CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pic dragon ancien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tyt57 tyt57
MP
Niveau 5
23 octobre 2020 à 16:05:33

Hello,

On est bien d’accord que cette zone est l’une des plus belles mais aussi l’une des plus difficile du jeu !?

Entre les lézards de pierre qui t’empêches de monter les escaliers alors qu’il y a un dragon derrière, la zone avec les 3-4 grands hommes-dragons tout ça pour une pierre, Havel pas forcément dur mais long, les devs ont pas fait dans la demie mesure la ! J’étais heureux de trouver une zone cachée avec du soleil en plus, bon y’avait plein de messages au sol pour dire de prier le dragon, mais au final j’en pleure ...

Et bordel c’est quoi ce boss !! Faut buter son dragon et lui qui est rapide et puissant 😱😱😱. La danseuse, Aldrich et les autres peuvent se rhabiller.
En une dizaine d’essais, j’ai dû réussir à enlever à peine 1/3 sur la 2 phase ... ça va finir par passer (enfin j’espère) mais qu’est ce qu’il est dur !!

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 37
23 octobre 2020 à 17:36:22

La 1ère découverte de la zone, comme je t'envie :snif: Plus belle zone du jeu pour moi. Et ce boss ! Le plus charismatique de loin (le lore derrière est le plus passionnant de la série !) ! Au niveau difficulté, la 1ère phase avec le dragon est complexe car tu as du mal à apprécier les distances, la 2nd a l'air pire, je sais :hap: Mais au final non. Il punit juste l’erreur ce boss, restes zen, ne greed pas, ne fais pas l'attaque de trop, restes patient et tu l'auras :ok:

viL viL
MP
Niveau 21
23 octobre 2020 à 18:00:27

Alors j’irais pas jusqu’à dire la zone la plus difficile par contre le boss est top 3 des boss les plus compliqué du jeux hors dlc

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2020 à 19:59:31

y a les sim's sinon

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
24 octobre 2020 à 02:50:03

Le 23 octobre 2020 à 16:05:33 tyt57 a écrit :
Hello,

On est bien d’accord que cette zone est l’une des plus belles mais aussi l’une des plus difficile du jeu !?

Entre les lézards de pierre qui t’empêches de monter les escaliers alors qu’il y a un dragon derrière, la zone avec les 3-4 grands hommes-dragons tout ça pour une pierre, Havel pas forcément dur mais long, les devs ont pas fait dans la demie mesure la ! J’étais heureux de trouver une zone cachée avec du soleil en plus, bon y’avait plein de messages au sol pour dire de prier le dragon, mais au final j’en pleure ...

Et bordel c’est quoi ce boss !! Faut buter son dragon et lui qui est rapide et puissant 😱😱😱. La danseuse, Aldrich et les autres peuvent se rhabiller.
En une dizaine d’essais, j’ai dû réussir à enlever à peine 1/3 sur la 2 phase ... ça va finir par passer (enfin j’espère) mais qu’est ce qu’il est dur !!

Bonsoir,

Oui il est dur. Il faut vraiment apprendre ses mouvements et être capable de l'anticiper. Pour commencer, tu dois passer la phase 1 sans perdre de vie pour enchainer au mieux la seconde phase. Ne sois PAS gourmand, chaque attaque, c'est un coup ou deux si t'es à la dague. Le combat est long et c'est ce qui le rend difficile, quand il fait son attaque sauté, place plusieurs coup. Si t'as un build force, en enchainant, y moyen de le mettre à genou et là c'est jackpot pendant quelques seconde.

Sois patient, et pas gourmand. Quand tu galères, coupe un peu et reprend plus tard.

Il y en a d'autre dans les DLC un peu relou aussi tu verras :)

Courage, quand t'auras "le" truc, t'iras en slip et à main nues.

Courage à toi

PS: si t'es en galère de vie, ne bois pas tout de suite. Attends le bon moment, un attaque avec une belle latence derriere pour ne pas te mettre en difficulté!

tyt57 tyt57
MP
Niveau 5
24 octobre 2020 à 18:15:43

Merci pour vos conseils,

Je suis déçu depuis une bonne heure maintenant, il a failli tomber 3 fois sur une bonne vingtaines d'essais. Première phase easy par contre la 2e il ne laisse aucune place à l'erreur cet enfoiré.
Mais bon il est tellement classe je lui en veux pas lol.
Pour le moment c'est ma zone préféré de de loin même si elle est très dure. Un peu de lumière ça fait du bien 😎

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
25 octobre 2020 à 00:19:25

Le 24 octobre 2020 à 18:15:43 tyt57 a écrit :
Merci pour vos conseils,

Je suis déçu depuis une bonne heure maintenant, il a failli tomber 3 fois sur une bonne vingtaines d'essais. Première phase easy par contre la 2e il ne laisse aucune place à l'erreur cet enfoiré.
Mais bon il est tellement classe je lui en veux pas lol.
Pour le moment c'est ma zone préféré de de loin même si elle est très dure. Un peu de lumière ça fait du bien 😎

Des dizaines d'essais c'est normal pour une première!

Si tu fais les DLC, tu en auras d'autre avec ce genre de profile :)

Amuse toi bien en tout cas... Quand tu l'auras tué, tu auras fait un pas de plus dans l'apprentissage :)

Citron__Vert Citron__Vert
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 14:41:35

Ne t’inquiètes pas l’auteur, il y a beaucoup pire que le roi sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531927143-1520256134-risitasue2.png

Perso je l’avais eu en 5-6 try, je m’étais spoilé zéro aussi donc peut-être qu’ignorer sa célèbre réputation m’a permis d’être zen durant le combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531927143-1520256134-risitasue2.png

Par contre les jumeaux et l’âme des cendres je les trouve beaucoup plus dur que lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531927143-1520256134-risitasue2.png

Bon jeu et bonne découverte. Et j’espère que t’as pris les DLC. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531927143-1520256134-risitasue2.png

tyt57 tyt57
MP
Niveau 5
25 octobre 2020 à 16:43:40

Il est tombé enfin !! Au bout de peut-être 40-50 essais mais je l'ai eu 😄. Quel boss bordel !

Pour le moment c'est le boss le plus dur je trouve mais je n'ai pas encore fini l'histoire et les DLC (édition fire fates donc ils sont inclus).

J'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose de grand 😎

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 octobre 2020 à 18:29:26

La première fois j'étais trop content car moi je l'avais first try le dragon , puis j'ai eux la seconde phase :snif2: je ne le savais pas! :rire:

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
27 octobre 2020 à 19:00:19

Tu vas avoir deux trois boss sympa à venir!!! :)

Oui c'est un sentiment d'accomplissement! C'est ce qui est excellent dans ce jeu!

Amuse toi bien!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment