CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vais-je souffrir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
24 novembre 2020 à 12:39:12

Bonjour,

voilà, j'ai craqué, je l'ai pris sur le store en promo à 12,50€. J'avais fait Bloodborne à l'époque. J'ai adoré, mais j'ai souffert pour arriver au bout de l'aventure. Ce n'était pas mon premier souls, j'avais joué à demon's souls sur ps3, mais je n'avais pas été jusqu'au bout pour Demon, contrairement à Bloodborne.
Pourtant j'ai souffert, surtout contre certains boss, notamment Logarius, Maria, Kos et l'araignée stupide (bizarrement oui!). Plusieurs dizaines d'essais ont été nécessaires pour venir à bout de ces boss (je n'ai pas compté de peur de me faire peur!). À contrario certains boss ne m'ont pas demandé beaucoup d'essais, très souvent moins de 10 -ce qui est peu pour moi, voire beaucoup moins, pouvant aller jusqu'au first try pour certains (j'en ai eu .
Le reste du cheminement ne me pose pas de problème, juste certains boss (souvent avec un patern nerveux).

Bon je me rassure ne me disant que j'ai le ps+ cette fois-ci, car pour Bloodborne j'ai tout fait toute seule… pas d'abo à l'époque!
(dont voici mon parcours, si ça interesse https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-48261760-1-0-1-0-debutante-et-petites-questions.htm )

Vais-je souffrir sur ce Dark Souls III ? je n'ai fait aucun Dark Souls je précise.

À vous lire

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 novembre 2020 à 12:47:35

Dark Souls>>Demon's Souls c'est kif*kif!
Mais DKS3 a été rendu accessible a tous, donc si tu as terminé Bloodborne, tu va rouler sur DKS3, puis tu as des pnj a foison pour t'aider, parfois deux même, là où tu en a pas besoin en fait, mais se sont des quêtes a faire ou pas!
Tout dépendra si tu chasse les trophées ou pas!

FandeSheraf FandeSheraf
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 13:31:14

C'est mon 1er Souls, j'avais platine Sekiro mais c'est 2 jeux totalement différent, quand tu comprends ce que le jeu te demande il y a rien de compliqué, la seule chose un peu galère c'est au niveau des build je trouve.

Quand tu as tout bien compris que tu as trouvé l'arme avec laquelle tu as un feeling, tout roule !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 novembre 2020 à 13:41:18

C'est cela en fait, si tu équilibre mal ton build, tu va ramer! mais une fois que tu as l'arme avec laquelle tu es a l'aise, tu défonce tout, même en NG+ ou ++ !
Il y a quelques boss qui sont chiants, mais pas infaisable, dont un en particulier c'est une plaie mais bon!

still_speaking still_speaking
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 20:17:56

tant que t'es patient et prudent aucun problème, les soulsekiborne deviennent difficile uniquement quand on fonce n'importe où sans réfléchir

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 novembre 2020 à 20:42:20

Le 24 novembre 2020 à 20:17:56 Still_Speaking a écrit :
tant que t'es patient et prudent aucun problème, les soulsekiborne deviennent difficile uniquement quand on fonce n'importe où sans réfléchir

"soulsekiborne" ça n'existe pas tout comme les "soulsborne", les seuls Souls sont "Demon's Souls, Dark Souls 1,2 et 3, bloodborne n'étant pas un souls du tout et encore moins Sekiro!

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
24 novembre 2020 à 21:01:13

Le 24 novembre 2020 à 20:42:20 regis34 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:17:56 Still_Speaking a écrit :
tant que t'es patient et prudent aucun problème, les soulsekiborne deviennent difficile uniquement quand on fonce n'importe où sans réfléchir

"soulsekiborne" ça n'existe pas tout comme les "soulsborne", les seuls Souls sont "Demon's Souls, Dark Souls 1,2 et 3, bloodborne n'étant pas un souls du tout et encore moins Sekiro!

Sekiro est à part je suis d'accord mais Bloodborne a quand même beaucoup de ressemblance avec les souls. En terme de gameplay, parade, build, upgrade, leved design, HUB etc.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 novembre 2020 à 21:06:40

Le 24 novembre 2020 à 21:01:13 _TeeZeR_ a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:42:20 regis34 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:17:56 Still_Speaking a écrit :
tant que t'es patient et prudent aucun problème, les soulsekiborne deviennent difficile uniquement quand on fonce n'importe où sans réfléchir

"soulsekiborne" ça n'existe pas tout comme les "soulsborne", les seuls Souls sont "Demon's Souls, Dark Souls 1,2 et 3, bloodborne n'étant pas un souls du tout et encore moins Sekiro!

Sekiro est à part je suis d'accord mais Bloodborne a quand même beaucoup de ressemblance avec les souls. En terme de gameplay, parade, build, upgrade, leved design, HUB etc.

Souls = âmes, Blood = sang !

still_speaking still_speaking
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 22:30:38

Le 24 novembre 2020 à 20:42:20 regis34 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:17:56 Still_Speaking a écrit :
tant que t'es patient et prudent aucun problème, les soulsekiborne deviennent difficile uniquement quand on fonce n'importe où sans réfléchir

"soulsekiborne" ça n'existe pas tout comme les "soulsborne", les seuls Souls sont "Demon's Souls, Dark Souls 1,2 et 3, bloodborne n'étant pas un souls du tout et encore moins Sekiro!

:sleep:

j'emploie le terme soulsekiborne si ça me convient pour parler des jeux from software d'action / aventure sortis depuis 2009 basés sur l'exigence du gameplay, tant que je fais de mal à personne j'y vois aucun problème et au pire si le terme ne te convient pas eh bien ne l'utilise pas

c'est plutôt le fait d'imposer aux autres la définition universelle d'un genre de jeu développé par un studio qui n'existe pas

Message édité le 24 novembre 2020 à 22:30:49 par still_speaking
regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 novembre 2020 à 22:47:01

Le 24 novembre 2020 à 22:30:38 Still_Speaking a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:42:20 regis34 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:17:56 Still_Speaking a écrit :
tant que t'es patient et prudent aucun problème, les soulsekiborne deviennent difficile uniquement quand on fonce n'importe où sans réfléchir

"soulsekiborne" ça n'existe pas tout comme les "soulsborne", les seuls Souls sont "Demon's Souls, Dark Souls 1,2 et 3, bloodborne n'étant pas un souls du tout et encore moins Sekiro!

:sleep:

j'emploie le terme soulsekiborne si ça me convient pour parler des jeux from software d'action / aventure sortis depuis 2009 basés sur l'exigence du gameplay, tant que je fais de mal à personne j'y vois aucun problème et au pire si le terme ne te convient pas eh bien ne l'utilise pas

c'est plutôt le fait d'imposer aux autres la définition universelle d'un genre de jeu développé par un studio qui n'existe pas

Non tu as tenté d'imposer ton nouveau mot"soulsekiborne" mais les zeldabornesekisouls ne sont pas d'accord avec toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810472-1476881923-trump.gif

still_speaking still_speaking
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 08:48:42

Le 24 novembre 2020 à 22:47:01 regis34 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 22:30:38 Still_Speaking a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:42:20 regis34 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:17:56 Still_Speaking a écrit :
tant que t'es patient et prudent aucun problème, les soulsekiborne deviennent difficile uniquement quand on fonce n'importe où sans réfléchir

"soulsekiborne" ça n'existe pas tout comme les "soulsborne", les seuls Souls sont "Demon's Souls, Dark Souls 1,2 et 3, bloodborne n'étant pas un souls du tout et encore moins Sekiro!

:sleep:

j'emploie le terme soulsekiborne si ça me convient pour parler des jeux from software d'action / aventure sortis depuis 2009 basés sur l'exigence du gameplay, tant que je fais de mal à personne j'y vois aucun problème et au pire si le terme ne te convient pas eh bien ne l'utilise pas

c'est plutôt le fait d'imposer aux autres la définition universelle d'un genre de jeu développé par un studio qui n'existe pas

Non tu as tenté d'imposer ton nouveau mot"soulsekiborne" mais les zeldabornesekisouls ne sont pas d'accord avec toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810472-1476881923-trump.gif

non j'ai rien imposé, j'ai inventé un mot qui me convient et je l'emploie sans rien imposer à personne, le seul qui a tenté d'imposer quelque chose ici c'est toi, la preuve étant que tu es intervenu de ton plein gré alors que je ne m'adressais pas à toi alors que ton intervention n'a rien à voir avec le topic ni avec l'auteur qui n'apprécie peut-être pas ce hors-sujet

d'autre part si tu as inventé le mot zeldabornesekisouls et qu'il te convient grand bien te fasse, et qu'ils ne soient pas d'accord avec moi m'en touche une sans faire bouger l'autre, je vais pas me faire de mal pour un simple jeu électronique

Message édité le 25 novembre 2020 à 08:49:37 par still_speaking
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
25 novembre 2020 à 10:37:45

Qui a fait les 2 : Bloodborne et Dark Souls III ? Qui est le plus "dur" et pourquoi ?
C'est à dire difficile parce que Dark Souls il faut être patient, ou Bloodborne car plus nerveux ?

still_speaking still_speaking
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 10:45:08

Le 25 novembre 2020 à 10:37:45 teardropme a écrit :
Qui a fait les 2 : Bloodborne et Dark Souls III ? Qui est le plus "dur" et pourquoi ?
C'est à dire difficile parce que Dark Souls il faut être patient, ou Bloodborne car plus nerveux ?

j'ai fait les 2, et de manière générale avec les soulsekiborne je pense pas que l'un d'eux soit plus difficile qu'un autre, la réelle difficulté c'est d'apprivoiser le gameplay propre à chaque jeu donc les premières heures on douille et avec l'habitude on devient meilleur + chaque jeu a une difficulté et une facilité qui leur sont propres

par exemple dans bloodborne il n'y a pas de boucliers donc les habitués des souls qui jouaient tout le temps avec doivent maîtriser l'esquive et la roulade + dans les souls la parade n'est pas obligatoire alors que dans bloodborne elle facilite grandement la vie donc mieux vaut l'apprendre ; alors que d'un autre côté dans dark souls 3 le jeu a un monde plus linéaire donc plus facile à parcourir, etc etc

de manière générale et même dans bloodborne ça sert pas à grand-chose de foncer tête baissée dans chaque zone à moins de faire un boss-rush, faut bien regarder où on met les pieds, analyser son environnement, observer les patterns des ennemis et des boss, etc etc

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 novembre 2020 à 11:55:35

Le 25 novembre 2020 à 10:37:45 teardropme a écrit :
Qui a fait les 2 : Bloodborne et Dark Souls III ? Qui est le plus "dur" et pourquoi ?
C'est à dire difficile parce que Dark Souls il faut être patient, ou Bloodborne car plus nerveux ?

Déjà Bloodborne se passe a l'époque Victorienne donc ce n'est pas du tout un Souls, tu as des armes a feu et tu es toujours en train de courir, les ennemis sont toujours prêt a te trucider, le game play n'est pas du tout adapté a l'environnement, tu as des cercueils partout même dans les maisons, tu as des tombes partout même sur les toits :( ensuite c'est un viol auditif car ça gueule tout le temps, tu dash a droite, gauche, haut, bas et voilà, tu as toujours des obstacles ou objets qui te gêneront dans tes combats ou des bestioles qui hurlent pour te déstabiliser etc...sauf si tu nettoie un zone, tu n'as pas le temps d'admirer le paysage ou la beauté des lieux!

Dark Souls III est fait avec le moteur de Bloodborne mais avec un game play adapté, puis c'est un véritable Souls, tu as le temps de t'adapter et d'analyser les ennemis, sauf les chiens sauvages a tuer de suite, ça ne hurle jamais sauf un boss (a la ramasse), contrairement a Bloodborne ou les humains hurlent sans arrêts, l'immersion est excellente dans DKS, puis les ennemis sont en correspondance avec l'univers médiéval, Bloodborne non car les monstres cohabitent avec les humains, donc c'est totalement illogique !

Bloodborne sera plus difficile a cause de ses ennemis qui hurlent, ses obstacles ci et là etc...ses trucs qui ne sont pas du tout logiques!
Tu n'as pas trop envies de refaire des zones parfois, tellement c'est désagréable, puis les boss qui hurlent c'est stressant!
Dans les Souls (les vrais) tu n'as pas ces gênes!

Message édité le 25 novembre 2020 à 11:58:16 par regis34
regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 novembre 2020 à 15:21:19

"soulsekiborne" :rire: tu as fais ma semaine là, aller je vais aller un peux sur "SoulszeldaSekiDemo'nsBorne" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553989612-sonnerie-gratuite-mister-bean-serie-theme.png

still_speaking still_speaking
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 16:16:58

Le 25 novembre 2020 à 15:21:19 regis34 a écrit :
"soulsekiborne" :rire: tu as fais ma semaine là, aller je vais aller un peux sur "SoulszeldaSekiDemo'nsBorne" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553989612-sonnerie-gratuite-mister-bean-serie-theme.png

tkt

AndyLaRocque AndyLaRocque
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 18:46:26

Elden Soulsekiborn*

still_speaking still_speaking
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 19:24:55

Le 25 novembre 2020 à 18:46:26 AndyLaRocque a écrit :
Elden Soulsekiborn*

l'année prochaine inchallah

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 novembre 2020 à 19:53:03

Ubisoft se lance dans Assassin'sekicreedsoulsborne pour 2021, mais avant ils vont proposer ZeldaSekiBorneDuty a l'assemblée nationale :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment