CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOOB] Comment battre le Veilleur des Abysses en difficulté x3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lindeau23 lindeau23
MP
Niveau 5
14 octobre 2020 à 15:04:11

J'ai jamais joué à Dark Souls III et pour une sorte de défi je dois jouer avec un mod qui multiplie chaque mob de Dark Souls III par 3. Jusque là ça allait pour les boss parce qu'ils se tuaient entre eux. Mais là, pour le veilleur, je me retrouve avec 5 veilleurs qui m'attaquent tous en même temps !
J'ai déjà regardé sur quelques forums la méthode pour le battre, mais avec un tel nombre d'ennemis, ça me semble impossible. Tout ce que je fais c'est dodge encore et encore en espérant lui infliger des coups, mais rien à faire, je me fais tuer avant. Cependant, je connais des gens qui ont réussi à passer ce boss, et il faut juste que je trouve comment, mais je vois aucune solution.

Est-ce que quelqu'un saurait comment les battre, et si impossible, quelle est la méthode pour les passer ?

Citron__Vert Citron__Vert
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 18:01:13

J’suis un joueur console mais il a l’air génial ton mod. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Triso9001 Triso9001
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 20:19:00

Il a surtout l'air infernal :hap:

lindeau23 lindeau23
MP
Niveau 5
14 octobre 2020 à 21:52:37

Le 14 octobre 2020 à 20:19:00 Triso9001 a écrit :
Il a surtout l'air infernal :hap:

ahahah si tu savais

effectivement c'est infernal :)

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 01:54:45

Ils se tuaient entre eux ?

Avant d'arriver aux veilleurs, tu as probablement vaincu gundyr v1, Vordt, l'arbre, le sage de cristal, les diacres, voire éventuellement le demon vagabond, meme si seuls les deux premiers cités sont vraiment obligatoires pour arriver là où tu es.

Je ne vois pas du tout qui s'entretue ?

Pour les veilleurs, tu peux éventuellement esquiver ce petit monde et les laisser s'entretuer, vraiment pour le coup, au moins pour la p1, en essayant quand même de mettre des coups au veilleur principal, celui qui est seul au début.

Sinon sympa ce mod !

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 01:59:08

Ah je viens de capter, c'est pas difficulté x3, c'est les boss qui sont 3 dans l'arène ! C'est marrant du coup qu'ils s'attaquent entre eux...
En effet les veilleurs c'est un vrai fight club du coup.....
Et j'imagine le nombre de diacres dans leur arène, ça doit etre funky !

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 02:00:34

Je suis curieux de voir 3 wolnir par contre....

lindeau23 lindeau23
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 11:48:34

Le 15 octobre 2020 à 01:59:08 Kaz-Miller a écrit :
Ah je viens de capter, c'est pas difficulté x3, c'est les boss qui sont 3 dans l'arène ! C'est marrant du coup qu'ils s'attaquent entre eux...
En effet les veilleurs c'est un vrai fight club du coup.....
Et j'imagine le nombre de diacres dans leur arène, ça doit etre funky !

Ouais, effectivement, c'est assez funky comme tu dis :)

Le problème c'est qu'ils ne s'attaquent pas entre eux (pour les veilleurs). En ce qui concerne les autres bosses, j'ai pu les battre parce qu'il s'infligeaient des dégâts, mais là c'est une autre histoire

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 21:20:37

C'est bizarre, les veilleurs dans le mode normal t'a le principal ennemi et d'autres qui apparaissent et personne n'est allié, donc c'est bagarre générale. Et la à 3 veilleurs ils font la paix ?

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 21:24:25

Si dans le defi imposé tu as le droit d'invoquer des pnj, consomme une braise, tu en as 1 a côté du feu le plus proche, un autre au milieu des marches vers les ghrus, et éventuellement Sirris juste a côté de l'entrée de l'arène, mais faudrait que tu ais avancé dans sa quête, ce qui m'étonnerait, alors que la présence des deux autres n'est pas conditionnée

Hamel_Karine Hamel_Karine
MP
Niveau 2
22 octobre 2020 à 12:45:47

non ils sont pas tous alliés y a le principale (le boss), après y en a un qui se relève sauf qu'il est avec le boss, puis y a le cassos (celui qui s'en tape et qui tape tout le monde)

Hamel_Karine Hamel_Karine
MP
Niveau 2
22 octobre 2020 à 12:50:14

alors ce boss y m'avait fait rager, (plus maintenant car je combat pontiff c'est mon 9ème boss là) mais la technique au début tu les laisse se tuer, mais à la 2ème phase j'étais déçus car j'étais tout seul contre lui avec maintenant (qui a une plus grande portée), mais à un moment quand il dérape sur le sol avec son épée et que des flammes sortent du sol, c'est la où tu peut lui mettre au moins 3 coups et tu fais ça tout le temps après
bonne chance!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment