CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les samouraïs...

Hanken
Hanken
Niveau 18
18 septembre 2016 à 17:17:20

J'arrive pas vraiment à savoir si l'orochi est OP ou non.

Si les joueurs le prennent autant c'est qu'il est beaucoup plus rapide que tout les autres et agile. Du coup ça spamm et ça gagne leurs duels à l'usure comme des teubés. Mais tombe contre un type patient, qui te contre tout et l'orochi il bouffe du sable.

Shouun
Shouun
Niveau 14
18 septembre 2016 à 17:39:02

Je viens pas me plaindre puisque je me débrouille bien en jeu maintenant forcé de reconnaitre que l'Orochi est carrément ultra/trop jouer, j'ai commencé a jouer vendredi a 18h sois au lancement et je rejoue depuis une petit heure ma dernière partie date donc d'hier aprem et je tombe quasi que sur des Orochi ça pourrie le jeu de voir qu'il y'a plus autant de diversité quand les joueurs essayer de jouer chaque perso

Nan il est maintenant question de se dire oh je meurt souvent face au Orochi bah je vais le prendre super la mentalité :nah:

Perso je l'ai pas débloquer et je le ferais probablement pas car il m’intéresse même pas

Donc je ne proteste pas contre une classe plus forte mais contre ça surpopulation :banzai:

theyak
theyak
Niveau 5
18 septembre 2016 à 17:53:50

Tout est top, mais effectivement il faudrait juste :

-Baisser un tout petit peu la rapidité des Samouraïs.
-réduire un tout petit peu les dégâts du fléau du gros chevalier.

L'orochi est clairement abusé. Le reste est plutôt bien équilibré!

Message édité le 18 septembre 2016 à 17:55:44 par theyak
zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
18 septembre 2016 à 17:55:07

Moi j'ai quelques heures de jeu depuis hier soir, et j'ai gardé le guerrier de base que l'on a est je dois être level 6 avec lui :play:

Shouun
Shouun
Niveau 14
18 septembre 2016 à 17:55:49

En fait faut simplement mettre un système de limite de personnage/classe identique par party comme plein d'autre jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 21:41:01

Perso avec le Warden j'éclate les Samouraïs :banzai:

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
19 septembre 2016 à 00:28:45

zebbb4367
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 septembre 2016 à 17:55:07

Moi j'ai quelques heures de jeu depuis hier soir, et j'ai gardé le guerrier de base que l'on a est je dois être level 6 avec lui :play:

chui prestige 2 et quelques avec le warden je lai sucé jusqu'au bout[[sticker:p/1lmb]]

Hanken
Hanken
Niveau 18
19 septembre 2016 à 00:33:28

Chaud ta non-vie

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
19 septembre 2016 à 00:42:22

T'as pas une vidéo ? Voir le skill d'un warden prestige 2

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
19 septembre 2016 à 03:36:11

si jai pris plein d'extrait ou j'outbrain everyone, mais vers la toute fin chui tombé sur un pro du berserker qui ma explosé encore et encore, jaurais voulu jouer ave cette classe un peu plus du coup, mais cest fini :snif:

Message édité le 19 septembre 2016 à 03:36:30 par Dieudorock
-Tady-
-Tady-
Niveau 52
19 septembre 2016 à 08:10:33

Go nous montrer toi :noel:

Gazdem
Gazdem
Niveau 6
19 septembre 2016 à 09:24:55

Le 19 septembre 2016 à 03:36:11 Dieudorock a écrit :
si jai pris plein d'extrait ou j'outbrain everyone, mais vers la toute fin chui tombé sur un pro du berserker qui ma explosé encore et encore, jaurais voulu jouer ave cette classe un peu plus du coup, mais cest fini :snif:

Dommage que tes sur one j'aurais bien aimé t'éclater 😂

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
19 septembre 2016 à 11:16:43

Je pense pas que l'Orochi soit fumé. Moi si je le prend c'est pour sa rapidité et souvent quand je gagne mes duels c'est que le mec en face attaque comme un bourrin dans la même direction et j'ai juste à Dodge et que lui ne dodge pas les coups

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
19 septembre 2016 à 11:31:59

Un Orochi se fait littéralement défoncer contre un Conqueror qui sait un minimum jouer :ok:

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
19 septembre 2016 à 11:41:09

Ça vaut pas que pour un Conqueror bien joué, tout hero quel qu'il soit à partir du moment où il est bien joué il éclate l'Orochi, sauf s'il est lui aussi bien joué, à ce moment là le duel est serré.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
19 septembre 2016 à 11:55:59

Laissez tomber !
Ce topic est une complainte de bourrins qui sont habituer à tomber sur des joueurs pas très bon et qui se plaignent quand ils se retrouvent face à quelqu'un qui gère !

Si il te bat c'est qu'il est meilleur que toi et que tu es moins bon que lui CQFD
Il a l'avantage de la vitesse alors que tu as celle de l'allonge ?
Tu attends quoi pour mettre ça en pratique intelligemment ?

Vikingdu92
Vikingdu92
Niveau 1
10 février 2017 à 09:21:23

Bonjour je demande un nerf orochi classe surcheater déplacement contre attaque dégât trop complet c est n importe quoi bonne journée.

Vikingdu92
Vikingdu92
Niveau 1
10 février 2017 à 09:27:03

Sinon le jeu est magnifique mais a cause de cette classe no skill que tout les teubė prennent ça va vite devenir ingerable , on se retrouve parfois vs 4 Orochi et comparer au viking ou sentinelle même avec la meilleur maîtrise c est ingerable . merci mais après tout c est a ça que sert les bêta voir les défauts, les corriger merci.

Gohost
Gohost
Niveau 7
10 février 2017 à 12:43:50

On aura jamais la réponse mais si tous ces guerriers avaient eu à se rencontrer, je pense que les samouraïs auraient mis à l'amende nos chevaliers et les vikings aussi.... Déjà de part leur incroyable technique, qui élevait la maîtrise du katana au rang d'art; l'impétuosité des vikings se retrouverait contrée par la technique des bushis. Pour les chevaliers, leur armure les aurait rendu trop lent face à l'agilité et la rapidité d'un samuraï... Une seule faille et hop, une lame enfoncée net dans les points faibles d'une armure (les jointures du coude et du genou notamment...). Et à voir si un katana, qui est le compromis parfait entre souplesse de la lame et solidité, ne percerait pas une armure occidentale...
Sans parler que les samuraïs étaient de fins stratèges, plus subtils que les chevaliers et les vikings, certes bourrins mais trop "rentre dedans", donc prévisibles.

Bon je disgresse, en jeu j'en ai aucune idée, j'attend encore que le téléchargement de la bêta se termine (alors que j'ai déjà le jeu complet d'installé :'( )

Message édité le 10 février 2017 à 12:46:20 par Gohost
LeeEka
LeeEka
Niveau 18
10 février 2017 à 13:03:55

VDD,
je pratique le ken jutsu et l art de la coupe ( tameshegiri etc..) je pratique depuis 20 ans les art martiaux japonais et aussi les autres. Les chevaliers étaient pas lent du tout, leur armure étaient très bien conçu et plus souple que tu le penses, ( il faisait des roulades) de même leur épée est excellente et pas dénué de vitesse, sache qu il y a des projections que l on voit en judo par exemple chez les chevaliers, un travail de transfert de masse, de hanche, de positionnement de corps etc.... Et leur armure serait très difficile à percer pour un katana, le katana était pensé contre les armures samourai et pas autre chose. Aprés il y a une certaines finesse et richesse dans les art martiaux pratiqué par les samourai, et le ken jutsu est très riche, j'ai aussi pratiqué les techniques de combat occidentaux ( épée longue , escrime) c est très bien aussi, y a des choses que l on retrouve au final. Mais le katana est une arme de vitesse, ou l on doit être trés mobile et terrien, ( beaucoup d esquive différentes, de décalage , d attaque en tournant autour de l adversaire etc....), bref, je vais éviter de faire un pavé.

Cela dit les samourais sont pas du tout pété dans le jeu, encore moins l orochi, il lui manque même 2/3 subtilité je trouve. Le spadassin est génial, le berseker aussi, ils ont tous des coups puissant et leur approche et des imblocable si tu laisse le mec crée la situation pour..... L' équilibre est pas parfait, mais la prise en main de certains perso est plus aisé, mais ces derniers ont moins d outils, faut attendre un peu pour maîtrisé et parler d équilibre, même si le gameplay manque encore de subtilité ( mais purée que c est pas mal déjà^^).

J' espére juste que le gameplay va s enrichir encore un peu avec l évolution du jeu, il manque pas grand chose pour en faire un jeu relativement riche en terme 1vs1. ( quelques coups de plus , genrequi utilise les attaques décalé sans devoir dasher, jeu un peu trop lent, et ergonomie des commandes qui fait que tu perds du temps pour gérer une situation simple) Une excellente surprise.

La vidéo du moment