CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les samouraïs...

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
17 septembre 2016 à 19:32:56

Bonjour à tous,

Ya que moi qui pense qu'il faut nerf les samouraïs? Je gagne tout les matchs avec et les perds beaucoup quand je tombe contre un d'eux mais c'est véridique, ils sont incontrables trop rapide esquives au top

Bref gros nefs à faire sur plusieurs perso!

Gazdem
Gazdem
Niveau 6
17 septembre 2016 à 19:39:22

Je joue orochi et il faut avouer qu'il est fort. Mais je suis déjà tomber contre des bons joueurs ou j'ai rien pu faire (en 1v1). L'orochi cest simple, tu bloque et tu contre. Faut arrêter 5 minute sérieux à vouloir nerf les samouraïs. Dans ce cas là on nerf le conqueror pour sa défense ou le raider pour l'allonge et les claques de forain qu'il mets....

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
17 septembre 2016 à 19:42:32
[[sticker:p/1jnc]]
Littlegame
Littlegame
Niveau 13
17 septembre 2016 à 19:47:26

Mais je suis d'accord le bouclier et abuse et certaines allonges sont abusés, il y a besoin de beaucoup de nerf.
De toute façon on voit bien en duel quels personnages sont pris régulièrement

Kommando365
Kommando365
Niveau 35
17 septembre 2016 à 19:48:12

Personnellement je joue Kensei, contre l'Orochi faut juste ne pas foncer comme un con sur eux et ne jamais baisser sa garde, soit tu brises la garde pour l'attaquer ou tu prends le risque d'attaquer juste avec l'attaque faible quand tu vois une ouverture, et encore c'est assez risqué vu sa vitesse, c'est juste que les approches à avoir contre lui sont pas tellement nombreuses qu'on a du mal à l'affronter. :(

[ayzx]xraykenz
[ayzx]xraykenz
Niveau 40
17 septembre 2016 à 19:50:19

Le 17 septembre 2016 à 19:39:22 GazDem a écrit :
Je joue orochi et il faut avouer qu'il est fort. Mais je suis déjà tomber contre des bons joueurs ou j'ai rien pu faire (en 1v1). L'orochi cest simple, tu bloque et tu contre. Faut arrêter 5 minute sérieux à vouloir nerf les samouraïs. Dans ce cas là on nerf le conqueror pour sa défense ou le raider pour l'allonge et les claques de forain qu'il mets....

Exact, chacun à ses points forts et faiblesses faut arrêter de pleurer et si vous mourrez à chaque fois contre Orochi c'est que vous n'avez pas encore compris comment le contrer ou juste que l'adversaire était meilleur et donc là gg à lui mais stop de rager

[[sticker:p/1kkn]]
NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
17 septembre 2016 à 19:55:06

Apprenez à maitriser votre perso déjà.

J'ai un bon Orochi que je sors quand je veux punir les mecs en face, bah un moment je suis tombé sur une Warden qui ma complètement démoli. Pourquoi ? Parce que le mec la jouait super bien et j'ai tellement pas l'habitude de jouer contre une très bonne Warden que j'étais paumé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 20:00:46

Je fait plutôt partie de l'école du " les classes sont equilibré ", et pour For Honor c'est la meme.

La structure du gameplay pour chaque perso est essentiellement la meme, avec evidemment des éléments de gameplay qui varient, faut savoir cerner son adversaire et gerer au mieu son duel, j'ai pas vraiment de réel nemesis concernant les classes adverses, meme si affronter le conqueror avec son bouclier me saoul parfois.

Message édité le 17 septembre 2016 à 20:03:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 20:09:49

( le fait que j'aime pas trop affronter le conqueror avec son bouclier signifie pas vraiment qu'il soit plus fortt que les autres, disons qu'il me saoul plus qu'autre chose :noel:)

Message édité le 17 septembre 2016 à 20:10:34 par Pseudo supprimé
Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
17 septembre 2016 à 20:11:08

Le conqueror gave c'est clair. Sinon avec mon Raider je torche facile, les samourais juste c'est plus chaud quand y'a plusieurs gars.

Par contre y'a vraiment que de ça sur le online.

milkay55
milkay55
Niveau 24
17 septembre 2016 à 21:59:07

Il y autant de viking que de samouraï
Encore tout a l'heure sur 8 joueurs 6 viking . Dont 4 raider

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
17 septembre 2016 à 22:07:35

classe la moins presente et la plus UNDERRATED : le kensei :banzai:

bien utilisé cest un cauchemar :banzai: :diable:

menca
menca
Niveau 8
18 septembre 2016 à 00:21:23

Orochi trop fort arrete de dire que on sais pas jouer je sais pas quoi le perso est au dessus des autres sa se vois

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
18 septembre 2016 à 00:24:36

je sais jouer puisque jexplose tout le monde, mais l'orochi est trop abusé face a mon warden

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:33:55

Du peu que j'ai vu, l'Orochi est visiblement trop fort :( Sa contre-attaque est juste abusé, ça assure un coup gratuit à chaque block, c'est n'imp... C'est peut-être pour ça que 99% des joueurs le jouent aussi :hap:

Étonnamment, le perso que je vois le moins joué, c'est le Kensei, qui pourtant devrait attirer pas mal de kikoojap avec son Nodachi :hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:37:41

Et les gens qui sortent "Je me suis fait tué par "insérer perso" alors que je jouais Orochi, donc :d) l'Orochi c'est pas pété... "

Complètement con comme argument, on compare pas le skill des joueurs là, on compare les kits. Et visiblement le kit de l'orochi est trop fort comparé à celui des autres, à skill égal donc...

SI tu fais combattre un homme handicapé qui a pas de bras et que tu lui donnes un Ak-47 VS un commando de l'armée marine avec juste un couteau, bah le commando va gagner. Est-ce que ça veut dire que le couteau est plus puissant que le Ak-47 ? Je vous laisse trouver la réponse.

menca
menca
Niveau 8
18 septembre 2016 à 00:40:19

Bon les kikoo fan du japon arrete de dire il est pas op tout le monde le prend ces pas pour rien

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
18 septembre 2016 à 00:56:41

Non la classe la moins jouée c'est clairement le Conqueror.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
18 septembre 2016 à 01:11:39

D'ailleur si quelqu un pouvais me dire comment ont fait pour activer la capaciter du conqueror, cel ou le bouclier bloque tout

Joker-Anonyme
Joker-Anonyme
Niveau 8
18 septembre 2016 à 01:36:09

Les 2 vikings sont surpuissants ...

La vidéo du moment