CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les samouraïs...

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 février 2017 à 13:22:40

je rejoins ceux qui se plaignent des samourais !

et je rajouterais qu'il faut faire le même avec le spadassin !

car oui c'est pas possible , trop rapide , trop de dègâts , enchainement trop facile !!!!

on ne tombe plus que sur ça !!

5-6 joueurs sur 8 en dominion ont un samourais et spadassin !!!!

ces deux personnages sont en train de tuer le jeu !

K_Projects
K_Projects
Niveau 5
10 février 2017 à 13:25:29

Je joue warden et je torche 80% des oroshi faut arrêter d'abusé, ça pleure pour toutes les classes non stop depuis hier :rire:
Faut juste s'adapté à chaque fois, pas foncé comme un bourrin [[sticker:p/1lm9]]

twins20
twins20
Niveau 7
10 février 2017 à 13:29:53

De toute façons c'est le propre des joueurs PVP francophone... toujours à pleurer pour un oui ou pour un non tout simplement car ce sont des quiches en jeux PVP... Tu leur mets un mexicain, un chinois ou un allemand et ils se chient dessus.

Asdan
Asdan
Niveau 10
10 février 2017 à 13:33:38

Le problème c'est que ya 90% de la communauté sur ce perso parce qu'il est "tro d4rk ninja gaïden oneur é qatana"

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2017 à 13:42:14

Faut commencer à parler de nerf quand on a au moins 100h de jeu (à moins que ce soit flagrant). Il faut garder en tête que les devs ont des milliers d'heures de jeu ce qui explique que ce qui parait équilibré pour eux ne l'est pas forcément pour des joueurs qui débutent.

Un exemple flagrant : Overwatch l'année dernière. A sa sortie énormément de joueurs hurlaient au nerf de bastion, tout le monde disait que le perso était complètement pété et que Blizzard devait être aveugle pour ne pas le voir! Quelques semaines plus tard, tous les joueurs qui choisissaient de le prendre se faisaient flam, non pas parce qu'ils jouaient un perso op mais parce que tout le monde pensaient qu'ils allaient faire perdre l'équipe en jouant le perso le plus nul du jeu. Et aujourd'hui Blizzard se décide enfin à le buff. Bref il s'est passé exactement le contraire de ce que les joueurs pensaient en débutant dans le jeu.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 14:01:52

Le 10 février 2017 à 13:42:14 Kriegor a écrit :
Faut commencer à parler de nerf quand on a au moins 100h de jeu (à moins que ce soit flagrant). Il faut garder en tête que les devs ont des milliers d'heures de jeu ce qui explique que ce qui parait équilibré pour eux ne l'est pas forcément pour des joueurs qui débutent.

Un exemple flagrant : Overwatch l'année dernière. A sa sortie énormément de joueurs hurlaient au nerf de bastion, tout le monde disait que le perso était complètement pété et que Blizzard devait être aveugle pour ne pas le voir! Quelques semaines plus tard, tous les joueurs qui choisissaient de le prendre se faisaient flam, non pas parce qu'ils jouaient un perso op mais parce que tout le monde pensaient qu'ils allaient faire perdre l'équipe en jouant le perso le plus nul du jeu. Et aujourd'hui Blizzard se décide enfin à le buff. Bref il s'est passé exactement le contraire de ce que les joueurs pensaient en débutant dans le jeu.

Ne jamais écouter les joueurs quand il s'agit d'équilibrage, même evolve a fait la même erreur les retours à chaud des joueurs qui ne savent strictement rien sur le jeu ou tout du moins pas autant que les dev ne devraient jamais être pris au sérieux. Parce qu'on peut pas vraiment savoir si c'est juste du sel ou si c'est un constat sérieux basé sur une objectivité analytique. Durant la bêta test de wakfu c'était la même.

Message édité le 10 février 2017 à 14:06:38 par [KongMin]
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 février 2017 à 14:16:46

surtout que ouais generalement les persos op en debut de jeu c'est des persos facile a jouer qui demande de s'adapter pour les contrer(comme bastion effectivement citer plus tôt)

étant donner que le niveau de jeu actuellement sur l'open beta est tres faible et que les joueur bourre pas mal forcement l'orochi est top tier. étant donner que si les 2 joueur bourre l'orochi aura toujours raison. mais je pense que plus la beta va avancer et plus les joueur vont pleurer sur d'autre persos(comme a la premiere beta quoi)

mais visiblement ubi a pas trop l'air d'ecouter les pleureuse au vu de la patch note. vu qu'il ont nerf le Jarl et pas trop toucher au spadassin et orochi(juste rendu le dash moins imprevisible pour l'orochi)

kwegon
kwegon
Niveau 5
10 février 2017 à 14:23:38

Le 10 février 2017 à 13:33:38 Asdan a écrit :
Le problème c'est que ya 90% de la communauté sur ce perso parce qu'il est "tro d4rk ninja gaïden oneur é qatana"

TkT pas, vu la difficulté du perso ils vont vite retourner sur le viking à deux combo [[sticker:p/1kkr]]

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
10 février 2017 à 14:39:16

Le 10 février 2017 à 14:23:38 Kwegon a écrit :

Le 10 février 2017 à 13:33:38 Asdan a écrit :

TkT pas, vu la difficulté du perso ils vont vite retourner sur le viking à deux combo [[sticker:p/1kkr]]

Orochi, difficile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

kwegon
kwegon
Niveau 5
10 février 2017 à 14:42:52

Oups j'ai froissé un viking [[sticker:p/1kkr]]

Rebirty
Rebirty
Niveau 5
10 février 2017 à 14:49:30

Lors de la béta je trouvais qu'il y avais du mérite à battre certaines autres classes plus avantagés à distance ou au CaC avec Kensei.

Orochi je trouve qu'il n'a pas d'endurance et j'aime pas son gameplay contrairement à Kensei qui demande une vrai maitrise face à des adversaires qui savent jouer correctement.

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
10 février 2017 à 15:31:43

je n'ai pas vraiment relevé de soucis avec l'orochi en jouant conquerant. Le seul " soucis " bien c'es que tu ne charge pas ton attaque pour eviter d'etre brisé et ainsi pour repliqué. Mais a l'usure, ca le fait plutot bien

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 février 2017 à 15:53:51

Le 10 février 2017 à 14:49:30 Rebirty a écrit :
Lors de la béta je trouvais qu'il y avais du mérite à battre certaines autres classes plus avantagés à distance ou au CaC avec Kensei.

Orochi je trouve qu'il n'a pas d'endurance et j'aime pas son gameplay contrairement à Kensei qui demande une vrai maitrise face à des adversaires qui savent jouer correctement.

j'aime aussi beaucoup le gameplay du Kensei(même si le bug du coup fort qui sortait rapidement a été fix et ca fait mal) mais c'est un perso super interessant a jouer et tu sens qu'il y'a pas mal de potentiel que tu peux asser bien mixer et que ca va pas etre facile de minder un kensei.

le fait de pouvoir cancel l'imbloquable par un inaretable en lateral trouve que ca le rend beaucoup moins previsible que les gardiens des autres factions.

Pumpkinssjgssj3
Pumpkinssjgssj3
Niveau 10
10 février 2017 à 16:22:14

perso j'ai pas beaucoup perdu contre des samourai, t'es peut etre juste bon et t'es tombé sur des advaisaire bon

[[sticker:p/1kkn]]
KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
10 février 2017 à 17:27:21

Le 10 février 2017 à 14:42:52 Kwegon a écrit :
Oups j'ai froissé un viking [[sticker:p/1kkr]]

Je suis smouraï et l'Orochi est un des plus simples https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

mesrine974i
mesrine974i
Niveau 8
10 février 2017 à 17:43:28

Orochi est pas du tout cheater loin de la :rire:
c'est plutôt le Nobushi mon dieu ses le perso à excLure! M'enfin bon faut bien faire plaisir à toutes sorte de gens .

La vidéo du moment