Le 05 juin 2018 à 12:40:10 TheGRIP a écrit :
Sauf que celui qui est la risée du forum, c'est clairement toi. D'ailleurs, il me semble intéressant de rappeler que même ceux avec qui tu jouais auparavant régulièrement sur PS4 n'en pouvaient plus de ton comportement de gamin (par exemple Centurion, Deadrik, Aladore, Otak, etc.). 
Toi ça se voit que t'es pas sur PS4, reste sur ta plateforme stp 
Je ne suis en effet pas sur PS4, mais je n'ai pas inventé tous ceux (et ils sont nombreux
) qui t'ont craché dessus parce qu'apparemment tu leur cassais royalement les couilles, il me semble.
Sérieux, pourquoi tu ne quittes pas le forum comme t'avais annoncé que t'allais le faire il y a genre quelques mois ? On fait un topic d'AW pour annoncer qu'on va quitter le forum, mais derrière on reste malgré tout juste pour faire des TALC et pour poster des messages trollesques ou puérils. 
Et toi pourquoi tu restes alors que tu répètes sans cesse que t'en peux plus de ce forum envahit par les topics nauséabonds ? Même problème, petit. 
Premièrement, je n'ai jamais clamé haut et fort (en créant un topic dédié au sujet, qui plus est
) que j'allais le quitter, contrairement à toi. Deuxièmement, tu es en tête de liste de ceux qui rendent ce forum bouffonesque et ridicule. Et le pire c'est que je pense que tu le sais parfaitement, mais que tu te complais dans ce moyen que t'as trouvé pour combler ton besoin d'attention. 
Mais quoi qu'il en soit, il est temps que je suive le chemin de Toto et que j'arrête de répondre à un gamin dans ton genre. Au plaisir de te recroiser quand tu rediras, comme d'habitude, de la merde sur un autre topic.