burnit (11 février 2017 à 03:30:05) a écrit:
Le 11 février 2017 à 02:56:39 Fox-Die-67 a écrit :
Il a tout à fait le droit d'être la rien que pour informer les gens qui douterait à acheter le jeu et qui ne pourrait pas jouer à la bêta par exemple.
Je n'ai rien contre les avis négatif. Et il a droit de s'exprimer c'est juste que ce qu'il dit, c'est en grande partie faussé par sa subjectivité et sa manière de jouer, sans vouloir lui manquer de respect, évidemment.
Pour te répondre, l'auteur :
Deja reprenons les serveur :
Je ne vois pas le rapport entre les serveurs d'ubisoft et le jeu ? J'ai accumulé presque 25 heures de jeu sur cette bêta ouverte.
Et malgré le fait que le service uplay tombe en rade tous les deux heures (colle d'habitude en fait, c'est pas vraiment lié à FH) je n'ai jamais eu une seule déco, alors je vois pas en quoi c'est problématique ? J'ai pu enchaîner les sessions sans aucun problème, sans aucun lag.
D'autres part, tu dis que tu en as marre de tomber sur des mauvaises équipes, le forum est la pour ça. C'est exactement le genre de jeu ou il ne faut pas jouer en pick-up. Des dizaines de topics existent pour trouver des gens avec qui jouer. Rien que sur mon TS on est 16 ou 17. Et du coup tout au long de la journée il y a quelqu'un pour jouer en équipe. Je t'invite même à nous rejoindre si tu veux tenter de jouer en équipe, il te suffit d'avoir un casque-micro et d'installer TS.
Au niveau de l'équilibrage, c'est difficile de s'exprimer. Mais chaque classe à son défaut et son avantage. Les assassins sont les ennemis naturels des gardiens, pour l'exemple. Mais globalement, même si certains personnages sont un peu plus fumé que d'autres, le jeu est faisable avec les 9 personnages disponible actuellement contre chacun des autres. Mais comme tout le reste, c'est une question de maîtrise.
Concernant ton souci de joueurs qui rage quit ça revient au même souci qu'au dessus. Le fait que tu joue en random. Par contre sache que le jeu équilibre le niveau des IA en fonction de son adversaire sur trois paliers. Et vu ton niveau elle est maximum au niveau 2. A ce niveau c'est largement faisable de faire du 1v2. Mais je t'avoue que je n'ai fait que quelques missions contre l'IA après c'était en entraînement contre de l'IA niveau trois. J'ai toujours joue contre les joueurs la plupart du temps.
Après pour gens qui se barrent, ça on peut rien y faire. Dans tous les jeux en pvp j'ai vu ça. Dota, LOL, CS, Street Fighter etc etc... Ce n'est pas lié à For Honor.
Aussi, dans trois jours le jeu va sortir accompagné d'une bonne mise à jour. De trois autres personnages (déjà jouable pour deux d'entre eux dans l'alpha mais actuellement sous NDA.) de six nouvelles cartes et d'un nouveau mode de jeu.
Alors tu dis qu'on tourne en rond, c'est évident. D'un autre côté dans quel jeu ce n'est pas le cas ? Le jeu est déjà assez dur à prendre en main sans qu'il n'y ait besoin de nouveauté qui me tombe sur le coin de la gueule toute les 20 minutes.
Moi j'aime la compétition, jouer contre un autre joueur. Si ce n'est pas ce que tu aimes, le jeu n'est pas fait pour toi c'est aussi simple que cela.
Mais n'empêche pas de nouveau joueur de l'acheter parce que tu as ressenti de la frustration de ton côté, c'est ton avis et c'est lié à ton caractère et tes idées.
PS : Mon invitation sur le TS tiens toujours, envoi moi un MP si tu veux.