Tu es sur PC ou console ?
Je le sens un peu moins seul alors, parce que même bloquer c'est chaud pour moi quand le zerk feinte non stop (et te balance sa zone...), je sais pas gérer. Le temps que je feinte il m'a touché :snif2:

Mais au moins ça demande du skill de leur part, ca m'enrage moins que les Orochi double top light à fond :hap:

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
27 octobre 2017 à 17:54:28

Je suis sur ps4 [[sticker:p/1kki]] . un bouseux consoleux qui galère avec ses 30 fps alors qu'a même pas deux mètres j'ai un pc maitre course . je pense que j'ai fait le mauvais choix de plateforme pour le coup .

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
27 octobre 2017 à 19:57:33

Le 27 octobre 2017 à 17:54:28 Akantor280 a écrit :
Je suis sur ps4 [[sticker:p/1kki]] . un bouseux consoleux qui galère avec ses 30 fps alors qu'a même pas deux mètres j'ai un pc maitre course . je pense que j'ai fait le mauvais choix de plateforme pour le coup .

Tout depend de ce que tu recherche, le PC t'offre une meilleur réactivité grâce au matériel mais en même temps te donne une certaine distance face au jeu, donc c'est moins immersif, tandis que le jeu d'action est plus prenant à la manette car te mets directement dans cette action, après, c'est un peu plus compliqué selon la situation...

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
27 octobre 2017 à 20:04:42

Yo, p'tit HS mais je retrouve plus le topic du concours de personnage, et mon Jarl est en demi finale, lien svp ? :hap:

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
27 octobre 2017 à 20:10:45
EsZanN
EsZanN
Niveau 33
27 octobre 2017 à 20:11:14

Merci beaucoup. :hap:

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
27 octobre 2017 à 20:11:57

De rien :ok:

Jerequick
Jerequick
Niveau 10
27 octobre 2017 à 21:53:20

AAARG LA CONNEXION !!

Le gars je le parry, et deux secondes après ça revient en arrière à la vitesse de la lumière sauf que je me prend le coup mais wtf !!

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:10:12

Burger frite 🍟 svp

Jerequick
Jerequick
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:24:45

Du sel sur vos frites ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment