CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catastrophique

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
11 février 2017 à 01:01:09

Pour résumé, se post c'est :

"Ouin Ouin, je me fais démonté donc ce jeux est nul ... !!! "

C'est bien sa ?

goldodany
goldodany
Niveau 10
11 février 2017 à 01:35:01

Le 11 février 2017 à 01:01:09 Fidahou a écrit :
Pour résumé, se post c'est :

"Ouin Ouin, je me fais démonté donc ce jeux est nul ... !!! "

C'est bien sa ?

tu aurais mieux fait de te taire et passer ton chemin car les types comme toi qui supporte pas qu'on critique un jeu en étant objectif car eux sa seraient des dieux car ils savent tous faire , ça commence grave a me gaver !

vous critiquez les gens qui ont un avis négatif mais qui sont constructif et objectif mais vous vous n'avancez aucun arguments pour contredire se qu'ils disent , vous la senter l'ironie la !

Message édité le 11 février 2017 à 01:35:33 par goldodany
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
11 février 2017 à 01:40:48

En même temps vu ton commentaire il est clair que t'as rien pigé au jeu et que tu t'es fait rouler dessus car tu fais n'importe quoi.
Le seul truc ultra pénible ce sont les serveurs.

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 01:44:36

Le 11 février 2017 à 01:35:01 goldodany a écrit :

vous critiquez les gens qui ont un avis négatif mais qui sont constructif et objectif mais vous vous n'avancez aucun arguments pour contredire se qu'ils disent , vous la senter l'ironie la !

C'est juste que des sujets comme le tien on en voit 20 par jours, alors on y répond en argumentant 1 fois. On va pas se répéter toute la journée...surtout pour des mecs qui n'achèteront pas le jeu en plus...quel est l'intérêt pour nous de vous répondre...c'est juste pas intéressant comme sujet. Alors Ok on a tous compris que tu n'aimes pas le jeu...bon et après ? Que-est-ce que tu fous encore là..?

Ginju
Ginju
Niveau 8
11 février 2017 à 02:43:43

Le 11 février 2017 à 01:44:36 burnit a écrit :

Le 11 février 2017 à 01:35:01 goldodany a écrit :

C'est juste que des sujets comme le tien on en voit 20 par jours, alors on y répond en argumentant 1 fois. On va pas se répéter toute la journée...surtout pour des mecs qui n'achèteront pas le jeu en plus...quel est l'intérêt pour nous de vous répondre...c'est juste pas intéressant comme sujet. Alors Ok on a tous compris que tu n'aimes pas le jeu...bon et après ? Que-est-ce que tu fous encore là..?

Tout à fait d'accord avec mon VDD.

Fox-Die-67
Fox-Die-67
Niveau 7
11 février 2017 à 02:56:39

Il a tout à fait le droit d'être la rien que pour informer les gens qui douterait à acheter le jeu et qui ne pourrait pas jouer à la bêta par exemple.
Il faudrait un forum tout beau tout rose ?
Ben non dsl les mecs on donne notre avis si on veut !
Ce jeu est une déception pour beaucoup de personnes que je connais et pour moi Meme également et ce n'est pas seulement une question de "ololo il sait pas jouer".
Les arguments sont deja donné dans le topic faut savoir lire ;)
Bref pour moi ce jeu ne vaut pas plus que 20 balles et il va vite descendre mais dépêchez vous de l'acheter cher allez y :) II va bidé cest sur

goldodany
goldodany
Niveau 10
11 février 2017 à 03:04:46

OU AIS-JE DIS QUE J'AIMAIS PAS LE JEU ???????!!!!!!!!!!!!!!!!

arrêter d'inventer des choses car j'ai justement dis le CONTRAIRE !

mais c'est bien se que j'ai dis , vous ne savez faire que l'ouvrir que pour critiquer les gens qui donnes un avis négatif en étant objectif avec des motifs bidons mais pour se qui est de les contredires sur les arguments qu'ils avances la il y a plus personnes !

vous voulez un exemple de motif bidon et bien voila :

vous dites que j'ai rien piger au jeu et que je me fais rouler dessus , voila vous m'avez juger sans même me connaître et savoir comment je joue !
c'est vrai quun type avec 15h de jeu qui est level 19 , na rien compris et se fait rouler dessus!
j'ai peut-être que 25% de victoire mais c'est pas ma faute si je me retrouve dans des équipes ou les joueurs rage quit parce qu'ils se font défoncer et je me retrouve tous seul avec des IA

goldodany
goldodany
Niveau 10
11 février 2017 à 03:07:19

Le 11 février 2017 à 02:56:39 Fox-Die-67 a écrit :
Il a tout à fait le droit d'être la rien que pour informer les gens qui douterait à acheter le jeu et qui ne pourrait pas jouer à la bêta par exemple.
Ce jeu est une déception pour beaucoup de personnes que je connais et pour moi Meme également et ce n'est pas seulement une question de "ololo il sait pas jouer".
Bref pour moi ce jeu ne vaut pas plus que 20 balles et il va vite descendre mais dépêchez vous de l'acheter cher allez y :) II va bidé cest sur

merci pour cette intervention et le soutien
c'est rare que quelqu'un réponde en argumentant et en étant objectif !

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 03:16:20

Le 11 février 2017 à 03:04:46 goldodany a écrit :

CATASTROPHIQUE... Non c'est sure tu adores...

..Heu tu es schizophréne :rire2: ??? Nan parce-que là tu me fais peur, tu t'es relu ?

c'est vrai quun type avec 15h de jeu qui est level 19 , na rien compris et se fait rouler dessus!

j'ai peut-être que 25% de victoire mais c'est pas ma faute si je me retrouve dans des équipes ou les joueurs rage quit parce qu'ils se font défoncer et je me retrouve tous seul avec des IA

Donc si je comprends bien tu as 25% de winrate en jouant contre des I.A :ouch:..gros niveau !
Bon allez j'arrête de perdre mon temps, en fait t'es juste NUL !

Ginju
Ginju
Niveau 8
11 février 2017 à 03:23:08

Oui, je suis d'accord que l'on puisse donner son avis mais de là comme certains à poster toute l'après-midi, il y a de quoi se poser des questions. Tu poste une fois, à la rigueur une deuxième fois mais après tu passe à autre chose si tu ne compte pas acheter le jeu, c'est là où je ne comprends plus.
Je ne parle en aucun cas de l'auteur du topic mais de certains autres du forum et je l'exprime ici comme je pourrai le faire sur beaucoup de topics. Je n'ai aucun soucis à voir For honor critiqué de la sorte, on est encore dans un pays libre que je sache.
:-)

goldodany
goldodany
Niveau 10
11 février 2017 à 03:25:28

Le 11 février 2017 à 03:16:20 burnit a écrit :

Le 11 février 2017 à 03:04:46 goldodany a écrit :

CATASTROPHIQUE... Non c'est sure tu adores...

..Heu tu es schizophréne :rire2: ??? Nan parce-que là tu me fais peur, tu t'es relu ?

Donc si je comprends bien tu as 25% de winrate en jouant contre des I.A :ouch:..gros niveau !
Bon allez j'arrête de perdre mon temps, en fait t'es juste NUL !

tu aurais lu le topic , tu aurais lu plusieurs fois que je dis que j'aime le jeu , mais c'est vrai que c'est plus facile de s'arrêter au premier post voir pire pour certain au titre et de juger et critiquer les gens !

pour ta gouverne j'ai a peine jouer contre l'ia , je fais du dominion seulement je me retrouve dans des équipes avec parfois les plus faible level et des joueurs qui rages quit parce qu'ils font défoncer ou qu'on est en train de perdre et que je me retrouve avec des IA qui n'en branle pas une , j'ai terminé plusieurs fois avec 3 IA

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 03:30:05

Tu as tout à fait raison, mais qui dit le contraire ?!
..Comme j'ai le droit de lui dire qu'il dit de la merde. :-)))

goldodany
goldodany
Niveau 10
11 février 2017 à 08:44:07

Le 11 février 2017 à 03:30:05 burnit a écrit :

Tu as tout à fait raison, mais qui dit le contraire ?!
..Comme j'ai le droit de lui dire qu'il dit de la merde. :-)))

tu sais quoi je vais pas perdre mon temps avec toi et je rentrerais pas dans ton jeu !

tu vaut pas mieux qu'un troll car tu passe ton temps a cracher et insulter les auteurs sur tous les topics qui ont un avis négatif sur le jeu !

ne prend même pas la peine de me répondre je ni donnerais pas suite

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 09:05:56

Le 11 février 2017 à 08:44:07 goldodany a écrit :

tu vaut pas mieux qu'un troll car tu passe ton temps a cracher et insulter les auteurs sur tous les topics qui ont un avis négatif sur le jeu !

Premièrement c'est faux, et deuxièmement je n'ai absolument rien contre les avis négatif (au contraire) à partir du moment ou ils sont un minimum étayé/travaillés. Je peux parfaitement accepter qu'on aime pas le jeu (d'ailleurs au fond je m'en fout un peu).

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
11 février 2017 à 09:07:53

vous embrouillez pas les gars. [[sticker:p/1klb]]

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
11 février 2017 à 09:09:08

De toute façon ce n'est pas le genre de jeux fait pour tout le monde. Au fond ceux qui y passeront 50-60-70 heure auront largement rentabilisé leur 40-60 euro, ceux qui sentent qu'ils vont se lasser bah acheter le pas....

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 09:12:46

J'avoue ça fout une vielle ambiance, j'arrête là, j'ai donner mon point de vue là dessus j'ai fais ma BA.

..J'vais caresser mon chaton ça va me détendre...[[sticker:p/1kl8]]

goldodany
goldodany
Niveau 10
11 février 2017 à 09:14:32

et c'est reparti pour un tour

echec de connexion , les serveurs ont encore lacher :nonnon:

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 février 2017 à 09:36:15

Le 11 février 2017 à 09:14:32 goldodany a écrit :
et c'est reparti pour un tour

echec de connexion , les serveurs ont encore lacher :nonnon:

c'est vrai qu'a 1ere vue, en voyant le titre et juste le 1er post de ton topic ça prete a confusion sur le fait que t'aimes le jeu...
sinon pour la connexion j'me doutais qu'il y aurait des soucis meme si perso j'ai pas trop a me plaindre sur ça...apres faut espérer qu'a la sortie du jeu,elle ne pose plus trop de problemes a ceux qui en ont

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
11 février 2017 à 10:02:50

burnit (11 février 2017 à 03:30:05) a écrit:

Je n'ai rien contre les avis négatif. Et il a droit de s'exprimer c'est juste que ce qu'il dit, c'est en grande partie faussé par sa subjectivité et sa manière de jouer, sans vouloir lui manquer de respect, évidemment.
Pour te répondre, l'auteur :

Deja reprenons les serveur :
Je ne vois pas le rapport entre les serveurs d'ubisoft et le jeu ? J'ai accumulé presque 25 heures de jeu sur cette bêta ouverte.
Et malgré le fait que le service uplay tombe en rade tous les deux heures (colle d'habitude en fait, c'est pas vraiment lié à FH) je n'ai jamais eu une seule déco, alors je vois pas en quoi c'est problématique ? J'ai pu enchaîner les sessions sans aucun problème, sans aucun lag.

D'autres part, tu dis que tu en as marre de tomber sur des mauvaises équipes, le forum est la pour ça. C'est exactement le genre de jeu ou il ne faut pas jouer en pick-up. Des dizaines de topics existent pour trouver des gens avec qui jouer. Rien que sur mon TS on est 16 ou 17. Et du coup tout au long de la journée il y a quelqu'un pour jouer en équipe. Je t'invite même à nous rejoindre si tu veux tenter de jouer en équipe, il te suffit d'avoir un casque-micro et d'installer TS.

Au niveau de l'équilibrage, c'est difficile de s'exprimer. Mais chaque classe à son défaut et son avantage. Les assassins sont les ennemis naturels des gardiens, pour l'exemple. Mais globalement, même si certains personnages sont un peu plus fumé que d'autres, le jeu est faisable avec les 9 personnages disponible actuellement contre chacun des autres. Mais comme tout le reste, c'est une question de maîtrise.

Concernant ton souci de joueurs qui rage quit ça revient au même souci qu'au dessus. Le fait que tu joue en random. Par contre sache que le jeu équilibre le niveau des IA en fonction de son adversaire sur trois paliers. Et vu ton niveau elle est maximum au niveau 2. A ce niveau c'est largement faisable de faire du 1v2. Mais je t'avoue que je n'ai fait que quelques missions contre l'IA après c'était en entraînement contre de l'IA niveau trois. J'ai toujours joue contre les joueurs la plupart du temps.
Après pour gens qui se barrent, ça on peut rien y faire. Dans tous les jeux en pvp j'ai vu ça. Dota, LOL, CS, Street Fighter etc etc... Ce n'est pas lié à For Honor.

Aussi, dans trois jours le jeu va sortir accompagné d'une bonne mise à jour. De trois autres personnages (déjà jouable pour deux d'entre eux dans l'alpha mais actuellement sous NDA.) de six nouvelles cartes et d'un nouveau mode de jeu.
Alors tu dis qu'on tourne en rond, c'est évident. D'un autre côté dans quel jeu ce n'est pas le cas ? Le jeu est déjà assez dur à prendre en main sans qu'il n'y ait besoin de nouveauté qui me tombe sur le coin de la gueule toute les 20 minutes.
Moi j'aime la compétition, jouer contre un autre joueur. Si ce n'est pas ce que tu aimes, le jeu n'est pas fait pour toi c'est aussi simple que cela.
Mais n'empêche pas de nouveau joueur de l'acheter parce que tu as ressenti de la frustration de ton côté, c'est ton avis et c'est lié à ton caractère et tes idées.

PS : Mon invitation sur le TS tiens toujours, envoi moi un MP si tu veux.

La vidéo du moment