CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends pas le délire autour des invasions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nymphomaniak Nymphomaniak
MP
Niveau 7
24 janvier 2023 à 20:47:48

Je sors d’un combat de boss (Sulyvan) et je me fais envahir par un type.

Déjà question: les invasions sont-elles toujours dirigées par un vrai joueur ? Parce que son comportement de gros lâche semblait aller de paire avec un humain. Par contre son pseudo n’avait rien d’un pseudo, c’était genre « chevalier du mal » et le type était en rouge.

Je le bute, relativement facilement, le type arrêtait pas de se soigner, mais je l’ai terminé vite. Et dès qu’il a claqué ya eu une deuxième mec qu’est arrivé, je lui aurais tout autant rétamé la gueule mais j’avais plus de potion, du coup il m’a tué après avoir quasiment claqué.

Du coup c’est normal de se faire envahir deux fois à la suite ? C’est des humains ou des bots ? Comment diminuer ces invasions qui n’ont pas beaucoup de sens pour moi, en tout cas pour l’instant ? Y’en a tout le temps ou les invasions restent rares ?

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
24 janvier 2023 à 21:18:57

Salut,

La zone après Sulyvahn c'est une zone propice au invasion, mais de mémoire aucun PNJ envahi par ici. Tu as juste deux PNJ qui vont t'attaquer dans le chemin entre les géants

Les invasions pour les éviter c'est simple : tu utlises jamais tes braises de ce fait les gens en ligne ne pourront pas t'envahir ni même les PNJ (C'est seulement quelques passages pour les PNJ)

Ou sinon tu désactive le mode en ligne si il est activé

Sinon pour répondre au titre, les invasions c'est très amusant quand tu envahi :noel:
C'est un des trucs que je préfère dans les Souls :oui:

Message édité le 24 janvier 2023 à 21:19:52 par Pycree
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
24 janvier 2023 à 23:48:47

Joue hors ligne, plus d'invasion :ok:
Je joue hors ligne depuis toujours, personne vient me briser le fion pendant que j'explore

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
25 janvier 2023 à 17:51:43

Le truc c'est quand que tu tue un boss tu récupères la braise donc si tes pas hors ligne tu peux te faire envahir :ok:

Nymphomaniak Nymphomaniak
MP
Niveau 7
30 janvier 2023 à 15:13:19

Ok merci ! Et comment on sait si c'est une invasion d'un PNJ ou d'un vrai joueur ?

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
30 janvier 2023 à 19:49:45

Le 30 janvier 2023 à 15:13:19 :
Ok merci ! Et comment on sait si c'est une invasion d'un PNJ ou d'un vrai joueur ?

Le pseudo, tu différencie assez facilement un joueur d'un PNJ. Enfin c'est comme ça que j'ai toujours fait

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
01 février 2023 à 10:40:04

Pour être envahi tu dois être braisé et jouer en ligne. Il y a deux zones où tu peux te faire envahir même sans avoir claqué de braise : Farron et la zone juste après Sully, là où tu es donc. Si tu veux être tranquille dans tous les cas, joue hors ligne.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 23:02:37

Le 01 février 2023 à 10:40:04 :
Pour être envahi tu dois être braisé et jouer en ligne. Il y a deux zones où tu peux te faire envahir même sans avoir claqué de braise : Farron et la zone juste après Sully, là où tu es donc. Si tu veux être tranquille dans tous les cas, joue hors ligne.

Non si tu n'es pas en braise, tu ne peux pas être envahi dans tout la jeu de A a Z, y compris les DLC!
Le seul Souls où tu peux être envahi, même boss de zone battu et en carcasse, c'est DKS II!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment