CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catastrophique

Pslover
Pslover
Niveau 27
10 février 2017 à 08:46:12

J'ai essayé l'alpha la beta fermé et ouverte le jeux est attirant sur le papier mais j'arrive toujours pas a m'amuser rien n'y fait!

Repart faire du pvp sur Dark souls...

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
10 février 2017 à 08:49:34

Je vois le rapport avec les plantages d'ubisoft et le matchmaking ? Hier on a du jouer bien une heure avec le souci de connexion à uplay et on a quand même pu faire du matchmaking. C'est le gros point fort du p2p d'ailleurs.
En parlant de p2p, j'ai fait des dizaines de parties et je n'ai aucun la à recenser.
Aussi, c'était la première fois que je jouais hier et jamais l'ia n'a réussi à me tuer donc faudrait savoir.

Après faut savoir que le niveau de l'ia change en fonction de l'adversaire du niveau 1 à 3. Je sais plus exactement sur quelle statistiques ça se base.

Mais déjà au niveau deux elle te guard break, te feinte fait des cancel etc... Elle est vraiment efficace en combat.

La ton post c'est comme si tu te plaignais que les tours de LoL étaient trop puissantes.
Et je joue Warden, j'ai pu tuer chaque personnage individuellement donc c'est largement faisable. Pourtant je suis pas forcément bon, j'ai un kda d'1.64 seulement.

Pslover
Pslover
Niveau 27
10 février 2017 à 09:03:10

GG l'auteur! Ton avis est juste et j'y aurais même ajouté encore d'autres défaults majeurs.

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
10 février 2017 à 09:07:10

Bon écoute l'ia a différent niveau. Tu affrontais peut-être pas le même niveau d'IA en 1vs 1 qu'en 2 vs2.

De plus, que tu perdre et te fasse démonter par l'IA prouve que tu as bien du chemin à faire. être niveau 10 surtout sur un perso, c'est quedal. T'es encore un newbie à ce stade là.

Sinon hormis le problème de serveur sur ubisoft bien relou, ouais le problème c'est toi.

l'équilibrage des personnages n'est pas mieux , il y a des personnages trop rapide et d'autres trop lent sa ne va pas ça , non parce que quand je vois un samourai , un spadassin ou un viking avec des armes qui pèse 20 grammes et qui peuvent t'enchaîner 7-8 coups sans quasi rien perdre d'endurance et que ta même pas le temps ni d'esquiver , de parer ou de frapper alors que quand tu joue un chevalier tu perd 3/4 de ton endurance en frappant 2-3 fois , il y a un problème la !

Surtout ça, si t'as pas le temps de rien faire.... tu manques peut-être de réflexe mon chers. [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 10 février 2017 à 09:09:27 par BARRADRINE
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2017 à 09:21:42

C'est marrant, moi ce sont les jeux où je me fais pas démonter quand je suis sans expérience que je trouve pas intéressant. J'ai besoin de sentir que je progresse. Mais on voit que pour d'autres, s'ils ne roulent pas sur l'IA au début, ben le jeu est nul.
Joue quelques dizaines d'heures et tu commenceras à tenir l'IA en respect, et à t'amuser en PVP sans tirer ton équipe vers le bas. Ou prends un jeu plus accessible ou avec un style que tu connais déjà (les FPS par exemple, tu peux raisonnablement passer de l'un à l'autre sans avoir tout à réapprendre). Je ne comprends pas pourquoi tu insistes alors que visiblement tu n'aimes pas les courbes d'apprentissage abruptes.

Pslover
Pslover
Niveau 27
10 février 2017 à 09:25:06

dok-do,
le jeux sort dans 2j t'as espoir de quoi dans ce monde ?
Ecoute le berger petite brebis.

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 09:27:33

la c'est plus possible et c'est un très très très très très GROS POINT NOIR

il faut absolument qu'ils fassent quelques chose car le samourai , le spadassin et la lance c'est plus possible !

chaque partie que je fais en capture , il y a au minimum 4-5 samourai et 2-3 spadassin et le pire s'est qu'ils jouent en mode bourrin et les parties deviennent injouables , sa devient n'importe quoi !

ces 2 personnages tue le jeu

Message édité le 10 février 2017 à 09:29:55 par goldodany
goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 09:33:42

Le 10 février 2017 à 09:03:10 pslover a écrit :
GG l'auteur! Ton avis est juste et j'y aurais même ajouté encore d'autres défaults majeurs.

surpris de voir quelqu'un qui voit comme moi

qu'aurais tu rajouter comme autres defauts , je suis curieux de savoir

Souriuta
Souriuta
Niveau 6
10 février 2017 à 09:37:24

90% des spadassin et samourai ne savent pas jouer leur classe, s'ils te bourrinent et que tu y passe a chaque fois c'est que tu ne sais pas jouer ton personnage également.

C'est pas en quelque heure que tu vas devenir un grand maître ^^
Personnellement avant de commencer à jouer contre des joueur, la beta dernière je me suis entrainé contre l'ia en difficulté max et j'ai appris tout les mouve set de ma classe pour combiner des combo depuis je gagne 90% de mes combat.
Y a pas de mystère sur se jeux seul la connaissance de ta classe et de celle des autres te permet d'être bon.

Pslover
Pslover
Niveau 27
10 février 2017 à 10:00:16

Le 10 février 2017 à 09:33:42 goldodany a écrit :

Tu veux dire comme qualités ??? Ca ira plus vite!
je suis au taf j'ai pas trop le temps mais en gros j'ai l'impression d'avoir joué a l'alpha d'un jeux indé. T'es critiques sont trés objectives inutile de me mettre tous les fanboys du fofo a dos!

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
10 février 2017 à 10:05:59

j'ai l'impression d'avoir joué a l'alpha d'un jeux indé

Bonjour les exagérations putain... T'as pas froid aux yeux toi.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
10 février 2017 à 10:07:15

"Y a pas de mystère sur se jeux seul la connaissance de ta classe et de celle des autres te permet d'être bon."
C'est ce que je m'étais dit avant d'essayer le jeu et après avoir essayé c'est 100% ça. Du coup plus un joueur va jouer et meilleur il sera. Du coup pour ceux qui travail etc ca va être tendu parce qu'un joueur qui fait que ca aura forcément un immense avantage. En gros, il faut du temps pour jouer à For Honor sinon c'est cuit. C'est pas un mauvais point hein mais du coup c'est un jeu qui vise une certaine catégorie de joueur ce qui est logique de voir des personnes déçus.

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
10 février 2017 à 10:16:52

Ben non c'est faux justement. tu évoluera plus vite en te battant contre des joueurs plus fort que l inverse car ça va te forcer à aller chercher tes points faibles et les siens

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
10 février 2017 à 10:24:27

"je suis au taf j'ai pas trop le temps mais en gros j'ai l'impression d'avoir joué a l'alpha d'un jeux indé."

"T'es critiques sont trés objectives inutile de me mettre tous les fanboys du fofo a dos!"

:rire: Mais sérieux qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire sur ce forum comme bêtises ! :rire:
Ah la la, au moins j'aurai bien rigolé, il y a de ces comiques tout de même, pauvres victimes.

Message édité le 10 février 2017 à 10:25:11 par Claymorexcel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 10:56:31

L'auteur, je pense que comme ça été dit, tu n'as pas encore trouvé ton perso avec lequel tu auras un bon feeling et maintenant moi je joue Jarl après avoir essayé les autres perso, j'ai un bon feeling avec et les assassins j'arrive à les prendre mais tu n'es jamais à l'abri de tomber sur un joueur plus fort que toi et ça c'est cool :)
L'IA est pas mal dans le sens où elle exploite plutôt bien le potentiel des persos et donc ça te force à esquiver, parer les coups et à ne pas foncer dans le tas.
Si tu veux, tu m'envois un petit MP et on se fait des duels d'entrainement quand les serveurs fonctionnent à nouveau :play:

Message édité le 10 février 2017 à 10:57:13 par Pseudo supprimé
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 11:09:52

Le 10 février 2017 à 10:07:15 Juchiro_Ukitake a écrit :
"Y a pas de mystère sur se jeux seul la connaissance de ta classe et de celle des autres te permet d'être bon."
C'est ce que je m'étais dit avant d'essayer le jeu et après avoir essayé c'est 100% ça. Du coup plus un joueur va jouer et meilleur il sera. Du coup pour ceux qui travail etc ca va être tendu parce qu'un joueur qui fait que ca aura forcément un immense avantage. En gros, il faut du temps pour jouer à For Honor sinon c'est cuit. C'est pas un mauvais point hein mais du coup c'est un jeu qui vise une certaine catégorie de joueur ce qui est logique de voir des personnes déçus.

Comme tous les récents jeux compétitifs dubisoft dont rainbow six siège. Ubisoft quand ils font des jeux compétitifs ils le font pas à moitié c'est tendax. Tout le monde pensait que rs6 allait être un fps lambda defouloir c'est pas ubisoft ça. Je vois encore de nombreuses team qui tryhard sur rs siège. Et ça demande beaucoup de réflexe tout peut se jouer à une erreur près c'est la même pour for honor. C'est ce à quoi je m'attendais. Je m'attendais à rien d'autre et je suis satisfait.

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
10 février 2017 à 11:22:46

Sinon c'est quand que quelqu'un va remarquer que pslover est un troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 13:07:10

Le 10 février 2017 à 10:56:31 flocactus a écrit :
L'auteur, je pense que comme ça été dit, tu n'as pas encore trouvé ton perso avec lequel tu auras un bon feeling et maintenant moi je joue Jarl après avoir essayé les autres perso, j'ai un bon feeling avec et les assassins j'arrive à les prendre mais tu n'es jamais à l'abri de tomber sur un joueur plus fort que toi et ça c'est cool :)
L'IA est pas mal dans le sens où elle exploite plutôt bien le potentiel des persos et donc ça te force à esquiver, parer les coups et à ne pas foncer dans le tas.
Si tu veux, tu m'envois un petit MP et on se fait des duels d'entrainement quand les serveurs fonctionnent à nouveau :play:

je joue avec le gardien et perso c'est le seul personnage qui me donne envie , faut dire que je préfère les chevaliers , et que les vikings et les samourais sa m'attire pas trop .

la je suis level 15 , et question loot c'est pas la joie car j'ai pas drop beaucoup de choses utiles , j'ai eu 56 drop et il y en a quoi 5-6 qui m'on servit !

et un truc que je comprend pas j'ai une lame niveau 1 sur mon épée et j'ai drop une lame niveau 3 , et la meilleure c'est que la lame niveau 3 a moitier moins de puissance d'attaque que ma lame niveau 1 .

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 13:25:58

Le 10 février 2017 à 10:00:16 pslover a écrit :

Le 10 février 2017 à 09:33:42 goldodany a écrit :

Tu veux dire comme qualités ??? Ca ira plus vite!
je suis au taf j'ai pas trop le temps mais en gros j'ai l'impression d'avoir joué a l'alpha d'un jeux indé. T'es critiques sont trés objectives inutile de me mettre tous les fanboys du fofo a dos!

ah oui quand même , a se point la :ouch:

Fox-Die-67
Fox-Die-67
Niveau 7
10 février 2017 à 13:50:44

Je confirme ce jeu est une bouse.
Déception, sans parler des serveurs P2P deguelasse.
Équilibrage à l'ouest, aucun plaisir de jeu, on comprend rien à la plupart des stats, mentalité de la commu Bien pourri.
Bref sur le papier c'était une bonne idée mais comme souvent manette en main bennn c'est Bien nul.
J'ai des potes qui me guelé dessus parce que je donnais cet avis sur le jeu, et au final je suis revenu dans la soirée apres 2 3h et leur avis avait deja vite changé rejoignant le mien !! 😂😂

La vidéo du moment