CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas à backstab

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CleMage79 CleMage79
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 17:18:41

Bonjour,
j'ai commencé ma première run de ds3 et c'est aussi mon premier jeu du genre, j'ai vu que c'étais possible de backstab un ennemie pour lui mettre beaucoup de dégâts.
Je parle même pas de pvp, juste un simple mob immobile j'arrive pas à backstab :hap:
Quand j'essaie de le faire je me glisse lentement derrière l'ennemi et quand je suis assez proche j'utilise l'attaque normale, je sais pas si je m'y prend mal.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
24 février 2021 à 17:59:13

Essaye de te mettre pas pile derrière lui, mais un tout petit peu décalé sur la droite, genre pas devant son dos mais plutôt devant son épaule droite. Même si normalement dans le dos ça devrait passer

CleMage79 CleMage79
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 18:05:18

et faut lock l'ennemi ?

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 18:47:42

Essaye de leur passer dans le dos en faisant une roulade, en général c'est comme ça que je fais, ça dépend des ennemis. Faut être assez rapide, sinon l'ennemi va tout de suite réagir.
Pour le placement, pas besoin d'être pile au milieu, si t'es un peu décalé, ça passe aussi.
Essaye de t’entraîner sur les morts vivants de base dans la première zone du jeu.

Message édité le 24 février 2021 à 18:48:56 par zireael___
aaksu aaksu
MP
Niveau 20
25 février 2021 à 10:24:44

Le 24 février 2021 à 17:18:41 CleMage79 a écrit :
Bonjour,
j'ai commencé ma première run de ds3 et c'est aussi mon premier jeu du genre, j'ai vu que c'étais possible de backstab un ennemie pour lui mettre beaucoup de dégâts.
Je parle même pas de pvp, juste un simple mob immobile j'arrive pas à backstab :hap:
Quand j'essaie de le faire je me glisse lentement derrière l'ennemi et quand je suis assez proche j'utilise l'attaque normale, je sais pas si je m'y prend mal.

Bonjour,

Les gars du dessus ont raison. En fait, ça ne marche pas quand on est pile derrière. Il faut que tu sois légèrement décalé sur l'épaule droite. Tu vas vite prendre le coup de main en testant sur les ennemis lents type mort vivant.

Bon jeu à toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 11:53:19

Est-ce que ça dépend pas des ennemis aussi ?

Perso j'arrive plutôt bien à backstab, mais sur certains mobs, même immobiles, je n'arrive pas. Comme par exemple au Camp des mort-vivants, la grosse "magicienne" qui garde le feu de camp au début

Sinon l'OP j'ai commencé aussi le jeu, et je me suis un peu entraîné sur les chevaliers de Lothric (tu sais, les fils de latte qui te dérouillent avec leurs épées/lances :hap:). Comme déjà dit au-dessus, une fois derrière mais un peu sur le côté, tu lâches ton meilleur R1 (si t'es sur PS, sinon c'est attaque simple), et tu verras. C'est un coup à prendre je pense.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
26 février 2021 à 14:37:33

Le 26 février 2021 à 11:53:19 -Loopkin- a écrit :
Est-ce que ça dépend pas des ennemis aussi ?

Perso j'arrive plutôt bien à backstab, mais sur certains mobs, même immobiles, je n'arrive pas. Comme par exemple au Camp des mort-vivants, la grosse "magicienne" qui garde le feu de camp au début

Sinon l'OP j'ai commencé aussi le jeu, et je me suis un peu entraîné sur les chevaliers de Lothric (tu sais, les fils de latte qui te dérouillent avec leurs épées/lances :hap:). Comme déjà dit au-dessus, une fois derrière mais un peu sur le côté, tu lâches ton meilleur R1 (si t'es sur PS, sinon c'est attaque simple), et tu verras. C'est un coup à prendre je pense.

entraine toi à les parer maintenant, après c'est la grande classe ! :)

CleMage79 CleMage79
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 14:50:40

bah du coup j'arrive à backstab en combat en tournant autour de l'ennemi quand il spam les attaques mais j'arrive toujours pas à faire un backstab de manière discrète je vais essayer de retourner dans les premières zones pour essayer sur des ennemis faibles

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
26 février 2021 à 20:45:03

Le 26 février 2021 à 14:50:40 CleMage79 a écrit :
bah du coup j'arrive à backstab en combat en tournant autour de l'ennemi quand il spam les attaques mais j'arrive toujours pas à faire un backstab de manière discrète je vais essayer de retourner dans les premières zones pour essayer sur des ennemis faibles

le jeu n'ai pas forcement fait pour la discrétion, c'est possible mais pas vraiment le truc recherché!

hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 23:39:59

Le backstab discret, pas besoin d'être vraiment au contact entre le personnage et l'ennemi. Arriver en marchant, (sans bouclier levé, je crois que ça joue), et lancer le coup tout en avançant au moment ou on sent que le mob va nous sentir. Y a peut etre une difference de detection en fonction des ennemis.

Et a defaut d'une attaque surprise, faire un backstab après une attaque de l'ennemi est souvent plus simple a placer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 17:09:50

J'ai joué un peu cet après-midi, et j'arrivais les backstab mais pas aujourd'hui :rire: même les simples "villageois" du Camp des mort-vivants j'ai loupé tous mes backstab ! Sauf ceux faits "furtivement"...

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
27 février 2021 à 19:43:53

Le 27 février 2021 à 17:09:50 -Loopkin- a écrit :
J'ai joué un peu cet après-midi, et j'arrivais les backstab mais pas aujourd'hui :rire: même les simples "villageois" du Camp des mort-vivants j'ai loupé tous mes backstab ! Sauf ceux faits "furtivement"...

Bonsoir,

C'est une question de placement, le coup de main va revenir. Un jour ce sera un feeling et comme le vélo ça ne s'oubliera plus :)

Fistop0ing Fistop0ing
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 19:51:01

Jvais profiter du topic, mais j'ai absolument aucun problème avec les backstab en PvE, mais en PVP nom de Dieu j'en ai jamais mis 1
Avec le lag je comprends rien du tout, mais en face lui il a l'air de m'en mettre super facilement, y a une astuce ?

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
02 mars 2021 à 10:16:11

Le 01 mars 2021 à 19:51:01 FistoP0ing a écrit :
Jvais profiter du topic, mais j'ai absolument aucun problème avec les backstab en PvE, mais en PVP nom de Dieu j'en ai jamais mis 1
Avec le lag je comprends rien du tout, mais en face lui il a l'air de m'en mettre super facilement, y a une astuce ?

Bonjour,

C'est un peu le soucis des dark souls.....T'es branché en filaire ou en wifi? effectivement si t'as 1 seconde de décalage tu pourras pas calé tes backstab :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2021 à 11:44:03

Bordel je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas backstab un ennemi assis :fou:

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
02 mars 2021 à 13:34:45

Sache aussi que les mecs en face, ils maitrisent les backstabs. Genre il y en a plusieurs type très techniques:

https://www.youtube.com/watch?v=kFVUrGo6G_Q

Fistop0ing Fistop0ing
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 14:43:57

Jsuis en wifi, ça doit être pour ça, et oui ça bug à mort :snif:
Sinon merci pour la vidéo, c'est super intéressant :ok:

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
04 mars 2021 à 18:52:56

Le 02 mars 2021 à 14:43:57 FistoP0ing a écrit :
Jsuis en wifi, ça doit être pour ça, et oui ça bug à mort :snif:
Sinon merci pour la vidéo, c'est super intéressant :ok:

si ça peut t'aider : il faut vraiment se coller, comme si t'avancer "dans" la partie du dos.

tu peux aussi faire des frontstab sur certains boss, mais c'est déjà moins évident à placer quand tu ne connais pas :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment