CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les samouraïs...

RXTorkan
RXTorkan
Niveau 9
18 septembre 2016 à 08:39:44

Le coup que le Orochi te met juste après son contre inflige pas grand chose, c'est le coup suivant qu'il faut absolument parer. Honnêtement j'ai des duels souvent serrés avec mon Warden contre de bons Orochi, suffit de mixer son jeu (mais ça ça vaut contre n'importe quel classe)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
18 septembre 2016 à 10:25:31

Les samouraïs sont bon, mais faut pas exagérer non plus !

Orochi si il manque de place pour se déplacer il est dans la merde !
En plus il est fragile ...

Kenseï¨à de l'allonge et fait pas mal de dégât notamment avec son combo 3/4 de vie mais avec le coup d’œil on le vois venir de loin et on l'esquive facile !

Tout les persos quand ils sont bien jouer son forcément fort !
Regarder les video tuto des persos dans le menu de customise vous verrez les particularité de chacun !

Sans dire qu'il est péter mais je sais pas encore comment le contrer c'est conqueror avec sa technique de la chaine infini : il fait des moulinets devant lui en avançant non-stop et quand tu tape dedans en pensant le contrer en fait tu tape dans sa garde et lui il peu te punir facile ensuite (ou bien te passer à la moulinette)...
Je l'utilise contre orochi et je les fume à chaque fois en faisant ça ...

Pour moi orochi est péter uniquement quand tu est face à deux orochi ...

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
18 septembre 2016 à 10:47:32

Progressez, apprenez à combattre avant de pleurer, c'est ce genre de comportement qui pourri les jeux vidéos en ligne à force se crier au "nerf"

Ca fait juste pitié, où est passé votre esprit de joueur ?

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
18 septembre 2016 à 11:02:01

Le 18 septembre 2016 à 10:47:32 -Tady- a écrit :
Progressez, apprenez à combattre avant de pleurer, c'est ce genre de comportement qui pourri les jeux vidéos en ligne à force se crier au "nerf"

Ca fait juste pitié, où est passé votre esprit de joueur ?

Tout juste ! Ce sont les assistés qui pleurent sans arrêt ! Chaque persos à ses avantages et inconvénients , point barre ! Entraînez-vous bordel !!

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
18 septembre 2016 à 12:02:12

vdd viens en 1V1 tu vas voir si je manque dentrainement, je vais te detruire

ZK-SEC
ZK-SEC
Niveau 1
18 septembre 2016 à 12:11:08

Et juste comme ca c'est quoi votre solution quand l'orochi campe en attendant vos attaque et esquive-contre systematiquement ? C'est bien beau de dire qu'il merite aucun changement mais reflechissez un peu et essayer de trouver une solution sur des gameplan aussi degueulasse . Essayer de comprendre pourquoi c'est le seul perso a pouvoir punir des attaque rapide en toute circonstance et a posseder tout un tas de situation avec des degats garanti .....
En attendant qu vous ayez des reponses a tout ce bordel taisez vous un peu ,arretez d'etre de mauvaise foi et admettez que ce perso merite un bon nerf.

Dark4ngel
Dark4ngel
Niveau 4
18 septembre 2016 à 12:11:11

En 2vs2 les joueurs que je combat son à 70% des samouraïs... On se demande pourquoi ;)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
18 septembre 2016 à 12:44:35

"Quand tu prends le temps de te reposer ton ennemi, lui, continu de s’entraîner"
"L'ennemi le plus dangereux est celui que tu ne vois pas"
(certes ce n'est pas très fidèle mais les connaisseurs sauront de qui sont ces idées)

Les joueurs chercheront toujours la facilité pour vous fumer vite fais que ce soit de vous avoir de dos durant un duel ou de spammer les brise gardes et puis ont le fais tous alors arrêtez un peu de vous plaindre !

Venez pas dire que vous savez pas à quoi s'attendre tellement les orochis peuvent bombarder pendant qu'on charge des attaque puissante, surtout qu'à force d'affronter des orochis vous devriez savoir un minimum comment temporiser le combat face à eux, au moins pour laisser un pote le contourner, puisque il y en a dans chaque partie ...

Arrêtez de vous plaindre et continuer de vous entraîner !
Pas dans le but de devenir le meilleur mais de devenir suffisamment dangereux pour faire douter celui d'en face ...

Dark4ngel
Dark4ngel
Niveau 4
18 septembre 2016 à 13:05:45

Le problème n'est pas là, les perso samouraïs de base se trouvent avantagés ils sont assez complet comme perso alors si tu ne joue pas samouraï tu devra davantage t'efforcer de trouver le point faible du samouraï alors q'eux sont moins confrontés à ce problème.. C'est sympa de dire oui faut s'entraîner après tu y arrivera etc arrêtez les mecs ca en devient ridicule quoi. Perso je fais énormément de 2v2 et 1v1 et contre les samouraïs ca demande beaucoup de technique et de la patience, après oui c'est faisable de les battre aucun doute là dessus mais je trouve que les perso samouraïs sont largement à revoir.. Qui trouvera normal qu'un petit samouraï sans réelles protections brise la def d'un chevalier lourdement armée aussi facilement et faisable en bourinant une touche à la chaîne.. Je ne dis pas que tous les samouraïs sont des kikoos mais une grosse majorité le prenne pour abuser des stats et avantages de ces persos.

ZK-SEC
ZK-SEC
Niveau 1
18 septembre 2016 à 13:35:08

Et quand on demande des solutions le seul truc que les gens ( les joueurs d Orochi evidemment) sont capable de dire c'est :" entraine toi " . Non seieux taisez vous vraiment svp

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
18 septembre 2016 à 13:40:52

Tu veux une solution ?
Dodge avant + dodge arrière => attaque lourde + cancel => attaque lourde x2 ou brise garde + attaque lourde ou de zone

Voilà, combo de base qui met 80% des orochis dansle vent, alors maintenant stop pleurer svp et retournez profiter des dernières heures de l'alpha

Réfléchissez par vous même un peu, vous êtes réellement des assistés c'est une corvée de lire vos post transpirant la nullité

ZK-SEC
ZK-SEC
Niveau 1
18 septembre 2016 à 13:58:08

Alors je t'explique la vie n'est pas aussi rose , j'ai deja essayé de bait leur attaque comme ca marche pas au mieux je peux me contenter de bloquer au pire je te laisse deviner ... la solution cest la parry et les feinte d'attaque puissante et encore les 2 options sont risqués .... mais pas la peine de discuter plus longtemps ton sens de la reflexion a l'air un peu trop limité pour me sortir quelque chose d'interessant

the-pluxy
the-pluxy
Niveau 9
18 septembre 2016 à 13:59:44

les orichi tiennent pas la range aussi un kensei/raider et ils font plus rien

ZK-SEC
ZK-SEC
Niveau 1
18 septembre 2016 à 14:05:05

Perso les ranges pour l Orochi comme le berserker cest pas vrmt un probleme ils ont pas trop de soucis pour approcher . La je vois que le conqueror pour stopper l Orochi

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
18 septembre 2016 à 14:10:53

Au niveau de la réflexion j'arrive à défoncer les orochis au moins, continue dans ta médiocrité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 14:26:07

Le problème c'est pas de défoncer des orochis ou pas , le problème c'est de savoir si c'est équilibré ou pas , un peu comme une arme dans un fps que tout le monde prendrait car plus puissante. Ca veut pas dire que les mecs qui prennent l'arme cheaté sont plus fort et que tu peux pas les tuer mais que ca leur facilite bcp trop la tache donc que c'est à rééquilibrer. Si vous etes pas capable de comprendre ça les kikoo orochi allez vous acheter un cerveau.

ZK-SEC
ZK-SEC
Niveau 1
18 septembre 2016 à 14:42:20

continue dans ta mauvaise foi

Dark4ngel
Dark4ngel
Niveau 4
18 septembre 2016 à 14:57:15

Laissez tombé comment discuter avec des joueurs comme ca..

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
18 septembre 2016 à 16:09:38

Ce que je lit de ceux qui trouve orochi "surhabusé" c'est que la raison de leur défaite c'est que l'adversaire est pété et pas que eux ne sont pas assez bon !

En gros il faudrait retirer à l'orochi sa capacité à esquiver et à punir facilement les attaque visibles à 2 km ?

Pour ma pare le problème avec orochi c'est que l'équipe peut en être remplis et ça peut posé problème au long terme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 16:27:39

Je joue conqueror et je peux te dire qu'un samouraî ne me fait pas peur du tout

La vidéo du moment