CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catastrophique

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
10 février 2017 à 14:01:00

Le 10 février 2017 à 08:01:29 addict-skeazo a écrit :
Une petite pensée pour ceux ayant deboursé plus de 30 balles pour ça.. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486429905-1486121940-maitreecoplus.png

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 14:01:27

Le 10 février 2017 à 13:50:44 Fox-Die-67 a écrit :
Je confirme ce jeu est une bouse.
Déception, sans parler des serveurs P2P deguelasse.
Équilibrage à l'ouest, aucun plaisir de jeu, on comprend rien à la plupart des stats, mentalité de la commu Bien pourri.
Bref sur le papier c'était une bonne idée mais comme souvent manette en main bennn c'est Bien nul.
J'ai des potes qui me guelé dessus parce que je donnais cet avis sur le jeu, et au final je suis revenu dans la soirée apres 2 3h et leur avis avait deja vite changé rejoignant le mien !! 😂😂

non le jeu n'est pas une bouse , qu'il ne te plaise pas d'accord c'est ton droit mais il faut pas aller jusque la

c'est vrai qu'on peu dire qu'il a encore besoin de réglage !

pour les serveurs on ne peut-être que d'accord c'est pas possible d'avoir ça en 2017 quoi !!!!

j'ai dis la même chose , il part d'une très bonne idée , a un grand potentiel mais que j'ai l'impression que ubi s'est perdu en chemin .

Message édité le 10 février 2017 à 14:02:14 par goldodany
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 14:03:51

C'est moi ou l'auteur n'a même pas compris qu'il faut Locker ?''

Pslover
Pslover
Niveau 27
10 février 2017 à 14:16:31

Je prend le temps de m'expliquer et je ne m'étalerais pas sur les bugs et le multi.
Je comptais le faire bande de voraces!

Je pense que ce jeux est une arnaque au contenu, je m'explique:

-3 factions
-4 classes par factions
-3 modes de jeux et quelques arènes pour que tous le monde se rencontre.

Voila c'est fini! A peine plus qu'un contenu de dlc...

Bon ok, cependant n'oublions pas le gameplay!
A lui tous seul il a pour mission de transcender le tout!

Hé bien je ne trouve pas ce gameplay au niveau mais alors pas du tout!!!
Lourd, techniquement brouillon, prise en main pénible et une foi métrisé plus amusant du tout a jouer...

Le jeux joue uniquement sur la hype qu'il suscite et sont répertoire prématuré de fanboy.
Ce modèle économique est scandaleux et ce sont les joueurs eux même qui devraient le condamner mais une foi encore la réalité des choses fais que ce sont eux même qui le défende.

Voila si vous voulez en parler n'hésitez pas on peux même lancer un nouveau débat.

Peace.

Message édité le 10 février 2017 à 14:21:12 par Pslover
goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 14:22:30

pslover on peut dire que tu ni va pas de main morte , mais au moins tu as des arguments et on ne peut pas dire que tu ne sois pas objectif .

Pslover
Pslover
Niveau 27
10 février 2017 à 14:42:06

Le 10 février 2017 à 14:22:30 goldodany a écrit :
pslover on peut dire que tu ni va pas de main morte , mais au moins tu as des arguments et on ne peut pas dire que tu ne sois pas objectif .

Nous sommes d'accord en ayant des arguments différents c'est révélateur ;)
Oui je n'y vais pas de main morte et je ne vise que ubisoft.

Message édité le 10 février 2017 à 14:42:42 par Pslover
Ginju
Ginju
Niveau 8
10 février 2017 à 14:44:47

Le 10 février 2017 à 14:16:31 pslover a écrit :
Je prend le temps de m'expliquer et je ne m'étalerais pas sur les bugs et le multi.

.......
Voila si vous voulez en parler n'hésitez pas on peux même lancer un nouveau débat.

Peace.

Je ne suis pas d'accord et vais tenter d'expliquer pourquoi, pas de convaincre non plus.
Il est prévu de rajouter du contenu toutes les saisons, certainement des mods aussi. Des persos et des cartes.
Le season pass ne va pas servir à acheter des dlc mais plutôt à se démarquer du côté esthétique comme un casque comme ci ou comme ça (ubi doit déjà se frotter les mains)
Une autre faction pourrai voir le jour plus tard, je trouve que c'est bien 4x3 pour le moment.
J'ai lu aussi de la répétitivité parfois, pour moi la répétition c'est quand je regarde mes jeux, un Call of un CS et les crysis, là ça devient clairement répétitif (comme le mot dans ma phrase mais osef).
For honor se veux prendre des largesses avec les événements historique, je dis tant mieux le côté cac prédomine et s'il fallait gagner contre des extraterrestres faisant du Kung-fu que cela serait pareil pour moi (j'exagère à peine, vous aurez saisi l'idée) tant ça ne fait pas tatatatapanpanboooouuum :peur: pour une fois.
Ubi a crée un jeu en pensant qu'il y avait un créneau et je trouve ça bien vu car apparemment il y en a bien un. Que le jeu de base soit lent, lourd ou brouillon par moments est plutôt normal pour un jeu comme ça d'autant plus que des pièces de stuff pallies aux problèmes rencontrés. Perso quand ça devient brouillon généralement c'est moi qui bourrine.

Pour finir, je dirais que c'est bien plus que de la hype qui est générée et le seul problème que je lui trouve hormis si les gamers ne suivent pas ubi en l'achetant c'est un excès de cartes où certaines ne seront pratiquement pas jouées.
Pour une fois qu'ubi fait un effort comme celui là, je veux bien voir jusqu'où il ira.

Ghap
Ghap
Niveau 10
10 février 2017 à 15:00:01

Connaissez vous une solution pour régler les problèmes de fps ? Je descends très régulièrement à 30/40 fps même sans la vsync c'est injouable (jai une r9 380 si vous voulez savoir)

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
10 février 2017 à 15:06:49

des serveurs P2P deguelasse.

What ? Un serveur p2p ? Je te signale que le p2p ça veut dire que tu te connecte à un hôte (un autre joueur de ta partie) qui lui héberge la partie. Et pour ma part, des dizaines de parties jamais aucun lag. Le problème vient de toi (ou des personnes avec qui tu as joué)

je joue avec le gardien et perso c'est le seul personnage qui me donne envie

Je comprends pas. La sentinelle est une très bonne classe, son enchaînement rapide + le coup d'épaule, brise garde etc ... Il ne pardonne pas.
Tu dis que tu passes ton temps à perdre ? Mais le problème vient de toi. Je joue principalement sentinelle, et je remporte la plupart de mes combats quelle que soit la classe de l'adversaire d'en face.

Lourd, techniquement brouillon, prise en main pénible et une foi métrisé

Je doute que tu ai métrisé maitrisé le gameplay pour en arriver à cette conclusion.

thankemma
thankemma
Niveau 11
10 février 2017 à 15:18:51

Encore un topic de chialeuses nul à chier qui blame le jeu, c'est original :hap:

L'équilibrage n'est pas parfait, mais dans ce jeu ya bien assez de facteurs à prendre en compte AVANT de blame l'équilibrage, car il faut du temps pour bien le prendre en main, maitriser sa classe, et connaitre celle des autres .

LE truc à blame, c'est bien leur P2P dégueulasse pour un putain de jeu orienté multi en 2017 bordel quelle honte, comme si Ubi avait pas les moyens d'investir dans des putains de serveurs.
Et ils veulent que le compétitif se développe ces cons, quand tu te fais déco une game sur 3 sans pouvoir re-rejoindre ta partie, que les migrations d'hôte te font des rollbacks ou nique ton duel en plein milieu et j'en passe, et ils ont le culot de te vendre ça 50 balles .

Le jeu est très bon, et très skillé donc pas pour la première pleureuse qui passe se plaignant qu'ils se font démonter car ils peuvent pas spam un bouton comme des demeurés, ceux-là retourneront faire mumuse en silver sur Lol ou call of, mais le contenu me laisse encore perplexe vu le prix, surtout vu l'état du matchmaking avec le P2P .

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
10 février 2017 à 19:11:28

Je suis d'accord pour les serveurs.
Après pour le contenu osef, le contenu c'est la personne contre qui tu va tomber en face et c'est ça qui fait toute la différence dans ce jeux. Si tu creve ben c'est que ta pas fait ce qu'il fallait.
Perso c'est quand je me fais poutrer que je kiffe car c'est la que tu dois tout donner pour t'en sortir.

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 21:27:31

Le 10 février 2017 à 15:06:49 Axel-Daren a écrit :

des serveurs P2P deguelasse.

What ? Un serveur p2p ? Je te signale que le p2p ça veut dire que tu te connecte à un hôte (un autre joueur de ta partie) qui lui héberge la partie. Et pour ma part, des dizaines de parties jamais aucun lag. Le problème vient de toi (ou des personnes avec qui tu as joué)

je joue avec le gardien et perso c'est le seul personnage qui me donne envie

Je comprends pas. La sentinelle est une très bonne classe, son enchaînement rapide + le coup d'épaule, brise garde etc ... Il ne pardonne pas.
Tu dis que tu passes ton temps à perdre ? Mais le problème vient de toi. Je joue principalement sentinelle, et je remporte la plupart de mes combats quelle que soit la classe de l'adversaire d'en face.

non le p2p est une plaie

je ne sais pas combien de partie ne se sont jamais lancée a cause qu'a chaque fois hop tel joueur a pas pu rejoindre ou que la partie se lance et debut du combat il y a 1-2 joueurs qui se font eject direct !
avec des serveurs dedier sa n'arriverait pas !

je joue bien la sentinelle , je n'ai pas dure a gagner et je suis level 15
mais contre les samourais et les spadassin c'est une plaie et je ne suis pas le seul a m'en plaindre de ces persos !
moi j'ai dis qu'il faudrait faire quelque chose pour ça la ou beaucoup on carrément dit qu'il fallait les viré

Valjadem
Valjadem
Niveau 6
10 février 2017 à 21:59:24

Pas d'accord avec toi de mon coté l'auteur...
Le jeux est innovant, vif plutôt joli graphiquement...
Niveau équilibrage des persos, entre la béta fermée et l'ouverte j'ai pu tous les essayer, oui il est plus facile de jouer certains persos que d'autres mais une fois les quelques techniques de base maitrisée (ne pas hésiter à aller voir les vidéos explicatives de chaque héros) tu peux t'en sortir contre n'importe qui avec n'importe qui :oui:

Maintenant je reconnais que la communauté est assez dégueulasse...
Je joue principalement en dominion et qu'est ce qu'il y a comme fiottes sur ce jeux... Le nombre de gars qui fuient pour aller chercher leurs copains juste parce qu'ils savent qu'ils ne savent pas jouer... Je suis sur que certains se reconnaitrons :rire:

Message édité le 10 février 2017 à 22:00:16 par Valjadem
goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 22:09:46

Le 10 février 2017 à 21:59:24 Valjadem a écrit :
Pas d'accord avec toi de mon coté l'auteur...
Le jeux est innovant, vif plutôt joli graphiquement...
Niveau équilibrage des persos, entre la béta fermée et l'ouverte j'ai pu tous les essayer, oui il est plus facile de jouer certains persos que d'autres mais une fois les quelques techniques de base maitrisée (ne pas hésiter à aller voir les vidéos explicatives de chaque héros) tu peux t'en sortir contre n'importe qui avec n'importe qui :oui:

Maintenant je reconnais que la communauté est assez dégueulasse...
Je joue principalement en dominion et qu'est ce qu'il y a comme fiottes sur ce jeux... Le nombre de gars qui fuient pour aller chercher leurs copains juste parce qu'ils savent qu'ils ne savent pas jouer... Je suis sur que certains se reconnaitrons :rire:

ah mais je n'ai a rien a dire question inovation et graphique , c'est nickel et sa serait de la mauvaise que de dire le contraire !
oui j'ai l'impression que des persos sont trop facile a manier et d'autres trop dure , faudrait un juste milieu.

moi se qui me gonfle en dominion c'est quand tu te retrouve face a une équipe de 4 samourais , j'ai l'impression que s'est une faction pour nul sans être méchant car a chaque que je tombe contre des samourais les types ne font que spammer R1 en continu

Baravin
Baravin
Niveau 7
10 février 2017 à 22:27:26

-3 factions
-4 classes par factions
-3 modes de jeux et quelques arènes pour que tous le monde se rencontre.

Voila c'est fini! A peine plus qu'un contenu de dlc...

Bon ok, cependant n'oublions pas le gameplay!
A lui tous seul il a pour mission de transcender le tout!

Hé bien je ne trouve pas ce gameplay au niveau mais alors pas du tout!!!
Lourd, techniquement brouillon, prise en main pénible et une foi métrisé plus amusant du tout a jouer...

Le jeux joue uniquement sur la hype qu'il suscite et sont répertoire prématuré de fanboy.
Ce modèle économique est scandaleux et ce sont les joueurs eux même qui devraient le condamner mais une foi encore la réalité des choses fais que ce sont eux même qui le défende.

Peace.

C'est pas totalement fux.

Le jeu manque d'un certain "fond" et devient vite ennuyant. Je vois pas comment Ubisoft va proposer du renouvellement sur ce jeu :-(

ramos90plus4
ramos90plus4
Niveau 6
10 février 2017 à 22:28:33

Un bon jeu a 30€ pas plus

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 23:22:48

Le 10 février 2017 à 22:28:33 ramos90plus4 a écrit :
Un bon jeu a 30€ pas plus

c'est vrai que 60 euro pour ça sa fait un peu mal

attendons le test pour savoir si le solo vaut la peine et si il les vaut ou pas , on sera fixé

Ulfheonar
Ulfheonar
Niveau 9
10 février 2017 à 23:30:33

Les serveurs immondes qui te font déco à la fin d'une game donc tu l'as dans le cul pour ton loot [[sticker:p/1lmh]]

Anti-Vr
Anti-Vr
Niveau 8
10 février 2017 à 23:38:54

Je RESUME LE JEUX EN 3 MOT SORTER VOS MOUCHOIR !!!![[sticker:p/1kkl]]
COURIR TAPER VIKING COURIR TAPER VIKING [[sticker:p/1kkn]]
UBI [[sticker:p/1jnj]]

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
11 février 2017 à 00:09:26

Les serveurs ubi :rire: j'y goûte tout les jours avec rainbow six