CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catastrophique

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 05:27:25

ce jeu est catastrophique

la caméra fait n'importe quoi dans les endroits exigus et parfois même ou il y a de la place se qui fait que tu n'arrive même plus a voir ou est l'ennemi , alors ou tu dois t'enfuir ou tourner la camera toi même et tu te fais défoncer en même sans rien voir .

l'IA est complètement a la ramasse
tu joue en duel contre l'IA , elle te demonte !
tu joue en duel avec l'IA , elle en branle pas une et ne te réanime pas !

l'équilibrage est complètement aux fraises
toujours les plus hauts levels dans la même équipes et les plus faibles dans l'autres
j'ai fais 10 parties de dominion et a chaque fois je me suis retrouver dans une équipe avec des levels allant de 1 a 5 contre une équipe avec des levels allant de 10 a 20 !

l'équilibrage des personnages n'est pas mieux , il y a des personnages trop rapide et d'autres trop lent sa ne va pas ça , non parce que quand je vois un samourai , un spadassin ou un viking avec des armes qui pèse 20 grammes et qui peuvent t'enchaîner 7-8 coups sans quasi rien perdre d'endurance et que ta même pas le temps ni d'esquiver , de parer ou de frapper alors que quand tu joue un chevalier tu perd 3/4 de ton endurance en frappant 2-3 fois , il y a un problème la !
mais le pire c'est la lance et la longue hache ,non seulement tu te fais empaller a 4 mètres de distance mais de plus quelque soit le coter ou on te frappe , l'ennemi lève l'arme de la même façon vas y savoir comment esquiver dans ce cas la !

alors la on arrive au pompom sur le gâteau , vive les serveur ubisoft avec plantages de toutes sortes , matchmaking qui plante , éjection de partie , partie qui démarre et crash , et j'en passe qui te font quitter le jeu et le relancer , j'ai du le faire 4 fois !

le jeu partait d'une bonne idée , il avait l'air d'avoir un bon potentiel tout de même , mais je crois que UBI c'est perdu en cours de route , c'est dommage .

Message édité le 10 février 2017 à 05:31:42 par goldodany
Crapo60
Crapo60
Niveau 10
10 février 2017 à 05:31:30

toujours les plus hauts levels dans la même équipes et les plus faibles dans l'autres

Ça, c'est pas l'équilibrage, c'est le matchmaking

l'équilibrage des personnages n'est pas mieux , non parce que quand je vois un samourai , un paladin ou un viking avec des armes qui pèse 20 grammes et qui peuvent t'enchaîner 7-8 coups sans quasi rien perdre d'endurance et que ta même pas le temps ni d'esquiver , de parer ou de frapper alors que quand tu joue un chevalier tu perd 3/4 de ton endurance en frappant 2-3 fois , il y a un problème la !

Le problème là, c'est toi hein.
Oui, y'a des perso plus forts. Mais le coup du "mon endurance descend trop vite par rapport à mon adversaire", c'est juste qu'il faut faire la différence entre, attaque légère et lourde. :hap:

alors la on arrive au pompom sur le gâteau , vive les serveur ubisoft avec plantages de toutes sortes , matchmaking qui plante , éjection de partie , partie qui démarre et crash , et j'en passe qui te font quitter le jeu et le relancer , j'ai du le faire 4 fois !

Totalement d'accord là dessus.
Le serveurs qui crash H24, c'est insupportable.

Ginju
Ginju
Niveau 8
10 février 2017 à 05:48:35

Perso l'IA me plait beaucoup. Quand je vois un jarl IA tout bloquer, je me dit qu'il est bien ce jeu.
Quand à voir qui nous poursuit il faut juste regarder le radar en bas à droite pour ce faire une idée (sauf paladin).

Pour les serveurs peer to peer, je pense que tout le monde est d'accord, c'est pas ce qui se fait de mieux, me concernant et à part le matchmaking, c'est plus que correct.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
10 février 2017 à 05:48:42

A part pour les bugs de connexion, j'ai vu beaucoup plus d'avis positifs que négatifs, comme quoi les exigences des joueurs ne sont jamai similaires.
Pour ma part, je me ferai mon avis aujourd'hui.

Zoomazox
Zoomazox
Niveau 10
10 février 2017 à 05:50:56

pour l'ia , suffit juste de savoir un peu jouer ta classe , et tu leur roule dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
10 février 2017 à 05:59:28

j'ai fais 10 parties de dominion et a chaque fois je me suis retrouver dans une équipe avec des levels allant de 1 a 5 contre une équipe avec des levels allant de 10 a 20 !

l'équilibrage des personnages n'est pas mieux , il y a des personnages trop rapide et d'autres trop lent sa ne va pas ça , non parce que quand je vois un samourai , un spadassin ou un viking avec des armes qui pèse 20 grammes et qui peuvent t'enchaîner 7-8 coups sans quasi rien perdre d'endurance et que ta même pas le temps ni d'esquiver , de parer ou de frapper alors que quand tu joue un chevalier tu perd 3/4 de ton endurance en frappant 2-3 fois , il y a un problème la !
mais le pire c'est la lance et la longue hache ,non seulement tu te fais empaller a 4 mètres de distance mais de plus quelque soit le coter ou on te frappe , l'ennemi lève l'arme de la même façon vas y savoir comment esquiver dans ce cas la !

Tout ça, c'est de ta faute, pas du jeux. :hap:

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 06:05:48

Le 10 février 2017 à 05:59:28 Barradrine a écrit :

a oui c'est de ma faute , c'est la meilleure celle la , purée se qu'il faut pas lire

donc si je suis la connerie que tu viens de dire , c'est moi qui ai crée l'IA et fait un matchmaking complètement mal équilibré !

Message édité le 10 février 2017 à 06:06:05 par goldodany
Zoomazox
Zoomazox
Niveau 10
10 février 2017 à 06:09:03

Le 10 février 2017 à 06:05:48 goldodany a écrit :

a oui c'est de ma faute , c'est la meilleure celle la , purée se qu'il faut pas lire

donc si je suis la connerie que tu viens de dire , c'est moi qui ai crée l'IA et fait un matchmaking complètement mal équilibré !

si tu veux une ia handicapé mentale , joue a mafia 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

bientix13
bientix13
Niveau 10
10 février 2017 à 06:11:14

Pour le matchmaking tu y es pour rien non, par contre te faire poutrer par l'IA oui c'est ta faute, te prendre le combo du Berseker sans arriver a parer un des coups et donc broken sont enchainement oui c'est ta faute... Quand tu en es au point de pas réussir a mettre ta garde du coté de là ou sa frappe c'est qu'il y a carrément un soucis ouai :(

Message édité le 10 février 2017 à 06:11:52 par bientix13
MiKL609
MiKL609
Niveau 5
10 février 2017 à 06:11:47

Se n'est pas un jeu pour casu hein .
Améliore ton personnage pour améliorée les compétences.

Prends le temps de jouer et tentrainer au lieu de brailler pour rien.

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 06:14:30

le jeu me plaît bien , époque chevalier tous ça j'adore , mais tous ce que j'ai cité me rebute pour l'achat !

il est vrai que d'autres voient moins de choses qui les dérangent que moi mais d'autres voient peut-être encore plus de chose que moi

et on continue , la ubi champion du monde

je viens d'avoir 3 erreurs en 10 secondes !

plantage matchmaking
connexion perdue
matchmaking introuvable

et allé 5ième fois que je relance le jeu!

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 06:20:28

Le 10 février 2017 à 06:11:14 bientix13 a écrit :

Pour le matchmaking tu y es pour rien non, par contre te faire poutrer par l'IA oui c'est ta faute, te prendre le combo du Berseker sans arriver a parer un des coups et donc broken sont enchainement oui c'est ta faute... Quand tu en es au point de pas réussir a mettre ta garde du coté de là ou sa frappe c'est qu'il y a carrément un soucis ouai :(

non , je viens de faire un duel en 1vs1 contre l'ia , un mob avec une lance , je me suis fait démonter !

puis j'ai fais 2 duel 2vs2 ,
un avec l'ia dans mon équipe on sait fait démonter
l'autre l'ia était dans l'equipe adverse , on les a démonter

je suis level 10 pour info

Message édité le 10 février 2017 à 06:20:50 par goldodany
Ginju
Ginju
Niveau 8
10 février 2017 à 06:29:39

Insiste, ça viendra ou encore tu n'a "peut-être pas encore" le combattant fait pour toi. Fait du dominion et euh... profite de la situation :pf:
 la fin de la bêta, je fait le pari que l'ia ne sera plus un problème.

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
10 février 2017 à 07:17:28

1v1 contre IA tu perds.
2v2 avec IA tu perds.

Je sens un schéma se dessiner... une recurrence...

MON DIEU ça y est!!

T'es mauvais!! :rire:

GorgeProfonde38
GorgeProfonde38
Niveau 5
10 février 2017 à 07:25:11

Quand on a dit ça, on perd toute crédibilité malheureusement...
Mais merci quand même, j'ai bien ri :bravo:

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 07:39:57

apprenez a lire et a comprendre ce que vous lisez avant de l'ouvrir bêtement

2 duels 2vs2

ils ont tourner de la même façon

1 avec l'IA avec moi , on s'est fait démonter
1 avec l'ia dans l'équipe adverse on les a démonter

l'ia se fait démonter en 5 seconde en duel 2vs2 mais comme par hasard en 1vs1 elle se défend et combat !

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
10 février 2017 à 07:50:02

Comme dit plus au par un de mes VDD, essaye tout les persos tu serais surpris de démonter sans effort avec un persos qui te semble pas top.

Mais persévères, si le jeu te plait entraînes toi, fixe toi des objectif simple et petit à petit tu comblera tes lacunes.

Surtout que la beta ouverte ne fait que commencer, je suppose que tu as pas participé au précédentes alpha et beta fermé, au début on galère mais ça vient vite de comprendre comment élaborer un gameplan.

Petit conseil ne t’entraîne pas trop contre l'IA, déjà qu'elle est pas extraordinaire, mais tu vas surtout prendre de mauvais reflexes, rien ne vaux les condition réelle pour mettre au point un mindgame qui tien la route.

Sur ce, courage !!!!

Signé, un vil samouraï.

addict-skeazo
addict-skeazo
Niveau 7
10 février 2017 à 08:01:29

Une petite pensée pour ceux ayant deboursé plus de 30 balles pour ça.. :ok:

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
10 février 2017 à 08:03:07

C'est le sujet de ce topic qui est catastrophique, puis je ne vois aucun soucis avec l'IA, elle est excellente et propose un vrai challenge.

J'avoue même qu'après avoir joué un peu en duel contre l'IA, je me suis demandé si c'était réellement un bot ou un joueur en face de moi, tellement ses réactions nerveuses sont parfaitement crédibles.

L'auteur si tu n'arrives pas à jouer alors c'est tout simplement que ce jeu n'est pas fait pour toi, auquel cas c'est inutile de balancer un TALC pour tenter de le démonter, il n'y a rien qui peut démonter un jeu comme celui-là, un grande réussite dont Ubisoft peut être fier.

C'est fun, c'est jouissif, c'est immersif tellement le gameplay est instinctif voir punitif si on manque de skill, c'est le genre de jeu qu'on appréhende un peu comme Dark Souls ou Bloodborne, dans le sens où lorsque tu meurs... Tu ne peux en vouloir qu'à toi mais certainement pas au jeu. Puis il faut, pour certains joueurs, du temps et de la patience pour assimiler tout le système de combat/garde/contre qui est très novateur car c'est du jamais vu, et donc par ce fait demande un temps d'adaptation ! :ok:

Même dans la plus sombre difficulté, rien n'est impossible, nos morts ne sont pas un échec en soit, ils ne servent qu'à nous améliorer sans cesse, au fil du temps le petit guerrier deviendra un grand Seigneur de guerre.

Ce n'est pas en jetant les armes et en baissant les bras que tu montreras ta dignité, au contraire, c'est en te relevant la tête haute et en allant fouttre des grands coups de lame dans les lignes ennemis que tu auras le satisfaction de savourer une victoire bien méritée et crier... Pour l'honneur !

addict-skeazo
addict-skeazo
Niveau 7
10 février 2017 à 08:35:23

Le 10 février 2017 à 08:03:07 Claymorexcel a écrit :
C'est le sujet de ce topic qui est catastrophique, puis je ne vois aucun soucis avec l'IA, elle est excellente et propose un vrai challenge.

J'avoue même qu'après avoir joué un peu en duel contre l'IA, je me suis demandé si c'était réellement un bot ou un joueur en face de moi, tellement ses réactions nerveuses sont parfaitement crédibles.

L'auteur si tu n'arrives pas à jouer alors c'est tout simplement que ce jeu n'est pas fait pour toi, auquel cas c'est inutile de balancer un TALC pour tenter de le démonter, il n'y a rien qui peut démonter un jeu comme celui-là, un grande réussite dont Ubisoft peut être fier.

J'en ai vu des fanboys illuminés, mais toi t'es pas un fanboy commun, t'es LE proto-fanboy, comme si ton avis avait ne serait-ce qu'une once d'objectivité.

La vidéo du moment