CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SL1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 21:25:49

Salut à tous,

Je relance un topic là dessus parce que je voudrais savoir si depuis le temps y a des builds considérés comme "ultimes" pour une run SL1 ? J'hésite à me lancer dessus après avoir poncé le jeu une bonne dizaine de fois mais je voudrais pas louper des trucs importants...

Merci à ceux qui l'ont fait !

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 21:56:40

Petite précision au cas où... je ne joue que cac !

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
17 avril 2021 à 22:06:38

cela varie selon l'approche et les préférences de chacun. Les 2 anneaux de flynn, un item de récupération de stamina ( bouclier vegetal et anneau de chlorantie), et la hache de Breuil Moulin sont généralement les "indispensables" les plus prisés

Il y a un topic très cool dédié au SL1, chacun y va de ses conseils et de son expérience, c'est sympa :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-46719138-1-0-1-0-sl1-le-topic-des-thugs.htm

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
17 avril 2021 à 22:10:08
  • les 2 aneaux de Lloyd je voulais dire :honte:
zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
17 avril 2021 à 22:18:59

La hache de Breuil Moulin que tu récupères dans le 1er DLC est l'arme qui fera le plus de dégâts en SL1. Certains la considèrent comme la meilleure arme pour la run mais moi perso je préfère l'épée large.. Question de gouts.
Pour le routing, je te conseille de regarder cette vidéo si tu as 2h de temps à perdre. Le mec fait le any% du jeu en SL1 et donne plein de trucs et astuces pour battre les boss. Il est pas très connu et pourtant, c'est un giga crack sur Dark Souls III : Il fait partie des rares personnes en France à faire du speedrun en no hit sur le jeu. Sa route est ultra optimisée.

https://www.youtube.com/watch?v=EAAuinCvycE&list=PLrJtWPuQelnts8AIpyZxHs7MmwZ5frDa6&index=1

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 22:24:33

Ok merci je vais regarder le topic et la video et je verrai ensuite si c'est faisable... pour la hache de breuil moulin je sais que c'est la plus communément admise comme la meilleure pour le SL1 et évidemment l'anneau de chlorantie + écusson végétal indispensables.
Honnêtement j'ai pas trop peur jusqu'à Sulyvahn et meme lui ca devrait +/- aller mais à partir d'Aldrich ca commence à faire peur... sans parler de Friede et des boss du dlc 2 😅

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
17 avril 2021 à 22:38:09

Le 17 avril 2021 à 22:24:33 :
Ok merci je vais regarder le topic et la video et je verrai ensuite si c'est faisable... pour la hache de breuil moulin je sais que c'est la plus communément admise comme la meilleure pour le SL1 et évidemment l'anneau de chlorantie + écusson végétal indispensables.
Honnêtement j'ai pas trop peur jusqu'à Sulyvahn et meme lui ca devrait +/- aller mais à partir d'Aldrich ca commence à faire peur... sans parler de Friede et des boss du dlc 2 😅

L'écusson végétal oui, par contre l'anneau de chlorantie est très dispensable si tu utilises des fleurs vertes à la place. C'est un consommable qui te régen ton endurance pendant 1min. Ca coute presque rien en âme et la régen est bien plus importante qu'avec l'anneau.

Message édité le 17 avril 2021 à 22:39:51 par zireael___
horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 22:41:42

Le 17 avril 2021 à 22:38:09 :

Le 17 avril 2021 à 22:24:33 :
Ok merci je vais regarder le topic et la video et je verrai ensuite si c'est faisable... pour la hache de breuil moulin je sais que c'est la plus communément admise comme la meilleure pour le SL1 et évidemment l'anneau de chlorantie + écusson végétal indispensables.
Honnêtement j'ai pas trop peur jusqu'à Sulyvahn et meme lui ca devrait +/- aller mais à partir d'Aldrich ca commence à faire peur... sans parler de Friede et des boss du dlc 2 😅

L'écusson végétal oui, par contre l'anneau de chlorantie est très dispensable si tu utilises des fleurs vertes à la place. C'est un consommable qui te régen ton endurance mais la durée est limité. Ca coute presque rien en âme et la régen est bien plus importante qu'avec l'anneau.

Oui je connais les fleurs vertes bien sûr... à voir selon les situations 👌
Beaucoup utilisent aussi l'anneau de Champ Gundyr (me souviens plus le nom) apparemment il est très bien pour le SL1

Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 27
21 avril 2021 à 06:06:18

Les deux anneaux de Loyd pour la défense et l'attaque et l'anneau d'endu, pour la 4ème anneau c'est selon les boss et situation :(
+ épée longue, cette arme est tellement goldée en sl1, meilleur moveset que l'épée large

Tu peux utiliser la chaine de prisonnier aussi mais perso je considère que c'est plus du sl1 mais du sl15 ( autant faire une run casu :hap: )

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
21 avril 2021 à 10:54:06

Le 21 avril 2021 à 06:06:18 :
Tu peux utiliser la chaine de prisonnier aussi mais perso je considère que c'est plus du sl1 mais du sl15 ( autant faire une run casu :hap: )

Dans ce cas, il faut pousser le délire jusqu'au bout et interdire également l'utilisation des Braises, qui augmentent quand même ta vitalité de 30%.
La seule contrainte de la run, c'est le niveau. Tu peux même utiliser les deux anneaux qui augmentent ta Dex pour utiliser les lames de mercenaires si tu en as envie tant que tu restes au niveau 1.

Message édité le 21 avril 2021 à 10:55:40 par zireael___
horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 12:53:37

Oui je suis assez d'accord vdd... si je fais une run sl1 c'est pour me donner un peu de challenge dans les règles... si c'est autorisé (d'ailleurs ça l'est dans le speedrun sl1) pourquoi s'en priver... je cherche pas à devenir un pgm en faisant Gaël sl1 fists only, je m'en fous... au delà de ca @Percale-coton je pense pas qu'une run sl15 soit une run casu non plus...
Enfin merci pour vos idées à tous et aller, me reste plus qu'à trouver une mega motivation et je m'y mets 💪

Message édité le 21 avril 2021 à 12:55:44 par horseman1
Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 27
21 avril 2021 à 19:05:53

Le 21 avril 2021 à 10:54:06 :

Le 21 avril 2021 à 06:06:18 :
Tu peux utiliser la chaine de prisonnier aussi mais perso je considère que c'est plus du sl1 mais du sl15 ( autant faire une run casu :hap: )

Dans ce cas, il faut pousser le délire jusqu'au bout et interdire également l'utilisation des Braises, qui augmentent quand même ta vitalité de 30%.
La seule contrainte de la run, c'est le niveau. Tu peux même utiliser les deux anneaux qui augmentent ta Dex pour utiliser les lames de mercenaires si tu en as envie tant que tu restes au niveau 1.

Sauf que t'es pas niveau 1, même si ta fiche personnage indique le contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Après chacun joue comme il l'entend, pour moi quelqu'un qui finit le jeu avec les anneaux chaine ou autre anneau qui ajoute +5 ne l'a pas terminé vraiment sl1 mais niveau 15 voir 25 avec un setup full ring level up, c'est ma perception du truc, chacun la sienne :noel:

( je précise que je suis très nul au jeu, pour l'info, je vous vois déjà venir :hap: )

Le sl1 avant tout c'est forcément une run à contrainte, le sl1 affiché dans la fiche est une erreur de théorie crafting ( quand on porte les anneaux de up +5 ou +15 chaine de pri ) ( peut être volontaire de la part des dev ) et du coup c'est un avantage pour le speed run.

Je dis pas de jouer avec les poings ou de détrancher l'écran poussez pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

En gros :

-Le vrai SL1 : épée longue ou large, n'importe quels anneau qui ajoute pas de points, n'importe quel stuff sl1 quoi qui dépasse pas les 10 d'utilisation

-Le SL1 pour moins s'emmerder et faire du speed run mais qui n'est pas vraiment du sl1 : chaine de prisonnier et anneau de force ou de dex pour utiliser les lames de mercenaires ou hache de breuil moulin.

Encore une fois y'a pas de mauvaise manière de faire le SL1, juste une histoire d'interprétation :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment