CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que c'est mort pour moi - DLC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Panizza Panizza
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 18:33:19

Salut

Je viens de finir le jeu et j'avais en tête de faire les DLC, sauf que ... J'ai validé New game + sans lire :hum: et comme je sais qu'il faut être arrivé à un certains feu de camp pour commencer le DLC, je crois que c'est mort pour moi pas vrai? Je dois tout recommencer ? 😑

Pour info je joue sur PlayStation donc pas moyen de récupérer des sauvegardes antérieures, quelqu'un a déjà été dans le même cas, dois-je vraiment refaire tout le cheminement jusqu'au feu en question?

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
11 avril 2021 à 18:57:12

concretement oui, il faut tout recommencer

Ceci dis, c'est pas si dramatique que ça : le feu en question (celui de la chapelle )pour le DLC 1 n'est pas loin du tout. Si tu rush le début du ng+, tu y es rapidement. Et à la fin de ce DLC, tu débloques l'accès au DLC 2 :ok:

Et si te poses la question " ça va etre trop dur, car difficulté ng+", là encore pas de souci : le gap est très minime dans le ng+ de DS3, on ressent à peine la différence

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 18:57:32

Tu poses la question mais tu connais déja la réponse malheureusement pour toi

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 18:58:32

Salut,
J’ai pas fini le jeu donc je suis peut-être pas le mieux placé pour répondre. Mais en parlant à un gonze la première fois que je suis arrivé à La Chapelle des profondeurs, ça m’a TP dans le tableau d’Ariandel. Vu que c’est le même nom qu’un DLC j’imagine que c’est ça. Depuis je peux me TP dans ce monde quand je veux.
Si t’as pas dialogué avec le gonze en question j’imagine que c’est mort, va falloir que tu rejoignes la chapelle.
Amicalement.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 18:59:24

Mes vdd m’ont devancé, désolé.
Bon jeu :ok:

Panizza Panizza
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 19:47:37

Merci pour vos réponses, pour le coup j'hesite à rush jusqu'à la chapelle, du coup ca risque de rajouter un peu de piment pour les DLC si je suis en NG+ ou c'est la même difficulté que le jeu original pour ces DLC?

zireael___ zireael___
MP
Niveau 32
11 avril 2021 à 20:03:23

Le 11 avril 2021 à 19:47:37 :
Merci pour vos réponses, pour le coup j'hesite à rush jusqu'à la chapelle, du coup ca risque de rajouter un peu de piment pour les DLC si je suis en NG+ ou c'est la même difficulté que le jeu original pour ces DLC?

Non, tu peux y aller.
Dans Dark Souls 3, le NG devient difficile à partir du NG+5. En dessous, la différence entre le jeu de base et le NG + est trop peu significative, en tout cas de mon point de vue.

Message édité le 11 avril 2021 à 20:06:23 par zireael___
Panizza Panizza
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 21:08:49

Merci Zireael et datadyne je vais faire comme vous avez dis, ce serait dommage de passer à côté des DLC (surtout le second qui a l'air top)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment